Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gros probleme avec mon pc!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 47
Points de participation au forum : 6965
Date d'inscription : 23/06/2005

gros probleme avec mon pc!!!! Empty
MessageSujet: gros probleme avec mon pc!!!!   gros probleme avec mon pc!!!! Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:22

bon comme vous avais pu le voir (enfin pour ceux qui l on remarquer loooooooll)
je ne suis pas cinnecte en ce moments j ai des probleme avec mon pc alors je ne sais pas combien de temps ca va durer mais je fais au plus vite
gros probleme avec mon pc!!!! Angry_ha gros probleme avec mon pc!!!! Angry_h2 gros probleme avec mon pc!!!! Angry_sh gros probleme avec mon pc!!!! Angry_ta gros probleme avec mon pc!!!! B_shake
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rev
Invité




gros probleme avec mon pc!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon pc!!!!   gros probleme avec mon pc!!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:27

J espere que tu revindra bientot et qui sera reparer vite


Aaaaaa++++++

Dark Revan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme avec mon pc!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon pc!!!!   gros probleme avec mon pc!!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:27

Tagazok à tous :dingo:

C'est dans un élan de solidarité sans limite que je rejoins Aragorn dans le groupe des "personnes a soucis informatiques" gros probleme avec mon pc!!!! Words_cu

Depuis que je suis revenu de week-end dimanche soir, je n'arrive pas a rester connecter plus de cinq minutes à GW gros probleme avec mon pc!!!! 110104_e

Invariablement, ma connection internet plante et de retour sous Windaube, je vois l'icone de mon modem qui indique une re-synchronisation du signal gros probleme avec mon pc!!!! Angry_ha

J'ai déjà réinstallé deux fois GW mais ca ne va pas mieux gros probleme avec mon pc!!!! Angry_ta

Le plus zarb, c'est que ma machine a tourné toute la nuit et est restée connectée gros probleme avec mon pc!!!! B_shake

Ce soir, j'entreprend donc des rites vaudou et si ça ne marche pas non plus, j'emploierai les grands moyens :bombe:

Si l'un de vous a déjà rencontré ce problème ou a une idée pour résoudre ça .... je lui serai éternellement redevable d'une tournée de bière nain gros probleme avec mon pc!!!! C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
lish
Invité




gros probleme avec mon pc!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon pc!!!!   gros probleme avec mon pc!!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:58

Salut ! gros probleme avec mon pc!!!! C_10chee

Il y a plusieurs problème possible, et donc plusieurs solution à trouver. Je ne les connais pas tous, mais en voici quelques :

> Il est possible que ton anti-virus ou ton pare-feu, n'est pas détecter un spyware ou un trojan, donc il y à tentative de connextion externe, et le modeme se met en securiter : il coupe tout ! Si tu a la livebox, le problème ne vien pas de la car elle ne possède pas cette protection.
- Solution : MAJ de ton registe ant-virus et pare-feu.

> Il est aussi possible qu'il y es un conflit au niveau de ton modeme et d'un programe recement installer.
- Solution : Tu essai de déinstaller les programes depuis que tu a le problème. pour plus de rapidité tu peut simplement le désactiver a partir de ta basse de registre.

> Enfin cela peut venir d'une MAJ automatique de ton modeme qui n'est pas compatible avec le port ouvert pour guild wars, et là je connai pas la solution à part une p'tit grenade. :bombe:

Il y a d'autre possibilité, et je te conseil de chercher sur la faq de microsoft (faut etre bon en anglai, il n'y a pas de section française)


Je vous souhaite un rapide retour parmis nous ! gros probleme avec mon pc!!!! Feather
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme avec mon pc!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon pc!!!!   gros probleme avec mon pc!!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:34

Salut,
J ai eu le meme probleme que toi et c etait ma carte graphique qui etait HS gros probleme avec mon pc!!!! Angry_ta .
A bientot et reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme avec mon pc!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon pc!!!!   gros probleme avec mon pc!!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:13

Merci à vous (lish et Forest polo)

Je vais explorer vos pistes ce soir (j'était un peu à court d'idées) après le boulot.

@ Bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme avec mon pc!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon pc!!!!   gros probleme avec mon pc!!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:35

j'ai eu le même problème et après avoir des mise a jour de tous mes pilotes y compris les services pack 2 de windows et maintenant j'arrive presque a jouer 2h d'affilé sans être deco gros probleme avec mon pc!!!! Laughter

sinon va dans démarer ==>executer===> restore===> et tu fais un retour en arière a une date ou ca marchais niquel et si ca marche pas tente d'appeler ton FAI gros probleme avec mon pc!!!! Emot30_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme avec mon pc!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon pc!!!!   gros probleme avec mon pc!!!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:47

Tagazok à tous :dingo:

Ca y est, ca remarche gros probleme avec mon pc!!!! Wee_hee

Le scan complet du disque dur avec ad-aware puis spybot, puis kaspersky puis le pandasoftware n'a rien donné (dommage car ca a été long .... très long).

Du coup, j'ai réinstallé ma carte graphique et DirectX et la ... ô joie, ô bonheur, j'ai pu jouer gros probleme avec mon pc!!!! Wee_hee

Donc, lish, polo et paulo, comme je n'ai qu'une parole, je vous doit une tournée de bière de nain (méfiez vous quand même, je n'ai qu'une parole mais pas de mémoire gros probleme avec mon pc!!!! Laughter )

Encore merci et @ ce soir IG

PS: bon courage à toi aragorn, j'espère que ton problème se résoudra aussi rapidement que le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme avec mon pc!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec mon pc!!!!   gros probleme avec mon pc!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme avec mon pc!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un probleme avec l'alcool ?
» GRos pervers
» coeur gros comme ça
» bon annif gros noob
» probleme de PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: LE FORUM PVE :: AIDE SUR GW FACTION :: INFOS - ASTUCES COOP-
Sauter vers: