Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6761
Date d'inscription : 04/10/2005

Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Empty
MessageSujet: Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL)   Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:26

Bah voila, le Géant Gris sort dans Joystick à partir du 7 novembre (http://fr.guildwars.com/support/article/gray_giant/)

Antonia va donc acheter TOUS les stocks de TOUS les magasins qu'il voie pour les revendre ig ... non ? Je pensais ^^ (ok je sors ...)

Sur ce, voilou pour l'info et bon trade antonia avec ce (hum, hum) magnifique géant vert ...
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Empty
MessageSujet: Re: Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL)   Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:11

Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Words_cu Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Words_cu Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Words_cu
ya pas ce magazine la au québec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Empty
MessageSujet: Re: Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL)   Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:09

je ten venddrais si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Empty
MessageSujet: Re: Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL)   Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:45

Citation :
ya pas ce magazine la au québec!!!

Mon Dieu comme je te plains.
JOYSTICK est LE magazine des jeux vidéos par excellence.
Je le lis depuis...Pffiou une bonne dizaine d'années.
De l'humour ;
Des tests objectifs et sans concessions ;
Une information complète sur les nouveaux matos ;
Un CD/DVD bourré de démos, drivers et softs utiles ;
Une rubrique "jeux réseaux" de plusieurs pages chaque mois ;
Une maquette solide et lisible ;
......
...

Bref l'incontournable info papier pour NOUS... les Joueurs Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) 020105_e
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6825
Date d'inscription : 07/08/2005

Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Empty
MessageSujet: Re: Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL)   Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:06

Donc en gros si je comprends bien anet est contre la vente de PO contre de l'argent reel sur ebay . Mais par contre il donne un code dans un magasine payant pour offrir un minipet dans le jeu qui pourra etre revendu contre des po . Bah je crois que je comprendrai jamais la logique anet Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) T_thumbd
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Empty
MessageSujet: Re: Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL)   Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:09

ché pas sa coute combien mais je te l'achete...
si sa te tente d'avoir de l'argent canadien(Dollars)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis The God [CDC]
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Némésis The God [CDC]


Nombre de messages : 121
Age : 40
Points de participation au forum : 6578
Date d'inscription : 25/03/2006

Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Empty
MessageSujet: Re: Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL)   Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:08

Mais , c'est peu eter con, mais y'a vraiment moyen de faire de la spéculation avec cette opération....
J'ai vérifié sur le site officiel, et cette annonce (la disponibilité du Pet dans un magazine) n'est annoncée nul part (sauf chez nous, les Fr ^^).

Ce qui risque de signifier que les Fr auront l'exclusivité du mini Pet, et donc que BEAUCOUP de gens ne pourrons pas l'avoir.
Et donc que l'offre sera faible et la demande élevée...

Hum hum hum, je crois que je vais chercher des potes qui ont Joystick, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Empty
MessageSujet: Re: Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL)   Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:24

Némésis The God a écrit:
Mais , c'est peu eter con, mais y'a vraiment moyen de faire de la spéculation avec cette opération....
J'ai vérifié sur le site officiel, et cette annonce (la disponibilité du Pet dans un magazine) n'est annoncée nul part (sauf chez nous, les Fr ^^).

Ce qui risque de signifier que les Fr auront l'exclusivité du mini Pet, et donc que BEAUCOUP de gens ne pourrons pas l'avoir.
Et donc que l'offre sera faible et la demande élevée...

Hum hum hum, je crois que je vais chercher des potes qui ont Joystick, moi...

Pas tout à fait, en fait, ANet a déjà diffusé un code permettant d'avoir ce mini-pet dans le PC Gamers US Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Baa_cut

Donc, il ne sera pas réservé aux acheteurs de Joystick Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Tongue_2

Et si tu ne voit pas le mini-pet "géant cornu" plus que ça, c'est que - sauf erreur de ma part-, le code ouvrait une quête pendant l'event PvE NightFall qui permetait de récupérer le mini-pet; Mini-pet qui redeviendra accessible après l'achat de NightFall.

Pour ma part, je me tate encore (mais pas en public !!!) quant à l'achat dudit magazine (c'est qu'à force de récupérer des mini-pets, je vais ouvrir un zoo) Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Empty
MessageSujet: Re: Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL)   Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:24

Boff, il est moche ce mini pet.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Empty
MessageSujet: Re: Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL)   Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:30

Healy a écrit:
Citation :
ya pas ce magazine la au québec!!!

Mon Dieu comme je te plains.
JOYSTICK est LE magazine des jeux vidéos par excellence.
Je le lis depuis...Pffiou une bonne dizaine d'années.
De l'humour ;
Des tests objectifs et sans concessions ;
Une information complète sur les nouveaux matos ;
Un CD/DVD bourré de démos, drivers et softs utiles ;
Une rubrique "jeux réseaux" de plusieurs pages chaque mois ;
Une maquette solide et lisible ;
......
...

Bref l'incontournable info papier pour NOUS... les Joueurs Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) 020105_e


je ne lis plus depuis que ont ete licenciés les anciens de joystick qui contribuaient a cette ambiance

ils ont fondé canard pc que je lis regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Empty
MessageSujet: Re: Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL)   Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonia va malheuresement devenir pauvre (... IRL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir officier
» Modalités pour devenir CE
» je veux devenir un chasseur :p
» J'aimerai devenir un membre de votre guilde!
» Comment devenir un boulet en suivant 10 règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: