Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma candidature

Aller en bas 
+6
tjagger [CE]
aeris reine de feu [CE]
Guyges [CE]
Joy Ishtar [CE]
Razor [CE]
THX Le Druide (CE)
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maitre d
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:30

bonjour

Je m'appelle damien j'ai 18 ans je vien de strasbourg.
Je joue a guild wars depuis 1 ans je possede prophecie et fadtion!
Je joue pas mal de pve et je me met au pvp!!
niveau experience:beaucoup de sortie pve en tout genre,et quelques experience en hoh ava et gvg voir arene!
niveau personage:je possede 5 personage lvl 20
les proffession:2 moine 1necro 1 rodeur et 1 geurrier et un slot libre pour personage de pvp!
niveau heure de connection c'est variable suivent le boulot la semaine souvent connecter vers 6heure la semaine et pour les week end c'est variable suivent la copine et les eventuelle inprevue!!
de plus je connais 2 personne de la guilde qui sont kharn bloodthurster et paulo!

je vous remercie d'avance de donner suite a ma requete!
Bon jeu a vous!!

coordialement maitre damaxe
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7068
Date d'inscription : 31/05/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:41

merci de l'interet que tu porte à notre guilde mais nous avons eu récement quelques problemes lors de précedent recrutement, nous avons donc suspendu les inscriptions pour le moment. celles-ci reprendront surement ce week end suite à une réunion entre officiers.

Ne t'en fais pas, nous étudions ta candidature mais soit patient jusqu'à la fin de la semaine.

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
maitre d
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:44

il n'y a aucun soucis ma candidature Rap_1
je comprend j'attendrais avec impatience votre reponse!
Revenir en haut Aller en bas
maitre d
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:57

re bonjour désole pour le flood c'est juste que j'ai fait un grand tour du forum est lus les question pauser a dautre persone qui etait interesser!
dans mon premier poste j'ai oublier de preciser que je possaider team speak et que je possede un micro!
de plus la charte me convien a merveille j'adore l'etat d'esprit de cette guilde j'en ai entendu beaucoup de bien!
De plus je recherche une guilde serieuse et organiser dans c'est sortie, sur guild wars.

voila je voulais juste rajouter c'est quelque points que je ne pouvais pas editer sur mon premiers poste vue que je suis que un simple invite!


Donc j'espere a bientot dans guild wars avec une bonne biere de nain a la main ma candidature C_10chee lol
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:11

Comme l'a dit Thx ta candidature va être étudiée avec attention.

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais moi j'aime bien l'état d'esprit de Paulo, tu as déjà une carte de visite intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:11

bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:09

Prépare une photocopie de ta carte d'identité ma candidature Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6864
Date d'inscription : 07/08/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:43

oh tout de suite healy, arrete tu va lui faire peur ma candidature Laughter
Sinon comme l'on dit razor et thx , ta candidature sera etudié surement bientot
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:38

Healy a écrit:
Prépare une photocopie de ta carte d'identité ma candidature Laughter


Exact. Tu m'envoies un scan de ta pièce d'identité avec photo et tu me la transmets par mail à :

X@ interieur.gouv.fr


Pour le X vous aurez l'adresse en m'envoyant un MP ma candidature Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:53

la carte d identité c'est dépassé.... faudrait demander le passeport biometrique plutot!!!! ma candidature 060105_e
Revenir en haut Aller en bas
maitre d
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:31

lol aucun probleme pour la carte d'identiter et le passeport jai aussi lol vous vouler aussi mon numero de ma master card lol ma candidature C_laugh
oui paulo est moi avon pas mal jouer ensemble!
donc j'attendrer je ne suis pas precer car tout bonne chose se laisse desirer un certain moment sa fait que augmenter de plus en plus l'envie de vous rejoindre!

sur ceux bon jeux

ps:si vous vouler aprendre a me connaitre rentrer moi dans vos contact mon ig a laquelle je suis le plus souvent connecter est darkside of love !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7357
Date d'inscription : 30/05/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:24

bon pour etre honnete ta demande à tout ce qu il faut pour etre acceptée et ce que tu ecris dans tes differents post ne fait que confirmer notre premiere impression... ma candidature C_10chee

la seule chose qui pour l instant nous retient encore c est qu'apres les petits soucis de recrutements que nous avons eu ces dernieres semaines nous voulons vraiment etre surs de prendre avec nous des gens stables et qui correspondront vraiment à l esprit de la guilde et des gens connectés le soir....et quand je dis soir c est pas entre 18 et 21h mais plutot entre 20h et minuit et cela au moins 3 fois par semaine, voire + !!! ma candidature 050105_5

et puis avoir un strasbourgeois de plus dans la guilde nous permettra de placer de plus en plus d alsaco aux postes clés de la guilde jusqu à arriver petit à petit à evincer completement les franchouillards ( appelles chez nous "les Lapins" parce que à chaque guerre on les voit detaler comme des lapins devant les allemands ) et ainsi prendre le pouvoir dans cette guilde ( bon le Maitre de la guilde est de Colmar donc on peut dire qu il est alsacien aussi ).......euhh.... humm... bon je m egare un peu je crois.....oublions tout cela...

ma candidature Mitraill ma candidature Tank

tout cela pour dire que d ici samedi tout devrait etre rentré dans l ordre et qu une decision sera prise et si tu as le courage d attendre jusqu à ce moment là ( deja ca prouvera que tu veux vraiment venir chez nous ^^ ) tu auras surement une reponse positive ou negative....(oui je sais la derniere phrase est nulle et ne veut rien dire mais c est fait expres !! ) ma candidature Tongue_2


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:12

Par contre Maître d, il ne semble pas que tu sois Maître ès orthographe(comme Guygues d'ailleurs^^).
Donc avec la photocopie de ta CNI, tu pourras joindre le bulletin scolaire de ton année de 5°, histoire de nous prouver que tu as eu une bonne moyenne en français sur le trimestre ma candidature Laughter

PS : Guygues, ne cherche pas le tien, tu as arrété avant ! ma candidature Tongue_2
Plus sérieusement, fais attention à ton orthographe et à ta grammaire(Mais non je n'insulte pas ta grand-mère ma candidature Laughter )
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:51

En tout cas il à écrit les mots "bières de nains" ! bien joué maitre damaxe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7357
Date d'inscription : 30/05/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:33

désolé s il y a des fautes mais je suis pas prof de français et j ai autre chose à foutre de mon temps que de corriger et verifier tout ce que j ecris....et si ca ne te plait pas eh bien libre à toi de le corriger à ma place !
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7450
Date d'inscription : 28/05/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:37

Gare au Guyges'mmmmm ma candidature T_rex ma candidature T_rex ma candidature T_rex
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6832
Date d'inscription : 03/11/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:39

moi je m'an fou je parlle supper biun l'a france donque ci vous avet in problemme avek l'orttografe bipper moi je vous apprandrer^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre d
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:42

désoler pour l'orthographe mais j'ai toujour eu des lacune a se niveau la je fait de mon mieu mais comme dit je ferais de mon mieu au niveau de l'écriture!!
Et oui je suis prés a attendre se week-end pour votre réponse je suis vraiment décider a vous rejoindre en ésperon que vous voudrais bien de moi!!
Et je suis un pur alsacien et comme je dit vive la biére !!!
aller bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kharn Bl
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:49

coucou damaxe!
ca fait plaisir de te voir faire des efforts en orthographe XD
allez, plus que la clope ;) (je sais je suis chiant! x)

enfin voila c'etait pour passer faire un 'ti coucou :P
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:00

Salut maitre d, comme l'ont dit les autres (CE et officier :D) tu semble bien correspondre a l'esprit de la guilde.
(si tu pouvais m'envoyer en MP le numéro de ta master card je pourrai voir ce que je peux faire pour ta rentré avec ce week-end mais chuuuuut pas un mot !).
Revenir en haut Aller en bas
maitre d
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:03

oki pas de probléme pour la master card lol je te file l'ancienne sa te vas je suis a - 500€ tu payera toutes mes dettes mdr ma candidature P_03bad_ sa m'arrangerais bien lol!!
et merci pour ton petit coucou mon petit kharn sa fait plaisir et pour la clope sa viendra peu a peu !!ihih
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:39

guyges drusus a écrit:
désolé s il y a des fautes mais je suis pas prof de français et j ai autre chose à foutre de mon temps que de corriger et verifier tout ce que j ecris....et si ca ne te plait pas eh bien libre à toi de le corriger à ma place !

S'il vous plait on n'énerve pas Guyges à cette heure là et avant de GvG sinon on va avoir le droit à çà toute la soirée:

ma candidature Jlpij1

et pis s'il le prend vraiment mal il va aller faire un tour.

ma candidature Jlpveloag8
Revenir en haut Aller en bas
maitre d
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:18

bonjour a tous!voila c'est le week end j'atten avec impatience le resultat de votre réunion, en ésperant quelle soit fructueuse a mon égard pour mon entrer dans votre guilde.

bonne journer a vous
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7357
Date d'inscription : 30/05/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:19

la reunion doit avoir lieu vers 16h donc je pense que tu auras ta reponse tout de suite apres...en tout cas au plus tard dans la soirée tu sauras si oui ou non !!
a bientot peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:53

Citation :
bonjour a tous!voila c'est le week end j'atten avec impatience le resultat de votre réunion, en ésperant quelle soit fructueuse a mon égard pour mon entrer dans votre guilde.

bonne journer a vous


Pour que tu prennes l'habitude de t'auto-corriger ma candidature Tongue_2

Tu aurais dû écrire :


Citation :
Bonjour à tous ! Voilà c'est le week end, j'attends avec impatience le résultat de votre réunion, en espérant quelle soit fructueuse à mon égard pour mon entrée dans votre guilde.

Bonne journée à vous.

Je ne corrigerai plus tes fautes, j'ai assez d'élève comme ça avec le reste de la guilde.
C'était juste pour enfoncer le clou ma candidature C_laugh
Essaye de faire attention et n'hésite pas à éditer tes posts si tu t'aperçois qu'ils contiennent des erreurs. Ca ne coûte rien ma candidature C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: