Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerCalendrierMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce que vous ecoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Kr
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Sam 23 Sep - 23:06

Par rapport à moi, tu as de l'expérience, disons. Je disais "vieux" dans le sens de "premier", par exemple les premiers groupes de rock, tout ça, Genesis, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kharn Bl
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Dim 24 Sep - 19:57

disons que c'est pas la musique de la meme epoque, et elena a voulu dire qu'il ecoutait pas mal de trucs de ton epoque ^^'
Healy [C
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Lun 25 Sep - 4:07

Mais oui j'avais bien compris

Je disais ça juste pour ironiser
Zarozini
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Lun 25 Sep - 10:54

en gros Healy ne veut pas nous dire ce qu il ecoute... mais pourtant, claude francois c est pas si vieux

pour Agnos, perso mon album prefere de pennywise c est unknown road, un son qui reste bien punk (contrairement a l evolution depuis full circles et la suite, qui sont nettement plus "professionnels"), et pas non plus pur rider comme leur album eponyme. mais full circles reste aussi un album de reference, ce qu ils ont fait avant, jadore, ce qu ils ont fait apres, pfff, les paroles sont bien mais musicalement ils ne sont plus aussi interessants (ok, j ose dire qu un groupe de punk est musicalement interessant, et alors ? ^^), enfin ils se repetent a la longue
et la phaze, l album fin de cycle est vraiment tres bon, ca fait plaisir de savoir qu il y ait d autres guildeux qui ecoutent ce groupe ! (antiflag mis a part deux trois chansons parues dans les hors series punk de rocksound je ne connais pas grand chose mais ce que j en ai ecoute est vraiment excellent)
Healy [C
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Lun 25 Sep - 14:39

Alors j'écoute donc tout ce qui est variété année 80, de Cabrel à Goldman en passant par Sardou, Téléphone mais aussi Madonna, Jackson, Tyler, Eurythmics...
En récent j'aime aussi Obispo, Raphaël, Pagny, Mickey 3D que j'écoute selon les titres.
Kharn Bl
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Lun 25 Sep - 14:43

j'aime pas les derniers albums de raphael, mais son premier album est sympa
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second

Points de participation au forum : 4223

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Lun 25 Sep - 18:54

unknown road je connais pas super super bien, je vais essayer de trouver un de ces quatre, sinon dans les ancien j'adore aussi ABOUT TIME (sortis en 95 je crois) qui est excellent! (écoute a boulet en ce moment)

si tu veux des chanson d'anti-flag je peux te (et tous autre de la guilde biensur) donner un lien ou on peut disont... trouvé... (j'achete la plupart des CD :P )

Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Lun 25 Sep - 20:39

unknown road est l album precedent about time (je sais plus par contre de quelle annee). pour anti flag, je vais essayer de trouver par moi meme (le tout est d y penser). par contre si tu peux me conseiller un album, je ne dis pas non ;)
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur

Points de participation au forum : 4746

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Mar 26 Sep - 0:43

Moi j'écoute CARLOS Rheum Rheum

Et le reste du temps, Guyges racompte bien trop de conneries pour que l'on puisse écouter de la musique

Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Mer 27 Sep - 13:48

en ce moment pour moi c'est de la techno,le label global underground en particulier j'ai pas trouver mieux pour l'instant,nightwish comment resister a la voix d'ange de la chanteuse... j'ecoute aussi mogwai, un groupe experimental , et bien sur les classique comme karl orf (j'aime que sa musique pas l'homme) ,mozart,plein de compositeur dont je suis incapable d'ecrire corectement les noms, system, finntroll,beattles,les chants gregorien c'est trop beau,les wriggles,massive attack,chet baker, gerry mulligan,la bo des blues brothers,bide et musique,etc... ca risquerai de devenir vraiment trop long si j'arrete pas maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Mer 27 Sep - 20:39

Ouai quelqu'un comme moi qui écoute de la techno ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous ecoutez en ce moment   Aujourd'hui à 10:58

Ce que vous ecoutez en ce moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2