Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestion de tactique panthéon des héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7442
Date d'inscription : 28/05/2005

Suggestion de tactique panthéon des héros Empty
MessageSujet: Suggestion de tactique panthéon des héros   Suggestion de tactique panthéon des héros Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:13

Merci de bien vouloir répondre a ce post en y mettant vos suggestions de tactique

Soyons tous en accord sur 2 points important :

Je n'ai pas la science infuse, ni personne dailleurs, ni la prétention de l'avoir. Ma proposition de tactique d'hier soir n'était qu'une ébauche à une technique que j'éspère nous sauront développer éfficacement.
Je prône que 15 cerveaux vallent mieux qu'un, mais que seuls 2 ou trois doivent concevoir la synthèse de ces 15 matières grises (sinon on s'en sortira pas si tout le monde décide).
Donc s'il vous plait, apportez nous vos idées tous, bien évidemment on ne pourra pas adopter la solution de tout le monde, mais on essaiera les idées avant de choisir les plus appropriées.
Une fois l'équipe solide, équilibrée et expérimentée, je propose que l'on redonne une place d'honneur au CDC au niveau du classement des guildes, en s'adonnant à quelques combats. (mais pas tout de suite)

Ensuite, le combat des héros et de guilde n'est pas primordial, privilégiez l'entraide des autres en mode PVE, c'est le vecteur de notre guilde.
Un ou 2 entrainements par semaine en équipe complète au panthéon suffisent à mon avis, de sorte que l'on aie le temps d'analyser les combats entre ces "rendez vous avec la mort".
Toutefois chacun est libre d'y aller ou de proposer aux autres de le rejoindre, et ce quand il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7442
Date d'inscription : 28/05/2005

Suggestion de tactique panthéon des héros Empty
MessageSujet: Proposition avec Elémentalistes   Suggestion de tactique panthéon des héros Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:01

Je ne sais pas combien il y a d'El dans la guilde avec level 20, mais j'essaierais bien cette config :

3 El - 3 G - 2 Moines et un Rôdeur

Le rôdeur reste en arrière avec les moines puisque si je ne m'abuse il peut créer un cercle de vie pour les soigner, qui plus est il peut être autonome en survie (du moins un certain temps)

Les moines se partageraient chacun 3 combattants bien définis (pour ne pas soigner 2 X le même)

Un guerrier ciblerait et attaquerait un ennemi. Juste après le ciblage, un El lancerait marque de Rogford pour mettre le feu à l'ennemi pendant 18 sec (max)
Ensuite c'est la qu'intervient ma proposition, sous réserve exclusive d'une coordination dans le temps au poil :
Les 3 El s'approchent suffisament près de la cible (de sorte à pouvoir lancer un sort de proximité), et lancent EN MEME TEMPS (impératif) : Boule de feu puis Chaleur fournaise. Boule de feu avant puisqu'il faut 2 secondes d'incantation, chaleur de fournaise a un effet quasi immédiat.
En pratique, ça veut dire qu'en moins de 2 secondes si on est synchro, Les El causeront 600 points de dégats (400 aux guerriers), ce qui veut dire que les envouteurs, El ou rodeurs ennemis seront morts avant que leurs moines n'aient le temps de les soigner.
Qui plus est, si par chance 2 autes ennemis se trouvent a proximité, ils auront droit aux mêmes dégats en même temps ce qui donnera du fil a retordre à leurs moines...
Pendant ce temps, les 2 autres guerriers sont disponibles pour emmerder leurs moines ou protéger les notes au besoin (à définir)

Si j'ai mis ce post, c'est parce que quelque chose dans le genre fonctionne, j'en ai fait trop souvent les frais contre les coréens, notre équipe dillapidée en 2 temps trois mouvements, morts avant d'avoir vu qu'on et qui nous attaquait car, 3 ou 4 El synchros personne n'y résiste bien longtemps


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7442
Date d'inscription : 28/05/2005

Suggestion de tactique panthéon des héros Empty
MessageSujet: Petite info importante   Suggestion de tactique panthéon des héros Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:13

Si vous vous demandez pourquoi il ne faut qu'UN SEUL CIBLEUR et en second les moines en cas d'urgence seulement, et bien vous verrez qu'en combattants les Coréens, leurs noms sont écrits dans leur langue, donc impossible de reconnaitre qui est qui ni , impossible de chercher le nom de l'ennemi précédemment ciblé si un deuxième à ciblé après alors qu'il fallait pas, la seule et unique solution pour gagner, c'est la touche T et de tous attaquer l'ennemi qu'a défini le cibleur.

Il est clair que pour les coréens, cette faille du jeu est pour eux un avantage indéniable, car eux savent lire notre écriture puisqu'ils apprennent l'anglais alors que nous, on combat des inconnus.
Pas pour rien qu'ils nous massacrent souvent (bon ils ont une bonne tactique faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Suggestion de tactique panthéon des héros Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tactique panthéon des héros   Suggestion de tactique panthéon des héros Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:58

Comme toi, les coreens me perturbent avec leurs noms, des que le combat a bien commencé, c'est difficile de savoir qui est qui

Sinon la source de guerison, c'est pas mal, mais faut etre proche de moi, assez proche, ca soigne pendant 10 secondes, toutes les 2 secondes de 48pv (c'est interressant surtout quand on attaque pas, ca soigne pas assez sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 30/05/2005

Suggestion de tactique panthéon des héros Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tactique panthéon des héros   Suggestion de tactique panthéon des héros Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:37

bon ben je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice aussi... lol!
je vais proposer une autre tactique... scratch
prenons les choses à l'envers...avec les moines à l'arriere, en plein
combat on a pas toujours le temps de voir ce qui ce passe dans notre dos à nous les ele et guerriers... :rambo:

mais si les moines et les guerriers forment un bloc à l avant et nous les
elementalistes on reste a l arriere l'equipe adverse va ce focaliser sur les guerriers et moines en premiere ligne et les elementalistes en 2e ligne peuvent alors arroser avec des sorts d'effets de zone( rhaaaa tout peté...desole) biensur pour ca il faut que les moines puissent ce proteger un petit moment au debut de l attaque le temps qu on puisse lancer nos gros sorts pluie de meteore...rogdort...etc...
voila faut revoir encore un peu le truc et surtout voir si les moines et guerriers peuvent rester vivant 10 à 15 sec le temps qu on prepare les grillades... Twisted Evil
c est un peu le principe de la carotte quoi !!!
allez cho et @+
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Suggestion de tactique panthéon des héros Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tactique panthéon des héros   Suggestion de tactique panthéon des héros Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:21

N'oubliez pas un truc important, en combat on ne parlera pas (a moins qu'on ai tous un micro ...)

Et en combat on bougera tous, on a souvent le reflexe de courir n'importe ou des qu'un guerrier est un peu trop collant sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Fyx
Invité




Suggestion de tactique panthéon des héros Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tactique panthéon des héros   Suggestion de tactique panthéon des héros Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:39

Je vois ca de cette maniere : les guerrier devant ( pas + que 3), le reste deriere voàir a des endroit en hauteur inaccessble pour les ennemi mais a bonne distance pour healer/lancer des sorts ( genre une butte ) et tout le monde tapê 1 seul moine enemi, lorsque les moine sont mort, au passe au elem, puis le reste.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7442
Date d'inscription : 28/05/2005

Suggestion de tactique panthéon des héros Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tactique panthéon des héros   Suggestion de tactique panthéon des héros Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:20

Ben en fait FIX c'est pas tout a fait comme ça que sa se passe

Au panthéon il n'existe pas d'endroit (innaccessibles). Les butes sont un piège car l'accès ne se fait que d'un coté en général et la scène de combat se trouve à l'opposé de cet accès.
Ce qui veut dire que si les guerriers partent en avant, ceux sur la bute devront repartir en arrière (pour redescendre de la bute) avant de rejoindre les guerriers. Par conséquent ils risquent fort de perdre de vue leurs alliés et ne pourront donc les aider.
Deuxième mauvais point, c'est qu'ils seront facilement décelables sur le radar, donc cible parfaite...

Quand à l'idée de viser leurs moine en premier, c'est la première chose a faire bien évidemment mais pas pour nimporte qui. Va lire mon post intitulé " tactique et composition d'une équipe" .
Revenir en haut Aller en bas
Fyx
Invité




Suggestion de tactique panthéon des héros Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tactique panthéon des héros   Suggestion de tactique panthéon des héros Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:56

Autant pour moi j ai répondu pour des combat dans le hall :p
Revenir en haut Aller en bas
ultimo
Invité




Suggestion de tactique panthéon des héros Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tactique panthéon des héros   Suggestion de tactique panthéon des héros Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:26

bah si qqn veut m'aider a atteindre le pantheon des heros je veux bien normalement d'ici 1 semaine je serais lvl 20 (au grand maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de tactique panthéon des héros Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tactique panthéon des héros   Suggestion de tactique panthéon des héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de tactique panthéon des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour pantéon on veut des gens motiver ...
» le pantheon ou presque......
» On a gagné au panthéon !!!!!!!!!!!
» Oui on a été en finale au Pantheon la preuve !!
» les marvels superhero au pantheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: La déchetterie-
Sauter vers: