Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma candidature

Aller en bas 
+6
tjagger [CE]
aeris reine de feu [CE]
Guyges [CE]
Joy Ishtar [CE]
Razor [CE]
THX Le Druide (CE)
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maitre d
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:30

bonjour

Je m'appelle damien j'ai 18 ans je vien de strasbourg.
Je joue a guild wars depuis 1 ans je possede prophecie et fadtion!
Je joue pas mal de pve et je me met au pvp!!
niveau experience:beaucoup de sortie pve en tout genre,et quelques experience en hoh ava et gvg voir arene!
niveau personage:je possede 5 personage lvl 20
les proffession:2 moine 1necro 1 rodeur et 1 geurrier et un slot libre pour personage de pvp!
niveau heure de connection c'est variable suivent le boulot la semaine souvent connecter vers 6heure la semaine et pour les week end c'est variable suivent la copine et les eventuelle inprevue!!
de plus je connais 2 personne de la guilde qui sont kharn bloodthurster et paulo!

je vous remercie d'avance de donner suite a ma requete!
Bon jeu a vous!!

coordialement maitre damaxe
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7068
Date d'inscription : 31/05/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:41