Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
+3
Agnos [CE]
shin de nazareth [CE]
Ombre Rach [CDC]
7 participants
AuteurMessage
Angelust
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:17

Bonjour honorable Chasseur !


Je me présente. Lord Angelust, jeune guerrier parcourant la Tyrie depuis plus de 10 mois maintenant.
Hier soir même, je passai une soirée très calme près de la magnifique plage à l'Arche du Lion, occupé à nettoyer ma lame du sang de Titan versé cette journée là. Quand tout à coup une marée humaine envahit le lieu, m'entraînant avec eux jusqu'à un feu de camp. Tous, sans exception, m'attirèrent de par leur simplicité et leur sympathie. Il y avait bien longtemps que je n'avais plus partagé ce genre de choses avec quelqu'un. Là je me suis dit que je pouvais, peut-être, aider ces gens et leur rendre ce qu'ils m'ont apporté. Et pourquoi ne pas devenir amis ?
Le voyageur solitaire, que j'étais, aimerait déposer ses affaires et rester (le plus longtemps possible) parmi vous.

Le gars en face de son écran vient de Belgique et a bientôt 23 printemps derrière lui.

Principale qualité: altruiste. Je fais passer le 'besoin d'aide' des autres avant le mien. Voilà pourquoi il me reste quelques quêtes à accomplir malgré tant d'heures de jeu. Et puis ... cela donne un plus grand intérêt à GW non ?

Techniquement parlant maintenant:

* Lord Angelust: Guerrier/Moine (cette dernière pouvant changer selon les compétences requises pour une quête ou pour compléter un groupe) de niveau 20 (a fini l'histoire des Prophécies - termine les quêtes secondaires + début de Factions). Personnage principal.
* Miss Illiana: Elémentaliste/Moniale de niveau 20 également (toujous dans les Prophécies, Cimefroides Sud)

Aucune expérience en gvg. Prêt malgré tout à essayer si un mentor m'accepte.
Quelques combats en pvp (+1000pts).

Horaire de jeu: extrêmement flexible, pas de réel limite. Seul, le plus souvent de 10h à 22h tous les jours de la semaine.

Sans TS, pour l'instant (mais en possession d'un micro).

Pour terminer, je tiens à remercier Melkor pour les renseignements (infos guilde).

A bientôt je l'espère!

~Angel~
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6809
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:52

tiens mais c'est l'intrus qui fesait tchou tchou avec nous hier Candidature spontanée Laughter

Pour ts je te file le lien (c'est super rapide à installer et pratique pour converser)
http://dawn.of.war.free.fr/team_speak.exe

je te souhaite bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
lish
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:13

Ah oui je me rappel du guerrier a l'arche.
Candidature spontanée Laughter
C'est domage que j'ai pas filmé là aussi.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Angelust
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:17

merci à vous lish et Ombre Rach! (que j'ai connu sous Le Maître D'Armes ;) - quelle mémoire ... non j'ai pas de mérite avec tous les screenshots que j'ai pris!).

En voici deux ...

Candidature spontanée Gw15rf

Candidature spontanée Gw27xk
Revenir en haut Aller en bas
Angelust
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:00

désolé pour le flood mais n'étant pas membre je ne peux editer mes messages ... ou alors j'ai besoin de lunettes

juste pour préciser que j'ai dès à présent TS (merci OR!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:23

Et bien moi je suis daccord pour que tu vienne chez nous mais je laisse la parole aux autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:53

Grrrrrr Mais pourquoi internet n'a pas marché pendant que vous étiez à l'arche Candidature spontanée Words_cu Candidature spontanée Angry_sh Candidature spontanée Angry_ha
heureusement je suis venu a kaineng!
Bonne chance pour ta candidature! Candidature spontanée C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
shin de nazareth [CE]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
shin de nazareth [CE]


Nombre de messages : 236
Age : 46
Points de participation au forum : 6921
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:21

Officiers CDC vous pouvez inviter cette jeune recrue, après avoir vider quelques chopines tu seras officiellement des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:24

Bienvenue chez les Chasseurs
MODE FLOOD=ON
Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee Candidature spontanée C_10chee
MODE FLOOD=OFF
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6926
Date d'inscription : 24/06/2005

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:49

Invit lancé Candidature spontanée Fantasti

bienvenu parmis nous Angelust Candidature spontanée Wee_hee Candidature spontanée Wee_hee Candidature spontanée Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Danylo
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:25

Un type qui prend d'aussi bel photo ne peut être qu'une bonne recrue Candidature spontanée Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6809
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:36

BIENVENUE A TOI Candidature spontanée Wee_hee

Tavernier des chopines ^^
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7068
Date d'inscription : 31/05/2005

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:40

que dire, qui ne l'a pas encore été ..... bienvenu chez les fou !
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7450
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:24

THX Le Druide a écrit:
que dire, qui ne l'a pas encore été ..... bienvenu chez les fou !

Bah il restre quelque chose à dire, mais il n'y a que moi qui ait le droit na ! Candidature spontanée 020105_e

Donc fidèle à moi même, je ressort à nouveau ma phrase pré écrite :


Bienvenue parmis nous, surtout fais comme chez toi, mais n'oublie pas que tu est chez moi Candidature spontanée Satiriqu
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mas
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:33

Bienvenu , on va soccuper de toi Candidature spontanée P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:50

BIENVENUE !!!!!!!!! Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ang
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:17

Merci à tous! C'est un honneur d'être un Chasseur de Charrs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rev
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:33

Bienvenu Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:54

Bienvenue Angelust Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to Candidature spontanée Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6731
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:18

Bienvenue Angelust Candidature spontanée 060105_e Candidature spontanée 060105_e Candidature spontanée 060105_e Candidature spontanée 060105_e
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:31

Bienvenue chez Aéris. Candidature spontanée Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature spontanée (sans cv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: