Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunk
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:36

Bonjour, je m'appel Léo j'habite dans le sud a coté de Montpellier et j'ai 15 ( je passe donc en 2nd) .J'ai commencé a joué a Guildwars il y a six mois j'ai donc crée mon premier personnage un Guerrier , suivi d'un Rodeur .C'est kharn qui ma parlé de cette guilde et qui ma plu. Pour ma part je ne sais pas ce que sont les deconexion ainsi que les ereur 07 puisque je n'en ait jamais eu :D ( wanadoo powa ).



Je possède donc 4 perso niveau 20 plus un slot pvp j'ai que 130.000 point balthazar j'ai débloqué pas mal de compétence et autre... Sinon au niveau de mon savoir joué je ne gère pas le moine puisque cette profession ne m'enchante pas vrément mais je compte m'entété car plusieur mon dit qu'une fois qu'on le gère on s'amuse ( j'ai du mal a le croire ) , mais le Guerrier l'envouteur , l'assassin et le nécromant me plaise.
J'espère que ma lettre de motivation ( en quelque sorte ) vous auras plu.
Gunk~
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6801
Date d'inscription : 04/10/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:21

Comme d'hab, as tu lu et accepté la charte ?
As tu TS et un micro ?
Quels sont tes horaires de connexion ?
As tu deja fait du gvg ? du hoh ? As tu deja eu une guilde ?
Et que recherche tu exactement dans notre guilde ?

PS : les mineurs ne sont pas vraiment acceptés du à leur temps de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Gunk
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: re candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:57

Alors je vais repondre à tes question :
- J'ai TeamSpeak ainsi qu'un micro
-J'ai deja fait du GvG organisé ainsi que du HoH
- J'ai deja eu une guilde
-Je me connecte en rentrant de cours et lorsque pas cours journée et jusqu'a pas d'heure ^^
-Je recherche dans votre guilde une bonne amibiance ainsi que du GvG , pvp ..
Au niveau d'etre mineur je pense que certaint majeur se connecte moins souvent enfin voila j'espere que j'aurai repondu a tes question
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6833
Date d'inscription : 03/11/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:44

salut c pas vraiment le temps de connection mais plus les heures de connection qui compte pourai tu nous les pressisez s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:25

Garet [CDC] a écrit:


PS : les mineurs ne sont pas vraiment acceptés du à leur temps de connexion

Ha ? ? ? c'est pour ca ? Ma candidature Emot30_a ?

Enfin bon, tu en seras responsable Garet si la reponse est positive.... Ma candidature Fantasti Ma candidature Cigar
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6801
Date d'inscription : 04/10/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:08

oui mais attention, je me rebelle, je ne serais plus gentil, MOUAHAHAHAHAHAH !!!

PS : on attend ta reponse, quand tu rentrera de cours ^^
PS2 (hihihi comme la console Ma candidature Fantasti): c'est quoi cet avatar delyel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:44

Juste pour savoir tu rentres dans quel lycée :) parce que je suis aussi sur montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:17

Mon dieu on va etre cerné par les momes...

JJJJJ''''AAAAIIIII PPPEEEUUUURRRRRRRRRR . . . . . Ma candidature 060105_e Ma candidature 060105_e Ma candidature 060105_e



PS: Reponse pour le pot de confiture de garet:

Mon avatar est le bouddha Amitabha " lumière infinie" representé sous l'aspect du nirmanakaya ou il fait le moudra de la méditation et tient un bol dans ses mains. il occupe l'ouest ( derrière) dans le mandala des 5 vainqueurs. Il represente, au niveau de la pureté de l'Eveil, ce qui pour les etres ordinaires aparait comme le troisieme des agrégats, celui des perceptions.Les perceptions constituent la faculté qui opère la reconnaissance des objets avec lesquels nous entrons en contact....Amitabha est aussi l'expression de la sagesse de la distinction ou sagesse discriminante.dans son etat ordinaire, l'esprit percoit et distingue les phenomenes, mais de manière limité et séparée. la sagesse de la distinction souligne le fait que l'esprit eveillépercoit non seulement la vacuité de tous les phenomenes ( ce qu'opere la sagesse de l'egalité), mais il percoit aussi, dans la simultaneité sans confusion, tous les phenomenes tels qu'ils se manifestent. La sagesse de la distinction porte donc sur la connaissance de la multiplicité alors que la sagesse de l'égalité porte sur la vacuité....

Ca te va ou tu veux encore une tartine......... Ma candidature Cigar
Revenir en haut Aller en bas
Gunk
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: re candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:54

Oui donc si j'ai pas repondu c'est pasque j'ai formater ... DOnc pour les reponse je suis connecter de 19heure a 21heure je mange assez tard .. Pour info je vais au Lycée Mermoz ^^ et dopnc voila J'espère une reponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: