Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 petit bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
zool
Invité




petit bonjour Empty
MessageSujet: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:00

petit bonjour Rap_2 bonjour a toute la guilse..je viens poster un msg pour remercier uun de vos membres et toute la guilde par la meme occasion.voila la nuit derniere g eu l'occasion de rencontrer un de vos membre(lord balrogue)en vue d'une vente (qui ne c pas realise),et ce qui m'a marque c sa gentillesse et sa disponibilite....voila alors bravo...c si rare sur des jeux comme cela.
si vous n'y etes pas oopose je passerai sur votre forum regulierement.....bonne soire et a bientot sur gw..... petit bonjour Rap_2 petit bonjour Rap_1
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7442
Date d'inscription : 28/05/2005

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:01

Heu nous n'avons rien contre le fait que tu vienne nous voir, cependant le contenu de la majorité des post est réservé au chasseurs de charrs.

Je pense que tu comprendras que notre forum est voué à servir les gens de la guilde uniquement
Donc je ne peut pas te laisser avoir libre accès au forum, je bloquerai ton compte demain, désolé.

Ceci dit tu peux toujour rejoindre notre Guilde petit bonjour 070105_e, ou mettre des post dans la rubrique nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour d'un ancien CE
» Bonjour...
» Bonjour a tous
» bonjour tou le monde
» Bien le bonjour, est ce que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: La déchetterie-
Sauter vers: