Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma candidature :)

Aller en bas 
+5
arasna[CE]
akereb le rouge
Guyges [CE]
THX Le Druide (CE)
Razor [CE]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kharn
Invité




Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:57

Bonjour (ou bonsoir :)) a tous!
Mon nom est Morgan, j'ai 17 ans (bientot 18 :D), et je passes en Terminale ES (vive la sociologie :p).
J'ai commencé Guild Wars il y a environ 9 mois, et j'ai maintenant 3 persos level 20 qui je penses sont perfect, excepté peut etre qu'ils n'ont pas tous les skills, mais je m'en approche avec mon necro, mon premier perso.
Mon ancienne guilde s'étant cassée la geule a cause du manque de motivation, je me suis mis a en chercher une autre alors j'ai entendu parler de cette guilde par un ami: Paulo de Kryte ; et j'ai bien eu envie de me joindre a vous ^^

Pour commencer voilà mes persos :

- Kharn Bloodthurster : mon N :). Il peut jouer malediction, sang ou mort, j'ai un slot d'arme (qui me semblent correctes) pour chaque magie, et j'ai presque tous les skills.
Je suis actuellement en quete des toutes les competences elites avec ce perso (j'ai deja completer N et El, il m'en manque 1 en M et en Rt, au final j'en suis arrivé a un total de 128 compétences.

- Spine Shanks : G petante et furieuse quand il le faut, qui prefere une bonne hache a une épée ou un marteau. Là encore j'ai des armes perfects a mon gout (d'accord ce sont des vert mais bon... :P).
C'est également avec ce perso que je vais farmer tout ce qu'il y a de farmable dans prophecie (Géants des sables, Bief, etc...).

- Kanji Eesha : Moniale prete a se sacrifier pour ses convives. Elle peut jouer Boon ou Lumière divine (merci Paulo :P), en étant dans les 2 cas plutôt compétentes (oui je sais je me vente un peu trop là >.<).
Depuis que je sais farmer en M600hp c'est elle que j'utilise le plus pour farmer dans Faction et en UW

- Agent Xun Lai : eh ouais, j'ai de la chance, j'ai Agent Xunlai attitré :P. Vu que j'ai plein d'armes et d'autres bioubiou a refourger ou devenus totalement inutiles, j'ai créé ce perso pour les stocker ^^. C'est une moniale mais sans arme, donc impossible de jouer avec xD.

- Sin Bavaria : un perso délire... Je m'explique : j'ai décidé comme ca de créer un G et de le laisser dans l'eden, pour voir jusqu'a quel level on peut monter dans l'eden sans faire les quetes, et ensuite en les faisant. Je ne passe pas ma vie dessus, je l'ai créé hier, et je ne le joue que quand j'ai du temps a perdre ^^


Parlons ensuite de mon experience :

- GvG : j'ai fait pas mal de GvG, avec différentes formation, mais malgré cela je penses que la profession que je gère le mieux est le N : /.
Je commence à bien maitriser le moine, à force de faire du HoH, et le G et le pet fury ne sont pas trop dur a maitriser ^^.
Le Rt aussi n'as plus vraiment de secret pour moi (en tout cas le Damage Dealer (un build que j'avais créé comme ca...) et le Spirit Spammer). L'assassin... Ahhhhh... Un bon vieux assassin qui vide la base ennemie pendant que les autres se battent, quoi de plus fun ? :D

Sinon pour les formations que j'ai testé, il y a bien sur la Balanced (on ne peut avoir fait de gvg sans en faire...), la Spike N (sang), Team Smite (pet fury + smiter), FoC ( on a tester un coup...), et enfin j'ai essayé une spike R, mais ce fut un fiasco xD. VOilà mais bien sur ca reste la balanced (formée souvent pour spliter) que j'ai joué le plus souvent.

Je rajoute (ca peut aider on sait jamais :P), que mon ancienne guilde, la Gniee Guild [GENI], avait atteint le top 300.

- HoH : pour etre franc, je n'en avais pas vraiment fait avant le week end spécial qui se déroule actuellement... j'avais 5 de renommée, mais en 2 jours je suis passé a 60, et je dois dire que le HoH me plait vraiment beaucoup, donc meme si je n'ai effectivement pas beaucoup d'experience, je suis hyper motivé pour avancer au pantheon :)

- Arene : A defaut de ne pas faire de hoh, je faisait tout de meme de l'arene , que ce soit en equipe ou en aleatoire, et je penses que je me debrouille bien. je n'ai aucun point de gladiateur... allez savoir pourquoi, on trouve toujours moyen de nous demonter a la 9eme victoire histoire de nous desesperer.... ç_ç

- Pve? : j'ai finis prophecie avec mon N et mon G, quant a faction, je l'ai fini avec mon N et bientot avec ma M (qui en est issue). Sinon ben je sais farmer UW et FoW (en G), ainsi que d'autres endroits moins compliqués avouont le ^^
Voilà... que dire de plus pour le Pve?



Enfin les motivations :

ben je crois que ce n'est plus a prouver : excepter le farm et la recherches des skills elites, il ne me reste plus grand chose a faire dans guild wars (ou du moins jusqu'a nightfall, que je compte acheter, rien que pour le devriche :D), donc je me tourne de plus en plus vers le gvg et le hoh, que je compte bien explorer de fond en comble :)


pour ce qui est des modalités habituels, je dispose de TS, ainsi que de msn (si jamais ^^), et j'ai depuis 2 semaines un tout nouveau pc, donc je ne lag plus du tout, puisque j'ai en plus une plutot bonne connexion (pas de pub, je ne dirais pas chez qui je suis abonné :P).

ah juste une derniere chose : je joue avant tout pour jouer, et ma devise est la suivante : l'echec est un pretexte pour recommencer. donc je n'ai aucunement peur de la defaite, que j'assume comme il se doit, je suis bon joueur comme on dit :)
par contre je ne supporte pas le comportement de certains pelé au pantheon, qui prennent les non rankés ou les perdant d'un match comme des sous merdes... m'enfin on ne pourra pa changer cela tant qu'il y aura l'aspect competitif de guild wars ^^

voila je penses avoir dit le plus essentiel :)
si vous avez des question n'hesitez surtout pas!
a++, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:12

Merci pour l'interêt que tu portes à notre guilde.

Je pense que ta présentation est assez compléte et intéréssante. Qui plus est si tu connais Paulo c'est toujours un +

Néanmoins j'ai deux petites questions:
-As tu lu la charte et l'acceptes tu?
-Quels sont tes horaires de connexion? (semaine - week end).
Revenir en haut Aller en bas
kharn
Invité




Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:42

ah oui pour la charte je l'ai lu et je l'accepte completement, et c'est a peu de choses pres ce que j'essayait de faire appliquer dans une ancienne guilde ^^

quant aux horaires de connexion, elles seront plutot le soir cette année, et pas jusqu'a tard dans la nuit, car je passe en Terminale, et j'apporte beaucoup d'importance a mes études, donc je privilègierais (désolé si j'ecorche l'orthographe xD) le boulot pour le lycée a guild wars, ce que j'espere vous comprendrez :)
mais le week end si je n'ai pas trop de boulot pour les semaines a venir alors je serait sans doute connecté ^^

voila est-ce que je repond correctement a la question, et cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7068
Date d'inscription : 31/05/2005

Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:52

salut a toi ô joueur de GW. merci de l'interet que tu porte a la guilde des CDC/CE, ta candidature semble interessante, mais pourrai tu etre un peu plus precis quand a tes horaire de connexion stp. (il est normal et légitime que tu prévilégie tes études a un jeu, de toute facon tu as interet a avoir ton BAC ! non mais !!!) pourrai-tu nous dire de maniere appriximative tes horaire de jeu le soir et les WE. (nous ne cherchons pas des personne no life mais des personne regulierement connectée.)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:08

Bonjour Kharn,

Merci pour cette presentation plutot complete ce qui est assez agreable je trouve. Je pense aussi ta candidature interessante... le reste a deja été dit...

PS pour Sin Bavaria l'eden est vite limité vu que l'exp tombe vite a 0 sur les mobs classiques.... à moins de faire de l'Xp sur les Charrs derrieres la muraille du Nord, mais par experience je peux te dire qu'on se lasse assez vite..... Ma candidature  :) 060105_e a moins d'etre un peu :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:18

salut kharn ;)
Voila c'est moi qui est conseillé les CDC a kharn car c'était une guilde qui je pense pouvait plaire à un joueur comme lui.
C'est lui qui m'a appris les bases de guild wars lorsque j'étais un ptit noob d'ascalon Ma candidature  :) Laughter Il est super motivé dans tous ce qu'il prévoit de faire, bref c'est un joueur super Ma candidature  :) Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
kharn
Invité




Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:22

ne t'inquiete pas delyel je le suis plus qu'il n'y parait Ma candidature  :) P_03bad_

et pour mes horraires je peux pas trop dire ca dependra surtout de mon emploi du temps :s
si je fini a 18h, le temps de bosser, ce sera sans doute 20h-21h (grand extreme 22h, eh oui, je me leve tot :() en semaine. mais ce n'est qu'une moyenne ca poura etre plus ou moins selon l'emploi du temps et la dose de travail : /

pour le week end c'est pareil. en admetant que j'ai un long devoir a faire une semaine sur 2 j'en ai pour 4h par jour (a faire cela) et j'aurais sans doute cours le samedi, donc je pourrais etre connecté le samedi soir comme courant de semaine, mais un peu plus tard (genre 23h - je reste serieux :)), et le dimanche l'après midi sans aucun problème a mon avis.

mais bon la encore ca risque (95% sur...) de varier selon le travail demandé : /

ps pour le mercredi : nous nous sommes reservés cette apres midi pour bosser avec des potes genre dans les 2h - 3h donc le mercredi ce sera comme tous les autres jours de la semaine
je confirmerais cela quand j'aurais mon emploi du temps pour ce qui de la semaine

derniere chose : je suis chez mon pere en theorie un week end sur 2. je pourrais aller sur guild wars mais vu que ca lag pas mal chez mon pere je serais limité dans les activités.cela ca ne m'empechera pas de participer au forum ;)
aussi je profiterais de ces week end la pour faire les gros devoir (de toute facon je me fait regulierement chier chez mon pere donc...)

voila j'espere que cela vous convien :)
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:12

Enfin même si tes horaires sont limités en semaine, et ce qui est logique vu ta scolarité, je pense qu'au vue de ta présentation il n'y pas de souci pour moi à integrer les CdC.

De plus Les amis de Paulo sont mes amis Ma candidature  :) Fantasti

Je laisse la parole aux autres capi-chefs Ma candidature  :) Smile_71


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7068
Date d'inscription : 31/05/2005

Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:15

pareil pour moi, si un officers CDC pouvai envoyer une invite, merci
Revenir en haut Aller en bas
kharn
Invité




Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:22

coool Ma candidature  :) Wee_hee Ma candidature  :) Words_cu Ma candidature  :) Laughter Ma candidature  :) Fantasti .. :P
faudra juste que je quitte ma guilde et que vous m'invitiez (sous kharn bloodthurster c'est le perso avec lequel je joue le plus :)=)

ah aussi il faudrait voir demander a un admin d'activer mon compte comme ca je pourrais poster partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:45

Ma candidature  :) Wee_hee Ma candidature  :) Wee_hee Bienvenue Kharn!!! Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:10

L'invite à été lancée.

Bienvenue à toi. Ma candidature  :) Party_to Ma candidature  :) Party_to


Inscrit toi sur le forum sous ton pseudo le plus courant. Ma candidature  :) Smile_71 (Déterres pas les vieux posts). Ma candidature  :) Emot30_a
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7357
Date d'inscription : 30/05/2005

Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:47

ton compte est activé....bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:43

Bienvenue chez Aeris Ma candidature  :) Tongue_2

PS: Razor degaine les invites plus vite que son ombre....
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6904
Date d'inscription : 11/06/2005

Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:34

Bienvenu chez nous Kharn Ma candidature  :) Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6974
Date d'inscription : 23/06/2005

Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6974
Date d'inscription : 23/06/2005

Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kharn Bl
Invité




Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:30

merci a vous tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 04/10/2005

Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:03

SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6731
Date d'inscription : 19/03/2006

Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6809
Date d'inscription : 21/09/2005

Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:38

Bienvenue chez nous ^^

champagne tavernier Ma candidature  :) Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Kharn Bl
Invité




Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:45

ah oui ca bonne idée je vais payer une tournée de biere de nain mercredi :D
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7450
Date d'inscription : 28/05/2005

Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:24

Ma candidature  :) Fantasti Bienvenue chez nous ,surtout fais comme chez toi, mais n'oublie pas que tu est chez moi Ma candidature  :) Satiriqu
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Invité




Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:12

bienvenue
Ma candidature  :) C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature  :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: