Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skill élite ---- à découvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becheras [CDC]
Posteur fou obsessionnel succeptible de tout perdre pour connection à GW abusive
Posteur fou obsessionnel succeptible de tout perdre pour connection à GW abusive
Becheras [CDC]


Nombre de messages : 171
Age : 32
Points de participation au forum : 6836
Date d'inscription : 23/08/2005

Skill élite ---- à découvrir Empty
MessageSujet: Skill élite ---- à découvrir   Skill élite ---- à découvrir Icon_minitimeDim 9 Juil - 4:24

Tanné de chercher les skill à fond, alors cliquez sur les liens et vous verrez tous les emplacement!

Skill élite ---- à découvrir P_03bad_

Pour ceux de Cantha:
http://mokgh.free.fr/GW/map2/Canthacite.jpg

Pour le territoire des Luxons et des Kuku :
http://mokgh.free.fr/GW/map2/CanthaKurzicksLuxons.jpg

Voici les skills Élite de toutes les professions.
À vos cartes,
Près,
PARTEZ


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skill élite ---- à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Skill élite ---- à découvrir   Skill élite ---- à découvrir Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:25

A cool merci Becheras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skill élite ---- à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Skill élite ---- à découvrir   Skill élite ---- à découvrir Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:15

Kyrah avais deja mis ces maps Skill élite ---- à découvrir 050105_4
Et après des tests je me suis rendu compte que pas mal de localisations de skills étaient fausses notemment pour rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Becheras [CDC]
Posteur fou obsessionnel succeptible de tout perdre pour connection à GW abusive
Posteur fou obsessionnel succeptible de tout perdre pour connection à GW abusive
Becheras [CDC]


Nombre de messages : 171
Age : 32
Points de participation au forum : 6836
Date d'inscription : 23/08/2005

Skill élite ---- à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Skill élite ---- à découvrir   Skill élite ---- à découvrir Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:13

Je savais que quelqu'un les avait deja mit mais je saivais plus ils étaient où... Donc j'en ai mis d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6792
Date d'inscription : 04/10/2005

Skill élite ---- à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Skill élite ---- à découvrir   Skill élite ---- à découvrir Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:52

non pa forcement paulo. Simplement, tu a des quetes qui sont activées et ca empeche pas mal de boss de spawner (j'ai vu ca avec syes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skill élite ---- à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Skill élite ---- à découvrir   Skill élite ---- à découvrir Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:18

non non jte jure^^
le boss rodeur du gosier du dragon est marqué comme ayant famine et il l'a pas Skill élite ---- à découvrir Emot30_a
Revenir en haut Aller en bas
Danylo
Invité




Skill élite ---- à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Skill élite ---- à découvrir   Skill élite ---- à découvrir Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:00

En tout cas, ce genre d'astuce est toujours bonne à savoir même si ce n'est pas 100% exacte Skill élite ---- à découvrir P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skill élite ---- à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Skill élite ---- à découvrir   Skill élite ---- à découvrir Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:43

salut les guildeux,
Je ne sais pas si c'est le bon poste mais puisqu on parle d elite, je cherche le skill pour Ritualiste "voyage", si quelqu un peut me dire où je peux le trouver pour mon build de la mort. Skill élite ---- à découvrir P_03bad_

a++ les guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Becheras [CDC]
Posteur fou obsessionnel succeptible de tout perdre pour connection à GW abusive
Posteur fou obsessionnel succeptible de tout perdre pour connection à GW abusive
Becheras [CDC]


Nombre de messages : 171
Age : 32
Points de participation au forum : 6836
Date d'inscription : 23/08/2005

Skill élite ---- à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Skill élite ---- à découvrir   Skill élite ---- à découvrir Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:15

J'ai vraiment aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skill élite ---- à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Skill élite ---- à découvrir   Skill élite ---- à découvrir Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:36

Tagazok à tous :dingo:

Pour les skills elite, outre les cartes, il y a aussi un bon sujet dans le forum communautaire de france GuildWars :

http://france-guildwars.com/ftopict-12759.html

Et pour le skill qui t'interresse, voila la bête :
Skill élite ---- à découvrir Quansong1

Et voila où elle se terre :
Skill élite ---- à découvrir Quansong3

Voili, voilou
Bonne chasse Skill élite ---- à découvrir 050105_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skill élite ---- à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Skill élite ---- à découvrir   Skill élite ---- à découvrir Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:04

salut,
Merci pour l info et je confirme cette localisation est bien la bonne Skill élite ---- à découvrir 050105_5 :bombe: .

bon jeux tlm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skill élite ---- à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Skill élite ---- à découvrir   Skill élite ---- à découvrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skill élite ---- à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: LE FORUM PVE :: AIDE SUR GW FACTION :: INFOS - ASTUCES COOP-
Sauter vers: