Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 post candidature agaldir

Aller en bas 
+2
THX Le Druide (CE)
Garet
6 participants
AuteurMessage
agaldir
Invité




post candidature agaldir Empty
MessageSujet: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:14

Bonjours a tous je m'apelle françois j'ai 17 ans , j'habite dans le 91.Je post ma candidature ici apres avoir poste une annonce sur gw et que l'un de vos membre m'est orienté ici.Maintenant parlons de mes persos IG

Je possede 4 lvl 20 tous armures à 15k

-Agaldir weoiin g/en g/r...armure fissure,15k glad

-Soupire weoiin m/en armure 15k dentelle cita et 15k persecuteur mah

- kaori healeuse m/g armure 15k motif cita(j'ai plus le bas) armure 15k kuku bas et haut

-Minelda weoiin amures 15k mahran drake

Sinon je suis r3 195 fames team blanced j'ai 200k de baltha 200k kurzik,je dois avoir a peu pret une centaines de gvg a mon actif ,j'ai fait partis des LTN guilde gvg/hoh a l'epoque classée 120 eme mais encore des VruS des Roxx des cash machine des agro...qui elles etaient soit pro pve soit pro runner pour les agro
Mais grace au week-end j'ai prit le temps de finir mais 25 dernier fames pour etre r3 que j'avais fait avant en spike blood , foc balanced 0 igay .Maintenant je m'oriente exclusivement pvp mais je suis evidemant disponible pour aider un membre en pve .
Sinon en pvp je joue en général moine boon ou reta totale c'est ce que je prefere mais je suis ouvert a tous autres builds.Voila si il vous manque des renseignements contacte moi IG ou via la forum
Voila j'espere a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6796
Date d'inscription : 04/10/2005

post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:25

bonjour bonjour. Ta candidature est interessante mais je vais te poser les habituelles questions :

as-tu TS et un micro ?
accepte tu la charte ?
quals sont tes disponibilités ?
est-tu pret a me donner une 50aine d'ectos pour finir mon armures fissure ??? post candidature agaldir Fantasti

voila répond nous vite et on essaiera de t'envoyer une réponse dans les plus brefs délais :)
Revenir en haut Aller en bas
agaldir
Invité




post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:36

eh eh lol pour les 50 ectos c mort j suis pauvre moi ;p oui j'ai ts micro etc je jou souvent a prtir de 7h30 8 h jusqu'a 22h30 23h par la la charte j'accepte aussi , je n'ai pas comprisl'histoire des 2 guildes il y en a une pvp et pve car si c'est le cas c'est le pvp qui m'interesse moi
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6796
Date d'inscription : 04/10/2005

post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:00

non non , en fait on a une guilde axée pvp/pve et l'autre c'est les chasseurs ELITES (la classe ^^) qui jouent (soit disant) mieux que nous :p en gvg du moins ... mais on y va pas comme ca, attention !

Bon on va reflechir mais je pense que ca serait favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:45

En fait les CDC c'est pas une guilde pvp (pour que tu le saches vraiment) c'est une guilde principalement pve oue on fait des gvg de temps a autres (dépend des périodes :D). Sinon bin faut voir avec garet :) .
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6796
Date d'inscription : 04/10/2005

post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:45

voila, jaina a dit tout ce qu'il y avait a dire. Voilou. Si t'es toujours interesse, dis le nous. Les gvg c'est le soir quand ya du monde et le week surtout
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7064
Date d'inscription : 31/05/2005

post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:43

salut, comme l'on dis nos petits officiers (petit est amical, ou alors si vous etes petit bah voila c'est dis...bref post candidature agaldir Fantasti ), comme l'on dis nos officiers, les CDC essayent tant bien que mal de faire régulierement du GvG mais voila, parfois c'est dur de faire bouger les gens de leur : farm, commerce, quee pve... mais bon, il y a toujours un noyau dur de pvpistes. post candidature agaldir 050105_4

quant aux CE éffectivement, il n'est pas aisé d'y entrer, il faut faire ces preuves, et nous sommes assez exigeant car non seulement nous voulons des personnes sympa et agréable comme tous les membres de la guilde CDC/CE mais il faut également etre un bon joueur pvp (connaitre 2 ou 3 perso sur le bout des doigts (build, facon de jouer, tactique et technique propre de ces perso)), savoir suivre les ordres, analyser son build et ses erreurs et ne pas craindre les remarques (il n'y a jamai de reproche mais souvent des remarques... bah oui, on est pas des machines...). bref, il faut etre attentif et ouvert. mais bon les CE font du GvG presque tous les soirs grace a ca (nous ne sommes pas joueur de panteon ou de PvE).

voila, si tu es toujours interessé por rejoindre nos rang, dis le nous et un officier CDC te lancera une invite (pas trop fort quand meme, allé pas le blesser ! post candidature agaldir Laughter )
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6832
Date d'inscription : 25/10/2005

post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:06

Notre activité PVP se trouve ici pour plus de détail
Tag's:
*CDC
pour les chasseurs de charrs et la chasseur academy
*CE pour le reste.
ça peut te renseigner davantage et orienter ton choix.
++
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6862
Date d'inscription : 10/11/2005

post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:28

pour moi cela ne pose aucun probleme sa candidature est plutot "clean" de plus on manque de gens motivé pour le gvg en ce moment chez les cdc donc son arrivé est la bienvenue !!!

par contre il fo que tu t'inscrive sur le forum avec le nom de ton perso principale pour que l'on sache qui tu es sur le forum voilà !

je lance l'invite si c pas deja fait
@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:47

Je suis tout à fait daccord avec Xelha.
Revenir en haut Aller en bas
agaldir
Invité




post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:23

Ba c'est gentil je vais reflechir encore un peu actuellment j'etais chez les BA 1er guilde pve de france mais le pve me lasse un peu^^ bien que je veux ma 2 fow , et jm quand meme ma guilde bien que comme je vous l'ai dit je suis a la recherche de personnes qui gvg/hoh...
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:41

le gros probleme c est surtout qu il nous manque un gars pour lancer tout le monde

theoriquement on devrait tjs etre capable den organiser un

la plupart font du pve car il se font ch..

hier soir par exemple xhela a perseveré et a reuni les 8-9 personnes qui fesaient du pve pour faire un pti gvg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:18

A notre décharge il faut aussi admettre que la sortie de Factions a tout de même relancé l'activité PvE des CDC.
Et malheureusement Nightfall ne va pas arranger nos dispos GvG.
Mais une fois que la plupart d'entre nous aura épuisé son engouement pour l'environnement PvE des extensions, il y a fort à parier que le HoH et les GvG retrouveront une place plus importante au sein de l'activité des CDC.
Avant Nightfall on a tout de même réussi à organiser des tournois donc ça montre que l'intérêt pour le PvP est bien là, mais en latence en ce moment.

Pour enfoncer le clou :

Citation :
hier soir par exemple xhela a perseveré et a reuni les 8-9 personnes qui fesaient du pve pour faire un pti gvg ^^

CQFD.
Personnellement j'ai acheté Factions non pas pour le PvP mais pour le PvE et sans être un "nolife", j'ai besoin d'y consacrer un peu de temps pour en faire le tour post candidature agaldir Laughter
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6862
Date d'inscription : 10/11/2005

post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:55

bon j'ai essayé de t'inviter plusieur foi et tu n'as pas encore quitter ta guilde !!!!

reflechie pas trop longtemps car notre porte ne te sera pas definitivement ouverte.

si tu n'as pas quitté ta guilde ce week-end au pire tu peu considerer ta condidature comme caduque !

tu pronne que ta guilde est la 1er guilde PVE mais sache que les CDC sont une des plus ancienne guilde française.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6794
Date d'inscription : 26/10/2005

post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:26

De toutes façons, on a rien à prouver : on est trés bien ensemble, et c'est ce qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
agaldir
Invité




post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:40

^^ les ba 28/4/05 je la pronne pas^^ je dit j'ai plein d'aais la bas c'est dur de la quitte
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:08

Personnellement je suis ok, j'emet la meme remarque que Xelha, je comprend que laissé tes amis soient compliqués mais tu n'ais pas obligés de le faire... mais bon il y a un moment ou il faut se decider cf fable du heron . . .
Revenir en haut Aller en bas
agaldir
Invité




post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:21

J'ai bien reflechi est je pense que je vais vous rejoindre je recherche une guilde active au niçveau pve/pvp au niveau embience et vous m'avez l'air d'etre tout sa juste une question vous avez ts? ^^ ba voila juste par curiosite comment on devient Ce je pige pas le truc XD mp moi IG avant que je quitte ma guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7064
Date d'inscription : 31/05/2005

post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:57

oui, nous avons 1 servuer TS (plusieur en faite mais on en utilse qu'1). post candidature agaldir Fantasti

pour devenir CE il faut avoir une bonne experience du GvG principalement, connaitre au moins 2 perso sur le bout des doigts (build courant, tactique, technique de jeu, placement en combat,...),ne pas dire que l'on peu tout jouer (c'est impossible post candidature agaldir T_thumbd ) etre ouvert "à la critique", savoir écouter et tirer des lecon des erreurs commise. mais le plus importan, il nous faut te connaitre, que tu participe a la vie de la guilde (IG, forum, TS) (tu cherche une guilde qui bouge, active en PvE comme PvP? de ce coté la tu sera servi normalement,le GvG CDC redémarre pas mal en ce moment).
mais ne te fais pas d'illusion, pour devenir CE il faut du temps et que les CE te testent, apprennent a te connaitre et soient tous d'accord pour promouvoir un nouveau membres. des membres actifs présent depuis un moment sont deja sur les rang alors...
mais même si tu n'es pas CE, le GvG est librement accessible à tous au sein des CDC donc, CE, CDC même combat post candidature agaldir Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:27

Ouai bein c'est mon cas THX loool j'ai les compétences pour devenir CE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6727
Date d'inscription : 19/03/2006

post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:36

Non tu n'a pas une assez bonne connection^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:11

Oui bon lol je l'avou c'est de la merde ma connection mais bon qu'est-ce que tu veut que j'y fasse ? H'habite en campagne lol au fin fond du 95.
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6796
Date d'inscription : 04/10/2005

post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:01

bah moi aussi et j'ai aucun pbs ;)

bon pour en revenir a algadir, que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Di
Invité




post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:20

Garet [CDC] a écrit:
que se passe-t-il ?

Mais que se passe-t-il, mais que se passe-t-il, mais qu'est-ce qui se passe? (cf: les inconnus)....Bon ok je sors.... post candidature agaldir C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post candidature agaldir Empty
MessageSujet: Re: post candidature agaldir   post candidature agaldir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post candidature agaldir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je post pour rentré dans la guilde :)
» Post important
» POST IMPORTANT ---
» Faites vos jeux et que le + chanceux gagne!!!
» Avant toute candidature, lisez ce post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: