Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cape De la Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Sye
Invité




Cape De la Guilde Empty
MessageSujet: Cape De la Guilde   Cape De la Guilde Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:58

Je trouve que la cape des CDC n'est pas franchement ''joli'' en ce qui concerne les couleurs et j'aimerait,si cela est possible,que la cape des CDC soit retravailler ! ! !
Voici differents proposition qui en fait pourrait bien metre en evidence les deux couleurs:
-Détails:noir Fond:jaune (ou l'inverse)
-Détails:Blanc Fond:Blanc (biensur un blanc plus blanc que l'autre Cape De la Guilde Laughter )
Ou bien réaliser de différents dégradés avec les couleur donc blanches et noir et
je pense biensur à mélanger des couleurs froides et chaudes (ex:bleu-rouge etc...)
et ma derniere proposition serait de faire une sorte de dégradé qui commencerait chez les CA qui passerait chez les CDC et qui terminerait chez les CE!
Voila

@+++












[URL=http://www.guildwarslatino.com/Clanes-ver-clan-2048.html
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Cape De la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape De la Guilde   Cape De la Guilde Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:13

la question de la cape à déjà été posé mais n'a aboutie à rien ... peut-etre que là ?
Revenir en haut Aller en bas
psalm lo
Invité




Cape De la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape De la Guilde   Cape De la Guilde Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:26

Mon point de vue sur ce sujet:
Les gouts et les couleurs varient en fonction de chacun.
Doit on la changer parce que 1 ou 10 personnes de la guilde ne l'aiment pas?
Je ne crois pas parce qu'il y aura TOUJOURS des personnes dans la guilde qui n'aimeront pas la nouvelle ou actuelle cape.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 30/05/2005

Cape De la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape De la Guilde   Cape De la Guilde Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:27

cela fait 1 an que nous avons cette cape, sur la video de notre guilde il y a cette cape et les CDC sont connu sous cette ces couleurs et contrairement à toi d autres personnes trouvent cette cape tres jolie............donc nous allons garder cette cape et s il y en a à qui elle ne plait pas ils peuvent toujours quitter la guilde pour aller ailleur ou la cape sera plus belle....

PS : je rappelle qu il faut la porter en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mas
Invité




Cape De la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape De la Guilde   Cape De la Guilde Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:17

Moi , personnelement je l'a trouve très bien et je suis fièr de la porter car je sais ce quelle représente !
(et oui mine de rien d'ici quelques jours cela fera 1 ans que je suis dans cette guilde qui me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6792
Date d'inscription : 21/09/2005

Cape De la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape De la Guilde   Cape De la Guilde Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:01

même chose que Dark master, ça va bientôt faire un an que je la porte et personnellement je suis contre toute modifications Cape De la Guilde 927261665
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité




Cape De la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape De la Guilde   Cape De la Guilde Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:31

je la trouve pluto joli cetete capa ,de toute facon on fini par si habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ang
Invité




Cape De la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape De la Guilde   Cape De la Guilde Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:14

Je me manifeste pour soutenir notre cape actuelle! Je suis particulièrement fier de la porter, je la trouve plus attirante que la plupart des autres capes de guilde que je rencontre!

gare à celui qui la touche Cape De la Guilde 050105_6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sye
Invité




Cape De la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape De la Guilde   Cape De la Guilde Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:36

Biensur ce n'étaient que des propositions que certin auraient pu approuvés et le sujet aurait été approfondie ! !
Mais si le probleme de la cape est réglé alor tant pis!

Dark Syes:R/En
Syes I:Rt/R

Cape De la Guilde Firma-Syes%20.2048.1.20.fra
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6783
Date d'inscription : 04/10/2005

Cape De la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape De la Guilde   Cape De la Guilde Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:32

Moi la cape, je m'en fiche un ptit peu ^^. Je vais dire une phrase qui colle très bien a mon esprit :

Moi la cape, j'aime bien, mais j'aime pas trop ...

Les couleurs ne vont pas avec mes armures ... ^^ mais sinon j'aime bien ^^

Enfin bon, voila, j'ai dit mon truc inutile du jour. Bye all ;)

PS : syes, les trucs que tu vien de mettre en bas de tes postes, mets les en signature dans les options de membre, ce sra plus simple je penses
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




Cape De la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape De la Guilde   Cape De la Guilde Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:42

ouais moi aussi ca va pas avec mes armures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cape De la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cape De la Guilde   Cape De la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cape De la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cape de guilde qui parle d'elle-même!!!
» cape CDC à la fournaise
» guilde RoA
» r9 cherche guilde...
» Cherche guilde GVG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: