Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Perso les plus fun en pve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lish
Invité




Perso les plus fun en pve Empty
MessageSujet: Perso les plus fun en pve   Perso les plus fun en pve Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:24

Pour ceux qui ne visite que ce forum, ce chère DecapFour à fait un sondage sur les persos les plus fun en pve.

Je trouve que c'est une bonne idée : Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rev
Invité




Perso les plus fun en pve Empty
MessageSujet: Re: Perso les plus fun en pve   Perso les plus fun en pve Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:29

Ca ne m etonne pas beaucoup qu il y est autant de R mais sa metonne qui y a si peut de Rt ou A

Aaaaaaa+++++++++


Dark Revan
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6761
Date d'inscription : 04/10/2005

Perso les plus fun en pve Empty
MessageSujet: Re: Perso les plus fun en pve   Perso les plus fun en pve Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:37

je vois pas trop lutilité de ce sondage ... Perso les plus fun en pve 927261665 Perso les plus fun en pve 927261665
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité




Perso les plus fun en pve Empty
MessageSujet: Re: Perso les plus fun en pve   Perso les plus fun en pve Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:48

il n'y a pas ''autant'' de guerriers que je croyait enfin il y en a pas mal quand meme
Bon jeu a vous Perso les plus fun en pve Zombi_gr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rev
Invité




Perso les plus fun en pve Empty
MessageSujet: Re: Perso les plus fun en pve   Perso les plus fun en pve Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:25

Ouai mais pour les guerrier y doivent en avoir mare de toujours crever pour les autres
(meme si c est leur role)

Aaaa++++++++



Dark Revan
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6761
Date d'inscription : 04/10/2005

Perso les plus fun en pve Empty
MessageSujet: Re: Perso les plus fun en pve   Perso les plus fun en pve Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:45

Meuh non, ce sont les A qui crevent le plus !!! Perso les plus fun en pve Tongue_2 Perso les plus fun en pve Tongue_2 Perso les plus fun en pve Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6692
Date d'inscription : 19/03/2006

Perso les plus fun en pve Empty
MessageSujet: Re: Perso les plus fun en pve   Perso les plus fun en pve Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:05

Ouais Garet a raison, se sont les assassins qui meurent le plus. Perso les plus fun en pve C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Perso les plus fun en pve Empty
MessageSujet: Re: Perso les plus fun en pve   Perso les plus fun en pve Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:17

kler ^^les G y rox tou dabor
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Perso les plus fun en pve Empty
MessageSujet: Re: Perso les plus fun en pve   Perso les plus fun en pve Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:56

attention au language sms jaina Perso les plus fun en pve Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
kwaio
Invité




Perso les plus fun en pve Empty
MessageSujet: Re: Perso les plus fun en pve   Perso les plus fun en pve Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:15

XD
C'était ironique...

Moi en Pve j'aime bien l'elem, c jouissif les sorts de zone
En 12v12, le boon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rev
Invité




Perso les plus fun en pve Empty
MessageSujet: Re: Perso les plus fun en pve   Perso les plus fun en pve Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:13

Oui mais l assasin balance tout ces skills et y se bare apres y en a qui croit que c est un G donc moi j y peut rien lloll

Aaaaaaa+++++

Dark Revan
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6761
Date d'inscription : 04/10/2005

Perso les plus fun en pve Empty
MessageSujet: Re: Perso les plus fun en pve   Perso les plus fun en pve Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:12

malgré tous vos avis, je ne vois vraiment pas l'utiliité de ce sondage ^^ Perso les plus fun en pve Tongue_2

Mais sinon revan, je pense que tu sera d'accord pour dire qu'il y a carément plus d'assassins qui meurent que de G quand tu groupe pour aller en coop non ??? Ca ne dépend pas de toi, mais des autres kévin qui se croient G en etant A.

Enfin bon ... Perso les plus fun en pve Baa_cut Perso les plus fun en pve Baa_cut
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rev
Invité




Perso les plus fun en pve Empty
MessageSujet: Re: Perso les plus fun en pve   Perso les plus fun en pve Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:24

C est vrai que sa creve BEAUCOUP plus vite sa je peux pas dire le contraire et que c est le pire ennemies des moines pour healer


Aaaaaaa+++++++++++


Dark Revan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso les plus fun en pve Empty
MessageSujet: Re: Perso les plus fun en pve   Perso les plus fun en pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso les plus fun en pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Dark Syes
» perso AION
» Réservez votre nom de perso
» Customiser son perso dans Aion
» [Demande de Screen] Votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: