Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pretresse Axery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axery Le
Invité




Pretresse Axery Empty
MessageSujet: Pretresse Axery   Pretresse Axery Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:36

Vous pouvez vous présenter de la façon dont vous voulez, merci néamoins de vous présenter en nous apportant les informations suivantes, pour accélérer le processus de recrutement :

Alors on va faire simple:

- pseudo IG: Pretresse Axery
- IRL : Grég
- Age dans la vie: 25 ans

- nombres de persos 8 toutes les Prof.

- expérience gvg, oui
- expérience panthéon oui R3
- horaires de jeu : Trop irregulier pour etre dévoiler

- ce que vous jouez : Commencer par du PvE Ai glisser de plus en plus vers le PvP désire a present axé ma pratique du jeu sur le HoH et le GvG

- avez-vous ts oui, avez vous un micro oui.

Pour le reste, dites nous ce que vous voulez

Des gens motivé pas trop de bruit sur Ts du GvG, mon R6 et qu'ils virent toutes ces MAJ de m... Pretresse Axery Angry_sh qui on rendu les merco telement débiles Pretresse Axery 050105_5 qu'il est devenu tres difficil de faire les iles de feu avec sans prendre la raclée !!!!!Pretresse Axery Angry_ta



Ps: J'adore ces smile Pretresse Axery Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretresse Axery Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Axery   Pretresse Axery Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:23

Salut à toi Axery merci pour l'attention que tu nous portes.
Moi je suis dacord pour qu'il vienne sa fait une personne de plus pour du GVG et sa c'est bien.
Mais voyons les avis des autres Officiers CDC et CE.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Pretresse Axery Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Axery   Pretresse Axery Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:41

(Melkor vire cet avatar) Oui sinon bin c'est bien qu'une autre personne vienne faire du gvg mais je te dis avant que tu rentres : nous ne somme pas une guilde hoh (si tu le croyais :) ), mais sinon a voir avec les CE et les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Pretresse Axery Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Axery   Pretresse Axery Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:51

Moi à partir du moment où il a l'âge requis, c'est pour moi une relative assurance de sérieux.
Quant au HoH, c'est vrai que les CDC n'en font pas mais pour le GvG, un pôle de joueurs(au nombre non défini mais ça va venir) désirent axer leur activité dans ce secteur(moi compris Pretresse Axery Laughter ).
Donc moi je vote pour sous réserve du résultat de la réunion de demain.
Donc pas de décision avant le rapport de notre réunion, puisque celle-ci va peut-être entraîner la modification de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Pretresse Axery Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Axery   Pretresse Axery Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:17

Bonjour Axery et merci de l'attention que tu portes aux CDC.

Comme l'a deja dit Healy, le recrutement est actuellement en attente suite à quelques petits désagrement rencontré il y a peu. Nous avons une reunion entre officier demain pour aborder ces questions, sache que nous avons bien enregistré ta demande...

J'aimerais précisé que nous recherchons des personnes qui au dela de leurs qualités humaines, sont des gens "réguliers " , qui se connectent au moins 3 fois pas semaine, preferenciellement en soirée: c'est à dire entre 20h/21H et 00h.

LA guilde est mixte PvE/PvP. Nous n'avons pas une grande pratique du HOH en guilde chez les CDC, meme si certains de nos membres en font regulieremement. Nous essayons de faire du GvG le plus souvent possible mais il est vrai qu'il est parfois un peu difficile de faire bouger certains PvE-istes, Farmer etc... Nous essayons d'ameliorer notre frequence et notre regularité de GvG mais les choses n'ont pas été tres évidente ces derniers temps du fait des vacances, puis de la reprise entre autres choses.

Une personne motivé pour une activité GvG réguliere en soirée me parait interessante en tout cas...

Nous te tiendrons au courant.
Bonne soirée ou plutot bonne nuit vu l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

Pretresse Axery Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Axery   Pretresse Axery Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:26

Les Officiers CdC, qui prennent leur travail à coeur, t'ont tout dit. Une réunion est prévu ce jour et à l'issue le recrutement va recommencer.

Ta candidature semble intéressante mais il serait quand même judicieux qui tu puisses nous donner tes heures de connexion!!!

En ce qui concerne le HoH, qui dorénavant est du 6vs6, sera certainement plus abordé dans les jours et semaines qui arrivent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7357
Date d'inscription : 30/05/2005

Pretresse Axery Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Axery   Pretresse Axery Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:58

ce que nous aimerions savoir comme le disait Razor c est de connaitre tes horaires de connexion c est a dire es tu connecté en soirée ou en journée et a peu pret combien de fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Axery Le
Invité




Pretresse Axery Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Axery   Pretresse Axery Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:13

Il est rare qu'un jour ce passe sans connexion j'ai une facheuse tendence a etre un nolife^^. Mais la vie etant ce qu'elle est j'ai plein d'autre activité et je ne puis donner des horaire régulier et precis.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7357
Date d'inscription : 30/05/2005

Pretresse Axery Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Axery   Pretresse Axery Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:24

bon eh bien si tu es d accord et si les autres officiers le sont aussi je pense qu on peut deja t envoyer une invit de guilde et voir pendant les 2 prochaines semaines si tu es effectivement connecté aussi souvent que tu le dis...
dans le cas contraire nous pourrions toujours revoir notre decision apres ce temps d essai !

nous sommes actuellement tres à cheval sur les temps de connection de nos nouveaux membres pour avoir un maximum de joueurs connectés le soir entre 21h et 00h suite à quelques recrutements peut interessant...

si tu es donc d accord avec ca il me suffit de me donner le nom du perso sous lequel tu veux etre invité et de t inscrire avec ce meme pseudo sur le forum pour que je sache qui tu es quand je recevrai ta demande d acces au forum....alors à bientot peut etre IG
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Pretresse Axery Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Axery   Pretresse Axery Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:35

En ce qui me concerne je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6866
Date d'inscription : 10/11/2005

Pretresse Axery Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Axery   Pretresse Axery Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:12

c aussi ok pour moi, esperon que la candidature sur le papier soit aussi bonne dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretresse Axery Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Axery   Pretresse Axery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretresse Axery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: