Bonjour,
je suis le leader de la guilde francophone [mN] Maestus Nex. Vous ne vous en rappelez sans doute pas, mais le second GvG de notre histoire nous a opposé à vous [CDC], c'était il y a très longtemps, au début de Guild Wars.Si ma mémoire est bonne, à cet époque vous étiez dans le top 700.
Je ne vais pas vous faire une proposition d'alliance immédiatement, on ne se connait pas assez pour cela. Cependant, je tenais à signaler notre existence :)
mN à 10 mois d'existence (création le 03/06/05). Actuellement nous comptons 40 membres. Certains sont malheureusement peu actif en cette période d'examen qui approche. Certains membres habitent l'ile de la Réunion et subissent les effets du décalage horaire. (c'est mon cas, mais l'année prochaine j'espère pouvoir poursuivre mes études à Bordeaux) Aussi, nous sommes plutôt orientés PvP... La dernière saison s'est soldé par un top 400 avec 54 GvG de joué. Notre ratio victoire/défaite est plutôt faible (3V/2D). Voilà pour une rapide présentation de la guilde ;)
Amicalement,
Spider [mN]