Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Imprevue Fatale !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Sye
Invité




Imprevue Fatale !!! Empty
MessageSujet: Imprevue Fatale !!!   Imprevue Fatale !!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:49

Je rererererererelisais la charte des CDC histoire de la connaitre par coeur ^^ et je me suis dis:mais si jamais une absence imprevue surgit assez longue par exemple 1/2 mois
et que nous sommes Kick de la guilde, y a t-il possibilité de reposter sur le forum pour se justifier et etre remis en cause au bien c'est terminer Kicker c'est kicker... ???
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7309
Date d'inscription : 21/02/2006

Imprevue Fatale !!! Empty
MessageSujet: Re: Imprevue Fatale !!!   Imprevue Fatale !!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:56

On laisse toujours aux membres un délai avant que Ake ou Guyges ne sévissent.

1/2 mois ne fait que 15 jours, donc tu ne seras pas kické et il y a toujours le forum pour se justifier d'une absence prolongée imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Imprevue Fatale !!! Empty
MessageSujet: Re: Imprevue Fatale !!!   Imprevue Fatale !!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:09

A mon avis "1/2 mois" voulait dire "1 ou 2 mois".
Quoi qu'il en soit, je me suis avsenté pendant plus de 2 mois. J'ai effectivement été kické, mais une fois de retour j'ai reposté pour annoncer mon retour et demander à réintégrer les CDC, ce qui n'a posé aucun problème.
Alors ce qui vaut pour moi vaut sans aucun doute pour autrui.
Par contre pour en revenir à mon kickage, en étant réintégrer j'ai perdu mon statut d'officier.
Searit-il possible de récupérer ce statut, si bien sûr vous me trouvez toujours méritant ? Imprevue Fatale !!! Shy_5new
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 48
Points de participation au forum : 6865
Date d'inscription : 11/06/2005

Imprevue Fatale !!! Empty
MessageSujet: Re: Imprevue Fatale !!!   Imprevue Fatale !!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:24

Healy a écrit:

Par contre pour en revenir à mon kickage, en étant réintégrer j'ai perdu mon statut d'officier.
Searit-il possible de récupérer ce statut, si bien sûr vous me trouvez toujours méritant ? Imprevue Fatale !!! Shy_5new

demande acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sye
Invité




Imprevue Fatale !!! Empty
MessageSujet: Re: Imprevue Fatale !!!   Imprevue Fatale !!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:02

Oki Oki je vous remercie (je voulais bien dire 1 ou 2 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Imprevue Fatale !!! Empty
MessageSujet: Re: Imprevue Fatale !!!   Imprevue Fatale !!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:23

Merci donc de me faire l'honneur de m'accepter à nouveau en tant qu'officier.
Imprevue Fatale !!! Cool
Je saurai en être digne soyez en sûr.

MERCI :) Imprevue Fatale !!! Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




Imprevue Fatale !!! Empty
MessageSujet: Re: Imprevue Fatale !!!   Imprevue Fatale !!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:26

re - gratz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprevue Fatale !!! Empty
MessageSujet: Re: Imprevue Fatale !!!   Imprevue Fatale !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprevue Fatale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: