Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'adhéré a la guilde

Aller en bas 
+4
Garet
Agnos [CE]
xelha talrasha [CE]
Razor [CE]
8 participants
AuteurMessage
Sniperof
Invité




Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:22

Je souhaite déjà bonjour a tout le monde

Bon je me présente déjà dans la vie réelle, je me nomme Aurélien, jeune mec de 18 ans dans le 95 (en France bien sur).

Assez passionnée d'informatique et surtout des jeux vidéo (MMORPG en particulier) sinon autre passion que les manga, et quelque style de musique.

Niveau Guild Wars je vais pas dire que je suis un expert mais je débute mais j'ai quand quelle connaissances car je suis très actif quand la passion est la et j'apprend très vite avec une grande capacité d'adaptation.
Pourquoi je souhaite entré dans votre guilde car j'ai recherché une guilde comme celle ci, une guilde bien struturé mais surtout que je recherche c'est une sorte de seconde famille car passé beaucoup de moment avec des gens sa crée des liens d'amitié (meme plus + parfois) donc voici ce que je recherche.

sinon mon speudo principal dans guild wars est Sniperof God un perso PVE Rodeur/Envouteur lvl 20 avec lequel j'ai finit le mode pve .
mon second perso est green wing une Gueriere/rodeuse , un perso PVE lvl 20 avec lequel j'ai presque finit le Pve.
Sinon ma preferé c'est Snipeuse P V P donc vous l'avez remarqué c un perso pvp qui est rodeuse et qui change souvent de seconde profession sinon je suis trés a l'aise avec la profession rodeur.

Mon temps de jeux est trés variable mais je suis souvent connecté le week end et les soir dans la semaine.

Sinon mon experience GvG est asez bonne au moin 150 GvG fait mais c'était surtout dans des guildes pas trés forte en GvG.
en HoH sinon je suis ce qu'on appelle un newbie , j'en ai jamais remporté mais je souhaite qu'on aprenne de ce coté la.

en ce moment je joue plutot PvP et GvG.
Je possede aussi team speak avec casque et micro .


esperant que ma presentation vous plaise je vous souhaite bon jeu
Sniperof god
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kr
Invité




Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:29

Personnellement, elle me plaît.

Resta à voir avec les officiers.

Bienvenue sur le forum, en tout cas, Aurélien !
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:41

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Peux tu nous préciser d'une part tes heures de connexion précises?

Es tu étudiant? si oui est-ce que tu joueras en semaine dés la reprise des cours??

As tu Prophétie, Factions, les deux?

Dés ta réponse postée une décision sera prise!!!

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
sniperof
Invité




Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:46

bon je suis étudiant mais je susi trés souvent connecté donc pas d'inquietude je serai connecté a la reprise des cours donc heur de connection
la semaine: peu commencé a 17h-19h selon mes devoirs et je joue jusqu'a maximun 2heur 3 heur du mat
le week end : des que je suis reveillé mdr jusqu'a des que vais me couché mdr franchement le week end je suis souvent connecté 15 heur de jeux par week end
sinon je possede prophecy mais je vais bientot acquerir faction et nightfall des qui sort
voila vous savait tout
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:50

T'es rapide toi,(attention à l'orthographe quand même ^^)

Oups j'ai oublié de te demander si tu avais lu la charte??
Revenir en haut Aller en bas
sniperof
Invité




Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:57

oui j'ai deja lu la charte en faite j'ai fait tout le forum en revue xD
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6867
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:17

sa candidature est plutot interessante, pour moi c ok il peut integrer la guilde.

@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6927
Date d'inscription : 24/06/2005

Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:23

Je crois que c'est bon pour entrer dans la guild Demande d'adhéré a la guilde Wee_hee

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
sniperof
Invité




Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:31

je suistrés heureux de l'apprendre merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6801
Date d'inscription : 04/10/2005

Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:42

ok je lance donc une invite. Tu habites ou dans le 95 ??? Moi à magny-en-vexin, pres de cergy, tu connais ???
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6732
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:04

bienvenue sniperof Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to
Revenir en haut Aller en bas
sniperof
Invité




Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:20

Citation :
magny-en-vexin
Oui je connais je suis d'herblay xD Demande d'adhéré a la guilde Rap_2
Demande d'adhéré a la guilde C_10chee merci pour votre acceuil chaleureux Demande d'adhéré a la guilde Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:55

Bienvenue !!! Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde Party_to Demande d'adhéré a la guilde C_10chee Demande d'adhéré a la guilde C_10chee Demande d'adhéré a la guilde C_10chee Demande d'adhéré a la guilde C_10chee Demande d'adhéré a la guilde C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mas
Invité




Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6905
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:56

bienvenu a toi Sniperof. Demande d'adhéré a la guilde Wee_hee Demande d'adhéré a la guilde Wee_hee

j'espere que tu te sentiras bien parmi nous.

ps:prevoi une camisole de force et un traitement au tranxene car il n'y a que des fous chez nous et comme le dit le proverbe:
"plus il y a de fous,plus on rit"

Demande d'adhéré a la guilde C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6799
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:16

Welcome Man ! N'oublies pas la bibine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6865
Date d'inscription : 07/08/2005

Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:22

Bienvenue a toi Demande d'adhéré a la guilde Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhéré a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhéré a la guilde   Demande d'adhéré a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhéré a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: