Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerCalendrierMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prise de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mN_Spide
Invité

MessageSujet: Prise de contact   Dim 16 Avr - 21:06

Bonjour,

je suis le leader de la guilde francophone [mN] Maestus Nex. Vous ne vous en rappelez sans doute pas, mais le second GvG de notre histoire nous a opposé à vous [CDC], c'était il y a très longtemps, au début de Guild Wars.Si ma mémoire est bonne, à cet époque vous étiez dans le top 700.

Je ne vais pas vous faire une proposition d'alliance immédiatement, on ne se connait pas assez pour cela. Cependant, je tenais à signaler notre existence :)

mN à 10 mois d'existence (création le 03/06/05). Actuellement nous comptons 40 membres. Certains sont malheureusement peu actif en cette période d'examen qui approche. Certains membres habitent l'ile de la Réunion et subissent les effets du décalage horaire. (c'est mon cas, mais l'année prochaine j'espère pouvoir poursuivre mes études à Bordeaux) Aussi, nous sommes plutôt orientés PvP... La dernière saison s'est soldé par un top 400 avec 54 GvG de joué. Notre ratio victoire/défaite est plutôt faible (3V/2D). Voilà pour une rapide présentation de la guilde ;)

Amicalement,

Spider [mN]

Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur

Points de participation au forum : 4744

MessageSujet: Re: Prise de contact   Lun 17 Avr - 19:39

Bonjour et merci pour votre présentation

Nous rappeller de vous vous est impossibl, les CDC ont plus de 600 gvg à leur actif.. notre mémoire ne va pas jusqu'à 600

Dans le cadre d'éventuelles alliances, nous privilégierons les guildes mixtes et qui correspondent à notre esprit de jeu, mais il faut nottament que celle ci soient des guildes actives

Pour kle moment nous ne prenons encore aucune décision, nous verrons le moment venu avec qui nous allons nous allierner

Bon jeu a vous en attendant et peut être à très bientôt

Prise de contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1