Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Concours pronostic coupe du monde

Aller en bas 
+10
Ombre Rach [CDC]
tjagger [CE]
THX Le Druide (CE)
Garet
Némésis The God [CDC]
aeris reine de feu [CE]
Guyges [CE]
Muline [CE]
akereb le rouge
Razor [CE]
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Concours pronostic coupe du monde.
Je participe.
Concours pronostic coupe du monde Vote_lcap73%Concours pronostic coupe du monde Vote_rcap
 73% [ 19 ]
Laisses tomber le foot c'est trop nul.
Concours pronostic coupe du monde Vote_lcap27%Concours pronostic coupe du monde Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7331
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:02

Tout est dans le titre.

Je sais que tout le monde n'aime pas le foot mais la coupe du monde c'est tous les quatre ans.

La participation serait de 500 Po (Voir moins selon le nombre de participants)

Remisée de la façon suivant:
-70% au vainqueur + un objet vert (faction).
-20% au second + un objet gold (faction).
-10% au troisième + une amélioration.

(Les objets sont de mon stock).

Les points seraient attribués de la façon suivante:
+ 5 points par pronostique exact (vainqueur du match et score ).
+ 3 points par bon résultat (vainqueur ou nul)

Le sondage sera clos le 31 mai.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:43

bonne idée mais j'y connais rien en foot Concours pronostic coupe du monde Laughter
Je demanderais des pronostic a des pros Concours pronostic coupe du monde Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
lish
Invité




Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:49

Salut ! Concours pronostic coupe du monde C_10chee

Je veut bien participer aussi, ça sera marrant ! Concours pronostic coupe du monde C_laugh

Mais moi aussi je n'y connait rien, alor :

Vive la France !!!
Vive la France !!!
Vive la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:56

ah si je connais juste une chose...

LA FRANCE NE PASSERA PAS LES QUALIFICATIONS
LA FRANCE NE PASSERA PAS LES QUALIFICATIONS
LA FRANCE NE PASSERA PAS LES QUALIFICATIONS

Concours pronostic coupe du monde Laughter
Revenir en haut Aller en bas
lish
Invité




Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:07

Bin, c'est pas de leurs fautes si depuis 1998 ils ont la tête trop grosse pour jouer correctement !!
Concours pronostic coupe du monde Laughter


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:03

Sa c'est une bonne idée.Moi j'adore le foot alors je participe!! Concours pronostic coupe du monde C_laugh


ALLEZ LES BLEUS !!!!Je crois a la victoire Concours pronostic coupe du monde P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:40

Tagazok à tous :dingo:

Comment dire .....

Concours pronostic coupe du monde Foot
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6887
Date d'inscription : 11/06/2005

Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:58

Concours pronostic coupe du monde Foot Concours pronostic coupe du monde Foot Concours pronostic coupe du monde Foot Concours pronostic coupe du monde Foot
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rev
Invité




Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:15

Moi je comprend pas grand chose au foot mais je suis quand même pour la France donc aller les bleus


Aaaaaaa++++++++

Dark Revan
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6714
Date d'inscription : 19/03/2006

Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:22

Concours pronostic coupe du monde Rap_2 Moi et le foot ca en fait qu'un et un seul
je vais y participé avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Invité




Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:23

je ne comprend pas grand chose au foot mais je participe pour le fun Concours pronostic coupe du monde Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:46

Salut à tous !!!!!!!!!

Moi je trouve que le foot c'est nullllllllllll. Concours pronostic coupe du monde Laughter Concours pronostic coupe du monde Laughter Concours pronostic coupe du monde Fantasti Concours pronostic coupe du monde Fantasti Concours pronostic coupe du monde C_laugh Concours pronostic coupe du monde C_laugh

Sa me fait penser à des chiens qui cours après un ballon mdrrrrr et ils sont quand même payer des millions pour de la merde.
Faut se dire que se qui travaille comme des fous derrière un bureau gagne même pas le dixième de ceux que se font les footballeurs.

Donc voilà j'ai dit de ceu que je pensais du foot.

++++A++++ Les Guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 30/05/2005

Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:20

bon ce post n est pas la pour savoir si le foot c est nul ou ou pas mais pour faire un concours de pronostics pour ceux que ca interesse.....donc arretez de flooder ce canal sinon d autres vont commencer à dire que le foot c est top et le sport automobile c est pas un sport, que le basket c est genial mais que le hand ca pue, etc etc etc.......Concours pronostic coupe du monde 641529732

donc ceux qui veulent participer à ce concours vous repondez et les autres passer votre chemin merci....Concours pronostic coupe du monde 050105_5


ps : je virerais les prochains post pour ou contre quoi que se soit..... :bombe:


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7433
Date d'inscription : 28/05/2005

Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:22

Bah 500 po... pour désigner le gagnant c'est ça?

Moi je donne même si... Concours pronostic coupe du monde Foot


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7331
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:29

A Guyges: Merci.

A Aeris: Non c'est plus hard que çà. Une fois le sondage terminé et si il y a assez de monde je creerai un nouveau post .

Mais en gros il faut donné les scores de tous les matchs de la phase délimination dans un premier temps et ainsi de suite jusqu'à la finale.

Donc même un gars qui s'y connait pas en foot peut gagner. Concours pronostic coupe du monde Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Tonga La
Invité




Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:58

le score cela me semble difficile, le gagnant c'est deja assez dur. mais bon je participerai :)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis The God [CDC]
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Némésis The God [CDC]


Nombre de messages : 121
Age : 40
Points de participation au forum : 6600
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:25

Je n'y connais rien en foot et je n'aime pas du tout ça, mais il faut bien rigoler....
En plus spolier les autres joueurs n'est pas pour me déplaire Concours pronostic coupe du monde C_laugh

Nous allons donc voir ! Mouhahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6783
Date d'inscription : 04/10/2005

Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:32

+1 que tout le monde !!!

Vive le fun !!! (allez, la france fera 5-0 contre le brésil cette fois ci ca me parait correct non ???) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:34

je n'y connais rien mais ça fait pas un peu beaucoup de matchs?? Concours pronostic coupe du monde Emot30_a

ce serais plus simple pour toi dans l'organisation de faire que des pronostics des matchs principaux avec les grandes equipes style brésil, espagne etc...
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7051
Date d'inscription : 31/05/2005

Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:38

moi je suis pour le message de guyges contre les "pour ou contre", et contre les flooder !

je tenais a ce que cela se sache ! lol!

Concours pronostic coupe du monde Foot
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7331
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:02

paulo a écrit:
je n'y connais rien mais ça fait pas un peu beaucoup de matchs??


T'inquietes Paulo c'est pas bien compliqué çà se fera sous forme d'un copié/collé. Concours pronostic coupe du monde Fantasti


Allez 20 pronostiqueurs çà serait sympa, un petit effort SvP Concours pronostic coupe du monde Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6815
Date d'inscription : 03/11/2005

Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:09

petite parenthes me kicke pas guyges Concours pronostic coupe du monde Shy_5new Concours pronostic coupe du monde Emot30_a

si vous aimez les pronostique sportif il existe un site ou on fait des pronos sur tout les sport dans le monde a la journée ji est jouer un petit peu mais j'ai laisser tomber mais j'ai des potes qui y joue depuit plus de 4 ans il y en a meme qui sont classer dans les 100 premier mais la se sont des boss mais bonne chance a vous si vous y metter il y a quand meme plus de 450 000 joueur dans le monde

voici le lien:
http://www.sport4fun.com/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6792
Date d'inscription : 21/09/2005

Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:03

JE PARTICIPE Concours pronostic coupe du monde Laughter

FORZZA ITALIAAAAAAAAAAA

Forza la Squadra Azzura Concours pronostic coupe du monde P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
psalm lo
Invité




Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:24

Soyons fou, je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6971
Date d'inscription : 21/09/2005

Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:44

Guyges a raison le flood c'est chiant à force on n'est pas sur n'importe quel forum là mais sur un forum reconnu d'utilité publique!!!! Concours pronostic coupe du monde Fantasti
Donc le foot c'est cro bien, le sport automobile s'est pas du sport et je prefere le hand au basket. voilà pour moi et faites attention au globe de foudre à celui qui me contre dit Concours pronostic coupe du monde C_laugh
Sinon le foot c'est cro bien et je participe même si on va se faire poutrer par le Togo et la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pronostic coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Concours pronostic coupe du monde   Concours pronostic coupe du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pronostic coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tou le monde
» bonjours a tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: