Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Site de la mort qui tue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brom
Invité




Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:04

donc en visitant le forum de mistick river je suis tombé sur un site de la mort qui tue : http://perso.orange.fr/black-moon-fansite/index.htm
il est magnifique... Site de la mort qui tue L_08hit_
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6761
Date d'inscription : 04/10/2005

Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:05

S u p e r b e
Revenir en haut Aller en bas
Kharn Bl
Invité




Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:30

je connaissais deja et c'est vrai que c'est un super site!
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:05

Oui clair qu'il est sympa mais ça sent le pompage du deisgn du site FR de Guildwars.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kr
Invité




Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:06

En attendant, c'est sublime. Très clair, ordonné, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6770
Date d'inscription : 21/09/2005

Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:50

pas mal fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sye
Invité




Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:01

Il est tout simplement parfait ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7029
Date d'inscription : 31/05/2005

Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:46

cette nuit j'ai fait des teste sur le forum d'alliance en m'inspirant de site de ce genre... bah... c'est balèze, je ne connai pas encore assez les script, mais je vais m'y mettre doucement pour tenter de nous faire un beau design sur le forum d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kharn Bl
Invité




Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:55

ce serait cool un truc comme black moon :] (enfin dans le meme genre quoi)

NB : sur blackmoon, j'aime bien le dossier des objets verts. il est tres complet, avec localisation des boss, effets et estimation
c'est vraiment tres pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:35

J'avoue il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:09

En fait un site comme ce site n'est pas tres dur a faire il suffit de mettre des images (copiées sur GW) et de les positionner bien. Si tu veux THX je peux un peu t'apprendre (je te donnerai un site tres tres bien pour apprendre). Sinon allez faire un tour sur ce site : http://www.projetepian.com
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7309
Date d'inscription : 21/02/2006

Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:59

Allez encore un peu de pub pour ceux qu ne connaissent pas

www.rezogame.net :)
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7029
Date d'inscription : 31/05/2005

Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:14

jaina, c'est pas si facile, chez forumcatif, il faut des script pour rendre les "cases" translucide (pour qu'on voit une image derriere un texte), il ne suffi pas seulement de mettre une image (ca seai deja fait sinon).

forumactif a un mode tuto pour les admin où tout y est expliqué, mais il fait le temps de s'y mettre car il s'agit de language informatique destiné a des personne parlant ce language (chose qui n'est pas du totu mon cas, mais je vais essayer de m'y mettre).

de tout facon, je ne compte pas laisser le forum tel qu'il est aujourd'hui, il va evoluer... Site de la mort qui tue Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rev
Invité




Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:17

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:49

Bon je reviens sur ce que j'ai dit.
Même si le design semble pompé, le contenu du site est proprement hallucinant tant c'est complet.
Bref mea culpa et chapeau bas Site de la mort qui tue Shy_5new
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:04

Oue c'est kler j'avais pas bien regardé le site mais c'est vrai que le contenu est tres complé. Bravo au webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Site de la mort qui tue   Site de la mort qui tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site simpatoche
» Le moine-killer c est mort....
» SITE DE VENTE
» mon site internet
» Un bon site pour rift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: