Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bijour bijour :P

Aller en bas 
+2
Guyges [CE]
Agnos [CE]
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bijour bijour :P Empty
MessageSujet: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:01

un pti coucou d'un R7 (ancien CDC)

et un pti link de ma now video :P
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:34

Salut Nordic mais pourquoi précise tu ton rang ? bijour bijour :P Emot30_a
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6926
Date d'inscription : 24/06/2005

bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:43

parce que c'est cooooooooooooooooooooooooooool d'avoir des haut rank
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Invité




bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:42

super un r7 eoe bomb et qui est fier de l'étre ...
Revenir en haut Aller en bas
lollll
Invité




bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:29

c un detaille mon rank sur les video bijour bijour :P Baa_cut

et c mieux sa que rien d'etre un noobs R1

A+ en HoH ou en GVG :P
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7357
Date d'inscription : 30/05/2005

bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:53

eh ben je prefere etre un noob meme pas rank 3 que de gagner mes points avec du IWAY EOE ou Spike necro ou rodeur....mais chacun ces gouts !!! et puis le Rank ca veut rien dire de toute facon...moi je suis fier de mes points gagnés avec des teams balanced plutot que qqu de faire du point facile mais en ne sachant rien jouer d autre.... bijour bijour :P T_thumbd bijour bijour :P T_thumbd
Revenir en haut Aller en bas
dfgdsfg
Invité




bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:12

tu sais noob, tlm dit comme toi ( que c de la merde les IWAY EoE ect... ) mais tout les FR fon en INTER pour fair des IWAY. et les EoE, tlm dit que c de la merde, mais tlm en fait...
c just que des mec savent mieux en fair que d'autre c tout.


et... qui te dit que je fais que des EoE ????? je fais des video de EoE, mais sa veux rien dir.
et en general les mec qui disent sa, c des noobs jalou et fruster que ne savent meme pas ce qu'il disent. parceque une team EoE c autent bien reflechit qu'une balanced. et a ton avis, PK en region INTER ( bourrer FR ) mais sa rest des IWAY R10+

donc a vent de parler reflechit un peux a ce que tu ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6926
Date d'inscription : 24/06/2005

bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:23

Bon je me prend pas la tête avec un non-guildeux alors je m'en fou de ta vidéo et commentaires, mais respecte au moin le forum et evite le language SMS et phrase ecrit n'importe comment stp ;)

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6904
Date d'inscription : 11/06/2005

bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:29

dfgdsfg a écrit:
tu sais noob, tlm dit comme toi ( que c de la merde les IWAY EoE ect... ) mais tout les FR fon en INTER pour fair des IWAY. et les EoE, tlm dit que c de la merde, mais tlm en fait...
c just que des mec savent mieux en fair que d'autre c tout.


et... qui te dit que je fais que des EoE ????? je fais des video de EoE, mais sa veux rien dir.
et en general les mec qui disent sa, c des noobs jalou et fruster que ne savent meme pas ce qu'il disent. parceque une team EoE c autent bien reflechit qu'une balanced. et a ton avis, PK en region INTER ( bourrer FR ) mais sa rest des IWAY R10+

donc a vent de parler reflechit un peux a ce que tu ecrit

Et puis aussi, avant de venir nous faire chier sur notre forum, apprend a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Invité




bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:09

tu sais moi aussi je suis r7 et tout en balanced
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7357
Date d'inscription : 30/05/2005

bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:14

dfgdsfg a écrit:
tu sais noob, tlm dit comme toi ( que c de la merde les IWAY EoE ect... ) mais tout les FR fon en INTER pour fair des IWAY. et les EoE, tlm dit que c de la merde, mais tlm en fait...
c just que des mec savent mieux en fair que d'autre c tout.


et... qui te dit que je fais que des EoE ????? je fais des video de EoE, mais sa veux rien dir.
et en general les mec qui disent sa, c des noobs jalou et fruster que ne savent meme pas ce qu'il disent. parceque une team EoE c autent bien reflechit qu'une balanced. et a ton avis, PK en region INTER ( bourrer FR ) mais sa rest des IWAY R10+

donc a vent de parler reflechit un peux a ce que tu ecrit
bijour bijour :P Laughter bijour bijour :P Laughter bijour bijour :P Laughter bijour bijour :P Laughter bijour bijour :P Laughter bijour bijour :P Laughter bijour bijour :P Laughter bijour bijour :P Laughter bijour bijour :P Laughter bijour bijour :P Laughter

oui je suis un frustré et un jaloux c est sur et j en suis fier d etre un NOOB !!! J AIME etre un NOOB !! GLOIRE au GRAND NOOB notre maitre à tous !!! .... bijour bijour :P C_laugh bijour bijour :P C_laugh bijour bijour :P C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6864
Date d'inscription : 07/08/2005

bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:41

tu veux que je t'explique ce qui se passe au pantheon en ce moment , apparemment tu y es tout la journee mais tu n'as toujours pas compris ce qui si passe.
alors tout d'abord tu as du surement remarqué que nos amis igay sont tous en region inter car amuse toi a ecrire R(3...12) lf iway et tu verra ce que les mecs en FR1 te repondront,si ils st en inter s'est pour etre trankil et trouve du monde car pas besoin de parler la meme langue tout le monde connait les skill et bcp joue sans ts et si tous les Fr y vont s'est tout simplement que les non rankes (<r3) non pas d'autre choix pour arriver a faire quelques fames en pug et arriver enfin au rang 3 et a grouper dans leur region pour jouer balanced car avant le r3 t'es considere comme un noob pas de balanced pour toi c interdit (ou alors va te falloir 1 an pour atteindre le r3) c triste a dire mais c'est comme ca. alors que je te signale au passage que certaine personne non ranké ou tout juste r3 sont surement meilleur que la plupart des joueurs rankés avec des lamers build qu'ils soit rang 3 -6 -9 voir 12 (je te cite juste comme exemple les EvIL ) car le GvG est bien superieur au panteon qui est une zone ou l'esperience prime plus que l'abilité du joueur et sa capacite a jouer en gpe or en gvg le fame nada
Et tu parle ensuite des FR ou non FR d'ailleurs c pareil R10+ iway alors eux c encore pire c des mecs qui ont joue iway pour atteindre le rang 3 mais qui ont ensuite essayé de jouer balanced et ils n'y sont pas arrive car pas assez bon ou sont tombe sur des mauvais gpe et on donc continue a jouer iway parce ke s'est plus facile hein taper taper et maintenant sont certe expert en iway mais le rest ils st nul tu les prend en gvg il st 0 tu les fais jouer balanced au pantalon pareil.
D'ailleurs je vais te dire qu'en ce moment la plupart des meilleurs joueurs fr oui ceux des grosses guilds fr tu sais GB Ci DTC ..etc qui sont r6+ ne joue plus au pantalon ou tres rarement et qu'en il gpe il groupe pas en pug mais uniquement sur friend list ou connaissance car il save que bcp des R6+ ou r9 actuel n'ont pas leur niveau car ils ont eu leur fame avec du sspike foc blood ranger , igay ou autre enfin bref si tu crois qu'un emote te permetrra de gper facilement c peut etre vrai mais sache que les mecs qui ont eu leur rang en balanced qui en ont chier au debut avec leur r3 et qui sont maintenant bon et bien ranké ne mettra pas longtemps pour se rendre compte si ce gars a un niveau qui reflete son rang ou s'il a utilise les lamers build en plantant sa tante en inter pour avoir son emote et que maiuntenant il tappe l'incruste en region fr ou en pour jouer balanced parce que sa fait bien et qu'il en a marre de tapper tapper ou de 321 mais le prob c'est qu'il faut choisir entre les fames facil et le fait de bien jouer et de connaitre le jeu et oui c'est comme ca.
d'ailleurs une bonne balanced tu peux demandé a julius poutre souvent les igays et font bcp de fame contrairement a ce que pense les mecs jouant iway car iway n'est qu'au finale q'une gimmick on fait toujours la meme chose y'a pas ou reflechir en foncton de ce qu'il ya en face ou tres peu et c'est sa passe ou ca casse.
enfin bon au final j'espere que ce post ne sera pas inutile et t'aura permis de comprendre certaine chose m'enfin bon j'ai des doutes mais au fait si tu veux poster des videos de toi en balanced gagnant le hoh alors la je reviserai mon jugement pour l'instant bijour bijour :P T_thumbd

Ps: dsl les autres pour le pavé mais la je crois que c'etait necessaire
Revenir en haut Aller en bas
lish
Invité




bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeLun 3 Juil - 2:03

La tartine...

... et dire que j'ai tout lu bijour bijour :P Quel_idi
Revenir en haut Aller en bas
tghsfghs
Invité




bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:32

tu a tout a fais raison Joy Ishtar , j'âio fais des la bomb jusque a mon R4 et appret j'ai pas mal fais de balanced, hanchway. mais les EoE, je les fais seulement quent je me fais chier et sa ca ma confle de fair de la balanced ( c un moyin de decompresser ) et sa enerve tlm quent je panse a mon ancienne guild et que je leur montre mes EoE :P

mais merci pour ta just reflextion :)
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 04/10/2005

bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:02

lol lish, 2 chiots en moins

(2 autres chiot pour mon post aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7357
Date d'inscription : 30/05/2005

bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:09

bon je clos ce post ca suffit les conneries...

Nordic tu es prié de ne pas revenir sur ce forum tu n as plus rien à y faire de toute facon...quand à tes videos on s en fout ok !

de toute facon j effacerais tes prochains post quels qu ils soient.....:bombe:
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:36

C'est vraiment un boulet celui-là. Je me souviens y'a deux mois il faisait du GvG avec nous en Rodeur avec son pet, oubliant de prendre la moitié de ses skills et çà vient donner des leçons.

Je confirme les R7 EoE c'est vraiment pas de la bombe c'est de la daube.

Excuses moi Guyges bijour bijour :P Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijour bijour :P Empty
MessageSujet: Re: bijour bijour :P   bijour bijour :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour bijour :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: