Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La candidature d'un moine pas comme les autres ^^

Aller en bas 
+4
Razor [CE]
Joy Ishtar [CE]
akereb le rouge
THX Le Druide (CE)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
draco di
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:02

Coucou, alors, j'ai pas l'habitude des CV, mais je vais m'efforcer de me valoriser le mieux possible ! :D
Alors je joue à Guild Wars depuis plus d'un an maintenant, j'ai 5 persos lvl 20, dont un M (IG: Draco Divin) dont je me sert la majeure partie du temps. Je me connecte assez souvent, mais de manière aléatoire, plus l'après-midi et le soir que le matin (feignant adepte de la grasse matinée oblige ;)). J'ai donc 17 ans, et en effet, je suis en terminale S. Je peux éventuellement avpoir TS, car j'ai un casque avec micro (suffit juste qu'on m'explique les formalités pour se connecter, je ne demande qu'à apprendre). Je joue plus PvE qu'autre chose, même si quelques parties de GvG ou PvP ne sont pas de refus quelquefois.
Enfin, je souhaite rejoindre la guilde des CDC pour son ambiance, car j'ai déjà eut l'occasion de jouer avec une team full CDC, et l'ambiance y été très agréable (je pense que certains CDC ayant drop kaolin avec moi se reconnaitrons, pas vrai Lord :D).

Sur ce, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec ces formalités administratives, en vous souhaitant un bon jeu ;)

Draco Divin
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7068
Date d'inscription : 31/05/2005

La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:37

salut,
merci de l'interet que tu porte a note guilde mais pourrais-tu nous préciser aproximativement tes horaires / jours de connection (de maniere aproximative, tous les soir? 1 soir par semaine cela fait un grosse diference)

as-tu lu et accepté la charte de la guilde?

suite a ta reponse, nous serons plus à même de te repondre.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
draco di
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:57

mes jours de connexions sont approximativement les mêmes chaque jour : l'après-midi et le soir. A peu près une à deux soir les soirs chaque jour en semaine, et une grosse partie de la soirée le vendredi et samedi soir. Ensuite, tout dépend, cela varie (la vie est faite d'imprévus :D). J'ai en effet lut et j'accepte la chartre de la guilde ;)

En esperant bientot faire partie de votre communauté fort sympathique ;)
Revenir en haut Aller en bas
draco di
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:39

oula je viens de me rendre compte que ma réponse était assez incompréhensible, alors je vais la renouveller : Mes horaires de jeu sont à peu près les mêmes chaque jour : l'après-midi et le soir.
Je joue une à deux heures par jour chaque jour de la semaine, et bien évidemment plus le week-end vu mon age, c'est à dire le vendredi soir (une bonne partie de la soirée) ainsi que le samedi toute la journée, et plus particulièrement le dimanche, où je joue beaucoup. Voilà, je pense que maintenant, le message est un peu plus compréhensible La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7068
Date d'inscription : 31/05/2005

La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:06

apparement tu rempli dans les criteres que nous nous sommes fixé pour nos membres.

je demande donc a un officier CDC de t'envoyer une invit afin que tu puisse nous rejoindre.

bienvenu parmi nous La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:09

Sois le bienvenu chez toi Draco.
La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:23

bienvenue draco et gg^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:39

Bienvenue a toi Draco La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ C_10chee La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ C_10chee La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6904
Date d'inscription : 11/06/2005

La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:50

bienvenue draco La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Wee_hee La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6864
Date d'inscription : 07/08/2005

La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:01

bienvenue chez nous draco La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mas
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:14

Bienvenue chez les fous ! !
Revenir en haut Aller en bas
draco di
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:05

Merci beaucoup, il faut que je songe à payer ma tournée de bière pour le coup :D La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ C_10chee
En tout cas je suis très heureux, et espère passer plein de bons moments avec vous . Petit détail : je viens de la cote d'azur ;) La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:10

Welcom dans ta new maison !
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:15

Bienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kharn Bl
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:34

bienvenu chez les CDC :]
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6926
Date d'inscription : 24/06/2005

La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:04

Citation :
Bienvenue dans ce pays
Où règne la démocratie
La répression économique
Et l'avarice politique
Bienvenue dans ce pays
Où l'anarchie républicaine
Peu à peu s'autodétruit
En méprisant l'espèce humaine

Et bienvenue, bienvenue à toi
Dans ce pays où le partage est aboli

Bienvenue dans ce pays
Pays de la nomenklatura
Artistique et politique
Economique et médiatique
Bienvenue dans ce pays
Où tous les jours on nous explique
Qu'on peut vivre sans argent
Qu'on peut vivre avec le SMIC
Bienvenu - les sales majesté

j'ai retrouvé des chansons de sal majesté sur mon ordi La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Fantasti La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Fantasti

bienvenu parmis nous draco La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Wee_hee La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
psalm lo
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sniperof
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:07

Ouai bienvenue tu veut une ptit biere ou une cuisses de charr peut etre la tete de garet empaillé MDR La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Zarozini
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:26

bienvenu !! La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Party_to
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6832
Date d'inscription : 03/11/2005

La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:07

tu a essayer de droper kaoline donc il y a qu'avec lord kurosaki que tu a peu faire sa c notre farmer de ouf de la guild des qu'il y a un truc a droper c lui^^

mais sinon bienvenue dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
Draco Di
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:47

oui en effet c'était avec lord kurosaki, même si il ne connaissait pas kaolin avant que je lui en parle ;)
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:35

et que j'ai dropé^^ La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ C_laugh les skin sont plutots jolis et les stats pas mal non plus ,alor j'en profite^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Di
Invité




La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:54

profite, car je compte bien de détroner d'ici peu de temps (enfin, si tu arretes d'influencer les gens de chez arena bien sur ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6864
Date d'inscription : 07/08/2005

La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:20

Tiens d'ailleur kuro je ferai peut etre un tour avec toi pour kaolin etant donné que je ne vois pas du tout le chemin et le build a employé cela pourra etre instructif et pis t'inquiete pas avec moi tu risques rien tu connais mon taux de drop
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 04/10/2005

La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:44

chat-lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un moine pas comme les autres ^^   La candidature d'un moine pas comme les autres ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un moine pas comme les autres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir !! (un rap pas comme les autres)
» candidature : Le Moine Des Cieux
» Le moine-killer c est mort....
» [Accepté] Candidature Eowena
» des comme ça on en trouve pas en t2 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: