Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 j'ai peu etre trouvé une alliance

Aller en bas 
+8
Garet
Vince Dragon [CDC]
shin de nazareth [CE]
Agnos [CE]
Razor [CE]
aeris reine de feu [CE]
Guyges [CE]
THX Le Druide (CE)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7309
Date d'inscription : 21/02/2006

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:46

I have a dream
Disait "Thx"
I have dream
Disait-il ce matin
Que ce magnifique [REVE]
De quoi qu'il fusse ne fut
Plus qu'une envie, une bouffée d'air frais........



Bien sur il était pas si frais que çà ce matin j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6761
Date d'inscription : 04/10/2005

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:28

lu all, C moi ^^

Alors moi je suis completement d'accord pour une allaince, et peu importe du nom ou autres futilités. Seulement, Y aura-t-il un site commun ? Et pourquoi n'essaiyerions-nous pas d'avoir une chtite ville ? THX farm bien les points et moi aussi quand je reviendrai. Et nous ne sommes pas seuls, loin de la !!! Donc voila. J'en profite pour dire que je re dans 1semaine 1/2 a peu pres (suis dans un cyber) donc voila a bientot !!!


PS : ahhhh le voila enfin ce "réponse rapide" que j'attendais, merci aeris :D
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7029
Date d'inscription : 31/05/2005

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 4:58

cette nuit, je me suis permi d'inviter sur TS Kris (maitresse des REVE) et Elrik (Maitre des LDD et maitre de l'alliance dont fait parti les REVE) pour parler de l'alliance

voici, en gros, se qui s'est dit:

L'alliance: l'alliance est pour le moment constituée de 5 guildes
- LDD: 20 membres
- REVE: 46 membres
- MR : 20 membres
- OW: 10 membres
- MK: 15 membres

but de l'alliance:
- rechercher une bonne entente et un jeu agréable etre les membres de l'alliance
- pouvoir faire du PvE (UW, fissure, quete, coop) et du PvP (GvG, 12v12, HoH) à toute heure et suivant les envies de chacun
- offirir au membres la possibilité de jouer comme bon leur semble dans le respect de chacun

les 2 maitres qui etaient présent sont d'accord pour créer une guilde d'alliance où des officiers de chaque guilde seront réuni pour gérer l'alliance. cette guilde pourra représenter l'alliance au ladder (cela premettra au differentes guildes de se connaitre mieux encore et de faire du GvG ensemble dans une guilde commune)

un forum commun sera crée pour que les joueur puissent s'organiser, se retrouver et apprendre a se connaitre.

la vente d'objet sera autorisé entre les membres de l'alliance, mais ses vente ne devront chercher aucun profit (vendre l'objet au pris de vente voir un peu moins... et oui, une alliance c'est comme une guilde, pour faire du profit ca sera ailleur... normal)

Elrik, parlera de notre demande d'alliance aux autres maitre de guilde ainsi qu'aux membres de l'alliance, la réponse ne devrai pas tarder.

si vous etes d'accord sur les principes de cette alliance, ou en désaccord, dite le moi. de meme si vous avez des question, je suis a votre disposition.

personnellement, je pense que cette alliance est tres bien et pourrai nous apporter beaucoup (nouvelle personne avec qui jouer dans le meme optique de jeu, pouvoir former des groupe plus facilement pour le PvE et le PvP, pouvoir faire du GvG plus souvent). en faite, je ne voit pas de points négatif qui pourrai nous empecher de rejoindre cette alliance.

a vous de voir maintenant.

cordialement, THX, votre ambassadeur de guilde j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6793
Date d'inscription : 03/11/2005

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 8:04

ok pour moi THX
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité




j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:33

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6797
Date d'inscription : 25/10/2005

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:41

Cela me semble très convenable tout cela... Merci Thx pour toutes ces arrangements
++
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7318
Date d'inscription : 30/05/2005

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:43

moi je vote pour que THX soit l officier de cette guilde Maitresse voir le Maitre de cette guilde d alliance si les autres guildes sont d accord !
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 47
Points de participation au forum : 6935
Date d'inscription : 23/06/2005

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:44

d accord avec tous ca ok pour moi j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:51

pour ma part je trouve qu ils ont le meme probleme que nous a savoir le manque de 'leader' et de personnes pour faire des sorties et des gvg

Pour les personnes qui commencent a s ennuyer sur gw c est une bonne opportunité pour rebondir
car j espere que les demandes de personnes pour une sorties quelconques fuseront ^^

Cela sera profitable pour tout le monde ^^

du moins rien que le fait de voir les lettres dorées dans le chan alliance me suffira ,)
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7318
Date d'inscription : 30/05/2005

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:04

d ailleur en parlant des lettres doré du canal alliance faudra reprendre l habitude de parler dans le canal de guilde pour les questions et demandes simples et reserver à nouveau ce canal pour les trucs concerant vraiment l Alliance....parce qu avec 5 guildes si tout le monde ce met à flooder le canal alliance ca risque de vite devenir un bordel complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7309
Date d'inscription : 21/02/2006

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:13

Tout cela semble excellent à une exception près, la création d'un nouveau forum.

Ne serait-il pas plus judicieux que chacun cree une rubrique alliance dans son forum et de s'y inscrire si çà lui chante???
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7029
Date d'inscription : 31/05/2005

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:02

l'avantage d'un forum commun sera que tous pourront s'y retrouver, mais nos forum de guilde ne disparaitront pas pour autant. si nous ne faisons qu'une seul rubrque dans nos forum respectif, il nous faudra visiter 6 forum pour voir si il y a es personne interessée par tellle ou telle ativité et il ne sera pas forcement aisé de les rassembler.

1 forum commun permettra, il me semble, plus de lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6761
Date d'inscription : 04/10/2005

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:46

lu. Vous avez dit qu'on serait bientot dans leur alliance (je suis chez un ami) mais archid sera bientot la ?
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7318
Date d'inscription : 30/05/2005

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:16

Archid m a passé les clés de la maison.... que je lui rendrait en cas de retour regulier de sa part sur GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:28

Moi je suis totalement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6761
Date d'inscription : 04/10/2005

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:31

ok guygues ^^ je croyai, enfin je savais pas si archid etait revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7029
Date d'inscription : 31/05/2005

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 6:12

pour ceux qui auraient pas remarqué, nous sommes dans l'alliance depuis hier soir j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 47
Points de participation au forum : 6935
Date d'inscription : 23/06/2005

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 6:41

super je rentre du boulot et la surpride une bonne nouvelle alors vive l alliance
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 41
Points de participation au forum : 6827
Date d'inscription : 10/11/2005

j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:18

oé c cool enfin une alliance !! ça va roxxer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peu etre trouvé une alliance   j'ai peu etre trouvé une alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peu etre trouvé une alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des comme ça on en trouve pas en t2 ^^
» j ai trouvé et bientot de retour!!!
» Demande à être recruté
» y en a qui se sente peut etre visés???
» Pour être bloqué ça je suis bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Alliances-
Sauter vers: