Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
night_ch
Invité




toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:05

Salut,

Jme présente vite fait, j'ai 21 ans, j'habite sur Paris et chui étudiant en info !

J'ai parcouru de nombreuses guildes jusqu'à présent, mais à chaque fois c'était pareil, ambiance sympa, mais activité trop monotone ...voire inactivité carrément.
Quand je dis activité monotone, c'est le drop, le farm...t'as pas 100k à m'prêter ? le drop, le farm ... tu peut run à Droknar ? le farm, le drop ...
Bon j'ai rien contre, mais quand c'est que ça et que chacun fait dans son coin, on est vite gavé. Et les rares GvG qui se fesaient, étaient à chaque fois des bordels sans noms...

Pourtant chui pas difficile, tout ce que jveux moi, c'est d'abord un bon esprit, ne pas oublier que c'est un jeu et qu'on est là pour s'amuser, sans pour autant tomber dans un grand n'importe quoi, notamment au travers d'un minimum d'organisation et faire durer ainsi l'activité de la guilde.

Et cette guilde semble répondre à ces critères ^^

Le tout est de savoir si MOI je répond aux vôtres...

J'ai 4 persos:

- La Nausicaa >>> R/XXX (j'alterne souvent en 2nd prof) lvl 20
- Stell Angel >>> El/ XXX lvl 20
- Monia Lynn >>> M/XXX lvl 20
- Mortelle Miho >>> N/Env lvl 10 (la tite bête qui monte...qui moooonte ^^)

Le PvE, je pense l'avoir vu en long et en large, et j'me ferais un plaisir d'aider les ti nouveaux ou ceux qui montent de nouveaux persos.
Mais c'est surtout au niveau du GvG et PvP que j'ai envie de m'améliorer, j'ai de l'expérience, mais pas forcément une bonne expérience, étant donné que j'ai jamais eu l'occasion de m'y impliquer sérieusement...
En gros, sur GW, j'aime bien varier les plaisirs et toucher un peu à tout, creuser les domaines (notamment le GvG) où y'a matière à creuser.

En général, je me connecte le soir(~19h) jusqu'à pas d'heure en semaine, puis le weekend sans horaires fixes, defois ça peut être tout l'aprèm, d'autres fois toute la soirée, mais jamais toute la matinée ^^
Après je dis pas que tous les soirs de la semaine et tous les weekends je serais là, parce que j'ai quand même une vie à côté de ça (heureusement) mais je reste malgré tout régulièrement disponible.

Et pour finir, j'ai TS, casque, micro et webcam si affinités :p

Voilà, j'arrête au risque d'être trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7446
Date d'inscription : 28/05/2005

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:16

Salut Night

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde

Au vu de ta description qui semble coller à notre guilde, je dirai que c'est oui pour nous rejoindre.
Je souhaiterais juste savoir si tu as lu notre charte et si tu accepte celle ci?

Une fois que tu auras répondu favorablement, un officier en poste chez les CDC te contactera IG pour faire ton transfert
Revenir en haut Aller en bas
night_ch
Invité




toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:37

Charte lue et ...bon je vais dire approuvé :p

Nan je taquine un peu, car il y a dedans de bien belles paroles, où il est question d'entraide, de respect, d'activité sérieuse...mais est ce que ça va vraiment se passer comme ça ? toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ P_03bad_

En tout cas, j'approuve à 100% votre méthode de suivi...car apparement, et j'avais un peu peur au début, il est facile d'intégrer votre guilde, mais comme tu dis, y rester est une tout autre histoire !

Donc voilà, en espérant rester le plus longtemp possible, content d'être parmis vous !

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7446
Date d'inscription : 28/05/2005

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:54

Nous avons pour principe de laisser nos portes grandes ouvertes, pour "laisser la chance à chacun" de nous rejoindre, mais ensuite en effet il faut pouvoir rester chez nous. Rien de bien difficile quand on est un joueur actif, par contre les fantômes qui jouent une fois par mois et ne nous prévienent pas de leurs abscences, nous ne les gardons pas, et préférons laisser la place à un joueur plus motivé

Ne t(inquiète pas, nous n'avons rien de bourreaux, nos règles ont été adoptées pour nous permettre d'avoir une guilde de 90-100 membres et que celle ci soit toujours une guilde active. bien entendu chacun joue à son rythme et il n'y a aucune obligation

Pour ce qui est de l'entraide, elle fonctionne relativement bien, nottament si les joueurs prennent rdv sur le forum pour faire des quêtes tel jour à telle heure. C'est bien plus efficace que de spammer le canal de guilde.
L'activité sérieuse et le respect, crois moi ç'est une vérité et c'est un critère impéritf à nos yeux.
Ceux qui ont tenté de jouer avec le respect d'autrui en ont fait les frais, nous gens polis et courtois toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:51

Je ne m'inquiète pas, au contraire, je suis plutôt rassuré ^^
J'aime bien votre mentalité et c'est exactement ce que je recherchais sur GW.

Pour le forum, je vais prendre night comme pseudo, pseudo qui me suit un peu partout sur la toile, d'ailleurs j'ai déja envoyé une demande d'ouverture de compte.
Je préfère pas reprendre les pseudo IG étant donné que j'en 4 et que j'alterne assez souvent, je risquerais de vous embrouiller.
Je mettrais mes pseudos IG dans ma sig, et le temps fera le reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
emrich
Invité




toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:28

Salut moi ta candidature me fait plaisir aussi :) Tu verra on est peut etre pas des modèles de vertus et d'entraide mais on se donne tous les moyens pour le devenir, et oui ca se fait pas comme ca :). Si il y a le moindre problème post sur le forum, il est la pour ca et apparement tu as l'air d'être aussi un bavard :).

D'autant plus que les post qui font plus de trois lignes avec des phrases et tout et tout j'adore :)

En tout cas je prefere ca au " bravo GG GL HF cool ge kiff a donf ta gilde!!!!" enfin à mon avis tu as compris :)

En tout cas si tu est chez nous je te souhaite la bienvennue dans notre asile dont nous avons perdu les clèfs et méfie toi d'aéris, sous ses airs serieux c'est notre cas le plus grave, on fait des relais chaques semaine pour lui faire ses piqures enfin tu verra tu y viendra toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7446
Date d'inscription : 28/05/2005

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:27

night a écrit:
Je ne m'inquiète pas, au contraire, je suis plutôt rassuré ^^
J'aime bien votre mentalité et c'est exactement ce que je recherchais sur GW.

Pour le forum, je vais prendre night comme pseudo, pseudo qui me suit un peu partout sur la toile, d'ailleurs j'ai déja envoyé une demande d'ouverture de compte.
Je préfère pas reprendre les pseudo IG étant donné que j'en 4 et que j'alterne assez souvent, je risquerais de vous embrouiller.
Je mettrais mes pseudos IG dans ma sig, et le temps fera le reste ;)

Désolé mais concernant les pseudos nous avons un règlement, il faut s'inscrire sur le forum par le pseudo avec lequel tu as été invité dans la guilde.
Cette mesure est faite pour nous permettre de gérer plus facilement les membres et de vérifier si tel ou tel membre consulte le forum etc..
Tu comprendra aisémment que vu le nombre de membre il nous est déja impossible de retenir tous les noms, si en plus les peudos des forums ne correspondent pas aux pseudo des joueurs, ça en devient vite ingérable. Je n'arrive pas encore à retenir le nom de 4 persos + 1 pseudo pour chaque membre...
500 noms ou pseudos.. mes 2 neurones ne suivent pas le rythme

Par conséquent, merci de me donner le pseudo sous lequel tu est entré chez nous, ainsi même si tu joue avec un autre perso dans GW, le pseudo de ton perso entré dans la guilde restera visible dans le tableau de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:50

@aeris
oki je vois, et je comprend ;)
Le truc c'est que je n'ai pas encore été invité, et je sais pas par quel pseudo je vais être invité :s
En plus, les noms IG de mes persos, sont indépendants et n'ont rien à voir entre eux ...
Dans tous les cas, il faut que j'en choisisse un, et c'est pas facile car j'ai que des noms féminins, et ça va être bizarre à porter pour un mec ^^
Enfin bref, si on pouvait m’envoyer l’invite à La Nausicaa ça serait cool.
C’est pas forcément le perso avec lequel je suis le plus souvent connecté, mais c’est le 1er que j’ai créer et c’est celui qui me parle le plus…et donc qui a une certaine valeur affective ^^
Night à supprimer donc, et je le remplace par Nausicaa pour le forum.

@emrich
Merci pour cet accueil chaleureux emric ;)
Apparemment toi, il t’en faut pas beaucoup pour être heureux ^^
C’est pas toi le frère à Baloo ? :p (arf çayé je commence à faire des blagues pourries :s)
T’inquiète pas va, je compte bien le spammer ce forum, comme le souffle de G quand t’aggro 20 mobs en UW(héhé t'as vu la rime ^^), j’attends juste qu’un gentil modo veuille bien activer mon compte ^^
Sans vouloir mettre la pression bien sûr…:p
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7446
Date d'inscription : 28/05/2005

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:05

C'est fait, j'ai activé ton compte Night et ai remplacé ce pseudo par Nausicaa.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7353
Date d'inscription : 30/05/2005

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:08

salut a toi et bienvenue dans la guilde !! toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Wee_hee

je vais demander à un officier de lancer une invite de guilde à La Nausicaa et accepterais ton inscription sur le forum des que tu te sera inscrit sous le pseudo Nausicaa...j ai reçu ta demande sous le pseudo night donc je ne validerais pas celui çi...

a bientot IG toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7446
Date d'inscription : 28/05/2005

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:23

Heu Guyges, ça t'arrive de lire les posts avant de répondre ? toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Fantasti

Le Monsieur a dit : Citation
j'ai activé ton compte Night et ai remplacé ce pseudo par Nausicaa

autrement dit ça veut dire que son compte est activé, et que désormais son pseudo pour se connecter sera Nausicaa

Bon aller, je vais pas être vache Guyges, t'auras quand même un toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Trois-su
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7353
Date d'inscription : 30/05/2005

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:33

ben en fait j ai repondu en meme temps que toi donc j ai pas vu ta reponse concernant le changement de pseudo... toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Tongue_2

c est fait j ai lancé l invit IG toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ C_laugh


et puis tu fais gaffe tu me parle pas comme ca sinon pas de soins pour toi lors du prochain GVG compris !!! toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7446
Date d'inscription : 28/05/2005

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:51

guyges drusus a écrit:

et puis tu fais gaffe tu me parle pas comme ca sinon pas de soins pour toi lors du prochain GVG compris !!! toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ P_03bad_

Ouhhh des menaces maintenant !! Tiens prends ça toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Zero-sur toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Foot toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Pet_au_l toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Gaz_suff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:45

Shhh shhh …
Allo centrale ?
Charr espion au rapport.
Notre plan marche à merveille, j’ai non seulement réussi à infiltrer les troupes ennemies, mais mieux encore, j’ai réussi à y semer le trouble … je vous en fait le serment, bientôt les chasseurs seront annihilés, et enfin nous pourrons revivre en paix.
Fin de transmission.


Lol nan plus sérieusement, tu dit que tu as activé mon compte mais j’ai pas reçu le mail …
Je pense que c’est pas normal car le premier mail lui était arrivé quasi instantanément.
J’ai essayé de me logger sous les 2 pseudos et marche po.
Après peut être que t’as fait une fausse manip, ou que ça met un peu de temps …enfin voilà c’était pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:46

Bienvenue chez toi Nausicaa.toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to
Fais comme chez toi...oublie pas que t'es chez Aeris :) toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Laughte2
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7353
Date d'inscription : 30/05/2005

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:49

ouh la si c est Aeris qui à validé ton compte c est pas gagné....surtout qu il a pas encore eu sa piqure journaliere...bon ben re-essaye dans 2 ou 3 semaines c est le temps minimum qu il lui faudra pour arranger ce probleme !!

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Censured :coup de jus: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Envoute2 toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:19

Bievenue dans ta nouvelle maison toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to

++++A++++ Nausicaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:25

guyges drusus a écrit:
ouh la si c est Aeris qui à validé ton compte c est pas gagné....surtout qu il a pas encore eu sa piqure journaliere...bon ben re-essaye dans 2 ou 3 semaines c est le temps minimum qu il lui faudra pour arranger ce probleme !!

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Censured :coup de jus: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Envoute2 toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Grimace

lol arrête jvais vraiment finir par le prendre au sérieux :\

nan parce que jveux pas paraître désagréable, mais mon compte qui était sois disant activé m'est toujours inaccessible...

comment jfais pour le flooder ce forum moi mainant ?
toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Words_cu

[EDIT]
bon j'ai réenvoyer une demande au même pseudo que celui ci, en espérant que ça soit plus facile pour vous à gérer ;)
[/EDIT]


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:28

bienvenue parmis les chasseurs!!!! toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7353
Date d'inscription : 30/05/2005

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:32

bon ben puisque si je veux que les choses soit bien fait je dois les faire moi meme c est donc moi qui ai validé ton compte....dsl pour le grand chef mais il a un peu de mal parfois....

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ 020105_e toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Angry_ha toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Angry_sh toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ B_shake
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6727
Date d'inscription : 19/03/2006

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:22

Bienvenue chez nous! toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ 060105_e toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:12

Bienvenu chez les CdC toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Wee_hee toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nausicäa
Invité




toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:42

guyges drusus a écrit:
bon ben puisque si je veux que les choses soit bien fait je dois les faire moi meme c est donc moi qui ai validé ton compte....dsl pour le grand chef mais il a un peu de mal parfois....

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ 020105_e toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Angry_ha toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Angry_sh toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ B_shake

merci guyges, j'espère que tu te feras pas fouetté à cause de moi toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Shy_5new

et merci aux autres pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7353
Date d'inscription : 30/05/2005

toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:04

ne t en fais pas Aeris est peut etre le maitre mais moi je suis son bras armé... toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ 050105_4 toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Prend_ca
et puis je le tiens pas la peau de C......puisque jouant moine je suis sensé le soigner pendant les GVG !! toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^   toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé msieur, j'peux venir
» trapper avant d'entrer
» j'aimerai entrer ds votre guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: