Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment devenir un boulet en suivant 10 règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6941
Date d'inscription : 27/02/2006

Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Empty
MessageSujet: Comment devenir un boulet en suivant 10 règles   Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:11

Voici les 10 règles d'or pour devenir un boulet d'assez bon niveau !!! ( par Aioros )


Boulet

:1/10:Règle 1 :


-Le boulet écrit le plus souvent en majuscule pour essayer de "mieu" se faire voir lors des discutions
Exemple : LUT JE VENT 1 2P22 TR2 BELLE AVEC D2 SUPER BONUS ET D2GAT MAX !!


Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Deux-sur Règle 2 :


-Quand le boulet a une nouvelle armure, ou une nouvelle arme, il aime la montrer en publique.
Exemple : joueur 1 : Allez dépèche toi, on attends que toi !!!
joueur 2 : Oui allez grouille !!
Le boulet : Comment devenir un boulet en suivant 10 règles P_03bad_ Ok ok, 2 sec les boulz, je met ma nouvelle armure FoW et ma cristaline perfect !
joueur 1 : Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Gne lol...
joueur 2 :ah ouai quand même...


:3/10:Règle 3 :
-Quand le boulet est pauvre (comme souvent) il cherche désespérement a assouvir sa soif d'argent Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Farmeur_ .
Exemple : Le boulet : Salut, elle é tro belle ton armur fisure de gerier, coment ta fé pr lacheté ?
joueur : Ben j'ai un peu farmé, et j'ai acheter et revendu un peu de matos
Le boulet : ta farmé ou et avec quel perso ? c quoi le build ? et c koi le matos ke ta revenu ?
joueur : pas de réponse....
Le boulet : Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Angry_ta OHHHHH jte parle ptin réponds sale conar


:4/10:Règle 4 :


le boulet n'a pas souvent assister a des cours de français... tout du moin pas son esprit...


Exemple : voir les discutions "Exemple"


:5/10:Règle 5 :


Le boulet n'a pas forcément 12 ans... parfois dans GW on en trouve qui ont plus de 20 ans (tout du moin, c'est eux qui le disent???)
Exemple : Le boulet : ptin c quoi ctékip de merde jme casse sa pu le noob ici
joueur 1 : lol ben casse toi, on recommence sans toi
joueur 2 : oui, lol tu va pas manqué a l'équipe
Le boulet : Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Angry_sh oh les gamins faites pas les cho vous avez 12 ans et 23 ok ? ke dla geule derriere lecran, moi jvous nike en vrai !
joueur 1 : huhu...
joueur 2 : lol Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Gne


Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Six-sur- Règle 6 :


Le boulet est très souvent fan de mangas, surtout les très réçents, et les mangas c'est bien, même si c'est pouri, justement parce que c'est un manga :)
Exemple : Boulet 1 : ta vu le dernié épisode de super ranuto ? le ninja blond qui tue ?
Boulet 2 : c le cbien ?
Boulet 1 : le 578
Boulet 2 : Comment devenir un boulet en suivant 10 règles 020105_e pfff j'en suis au 687 ke jé télécharger avec ma connection 40méga, je telecharger a 40mo par seconde !!


Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Sept-sur Règle 7 :


Le boulet change souvent de guilde, car il se fait très souvent jeté, car justement, c'est un boulet ;)


:8/8:Règle 8 :


Le boulet est un super crack en informatique ( tout du moin, c'est ce qu'il dit)
Exemple : joueur : Comment devenir un boulet en suivant 10 règles B_shake Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Angry_ta raaah j'ai un probleme sur mon pc, guild wars se ferme tout seul
Le boulet : Comment devenir un boulet en suivant 10 règles 050105_5 sa vient de ta carte mere fo ke tu format ton pc, si tu veut jai le cd de windows xp pro ke j'ai piraté, si tu veut jte change la mémoire aussi, jte fait le tou 50 euros ok ?
joueur : euhhh j'ai deja un windows xp avec mon pc, et j'ai pas de probleme de ram merci.
Le boulet : oué mé mon windows XP il est modifié optimisé avec plein de logiciel craké pré instalé dessus.
joueur : non merci...
Le boulet : domage comme tu ve, jmen fou moi c pas mon prob.


:9/10:Règle 9 :


Quand le boulet se prends la tète avec quelqu'un, il essaye de l'intimider, et de lui faire peur Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Oui-non ;
Exemple : Le boulet : mé vazy tg sale con tu mgonfle
joueur : lol ok tu vois pas que tu gonfle tout le monde la ?
Le boulet : mé tsé koi, jmen fou, dit moi ton adresse, j'arrive et jte casse la gueule conar ok ? j'ai 23ans et jfé dla muscu, jsuis chamion de karaté Comment devenir un boulet en suivant 10 règles 050105_4
joueur : lol... Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Gne
Le boulet : tfasson jmen fou, jsuis entrein de scané ton adresse ip et jvé te hacké ton compte et ton msn, je suis un hackeur moi !
joueur : vas y donne mon ip en publique lol :D
Le boulet : OK aten jé un peu, jpe pas sa marche pas le truc de hackage
joueur : O_o
Le boulet : Bouge pas conar jrevient


Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Dix-sur- Règle 10 :


Les plus grands boulets ont forcément un bon gros G/M avec armure de plates de droknar ( avec la magnifique tète de porc ^^) ainsi qu'une tète avec la coupe de cheuveux / bandeaux pour ressemblé le plus possible a connan le babare, je suis sur que vous en avez deja croisé IG, il y en a vraiment beaucoup!
exemple :

Toute ressemblance avec des membres de la guilde ne (peut être) pas fait exprés :D
Pour les fautes d'ortographes, je tient a dire que je suis moi même un boulet donc j'ai une excuse ( se référé a la règle 4)
Si vous souhaitez vous aussi devenir un bon gros boulet de cannon : contactez garet IG !!! :-)
BouletComment devenir un boulet en suivant 10 règles CONNAN
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7029
Date d'inscription : 31/05/2005

Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un boulet en suivant 10 règles   Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:30

lol, mais c'est qu'il y a beaucoup de vrai la deddans Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
lish
Invité




Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un boulet en suivant 10 règles   Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:41

Argan a écrit:
Le boulet est très souvent fan de mangas, surtout les très réçents, et les mangas c'est bien, même si c'est pouri, justement parce que c'est un manga :)

Je confirme : Etant un tres gros boulet, je suis fan de manga ! Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6761
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un boulet en suivant 10 règles   Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:59

Argan a écrit:
Si vous souhaitez vous aussi devenir un bon gros boulet de cannon : contactez garet IG !!! :-)

Looool, c'est méchant ca ^^.

Et en plus, STEUPLAIT, G PA UN GM AVEC L4ARMURE DE PLATES §§§§§§§§§§§§§§§§§ ET SI TU CONTINUT JVQI TPETER LQ GUEULES CQR JFQI DU BQDMINGTON §§§§§ EN PLUS JE SUIS UN ROXOR CQR JECRI QVEC UN CLQVIER QNGLQIS CQR JE JOUE Q CS ET JTE DEFONCE §§§§§§§ ET PUIS JTE NIAUE Q LQ KQLQSH §§§ EN PLUS G UN POTE HQCKER ET JVQI PIRQTER §§§§§§ ALLEZ,JTAI CASSER §§§
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Invité




Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un boulet en suivant 10 règles   Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:33

ah les guerrier avec armure a tete de porc et téte de conan sa trompe jamais sa Comment devenir un boulet en suivant 10 règles C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un boulet en suivant 10 règles   Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:07

JE NE SUI PA D»ACOR POUR KE LÉ G/M SOI DÉ BOULÉ, MOI JE SUI TRÉ SOUVEN G/M É JE NE SUI PA UN BOULÉ.
VOICI QUELQUE COMPÉTENCE DE MOINE QUE J»UTILISE : GUÉRISON DE GROUPE, RENAISANCE, GUÉRISON DE ZONE,....
POUR G/EL JE CONSEILE : TEMPETE DE FEU, BOULE DE FEU,....
ET GARET TA PA INTÉRET A TE MOQUER DE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6759
Date d'inscription : 26/10/2005

Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un boulet en suivant 10 règles   Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:06

Que du vrai !!! Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un boulet en suivant 10 règles   Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:17

Salut tous le monde !!!!!!!!

Tous ceux que tu as d'écrit c'est exactement moi Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Fantasti Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Fantasti Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Laughter Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Laughter Comment devenir un boulet en suivant 10 règles C_laugh Comment devenir un boulet en suivant 10 règles C_laugh

Nan je suis pas comme sa ou du moin j'espère ^^

++++A++++ Les Guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un boulet en suivant 10 règles   Comment devenir un boulet en suivant 10 règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir un boulet en suivant 10 règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL)
» devenir officier
» Règles des Chasseurs Elite
» OGAME
» je veux devenir un chasseur :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: