Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whung Fe
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:16

Bonsoir a tous je me presente,
Vie IRL:
Je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans je suis en cour au lycée.
Disponibilité:
Je suis dispo tout les soir variant mes heures de cour (au plus tard 19h)jusqu'a 22-23h, pas de limite pour les w-e.Je dispose de TS et micro.
Guild Wars:
Personnages:
Alors je dispose de 5 Perso PvE et un slot PvP
Saruwatari Uchiwa (G/x):Personnage principale j'ai passez plus de la moitier de mon temps de jeu sur gw avec lui (armure fissure) je peux jouer tout type de build avec.
Whung Fei Hung (M/x):Perso secondaire peut jouer tout type de build (armure fissure).
L Alchemist de Feu (El/En):pour commencez avec lui excusez son pauvre nom j'était das un état critique lors de sa creations:noob:sinon je peux jouez presque tout avec (armure 15k citadelle).
Saruwatari Hatake (R/x):Je peux jouer R Barage en passant par trapper (armure marhan 15k).
Saruwatari Uzumaki (N/x):mon ptit necro je peux jouer ss biensur et MM (armure 15k luxons).
Experience PvP:
Niveau PvP je suis r3 (185fame)j'espere un jour atteindre le r9 (ptet un fantasme xD),je peux joue tout type de build en HoH (me parlez pas de igay par contre ^^.Je dispose d'une centainte de GvG a mon actif (une dizaine ds le top 100 et le reste top 200/300).
Voila je pense avoir repondu a toute les questions neamoins si il y en a d'autre pausez les moi ici ou IG,j'ai deja lu la charte et je l'accepte.Merci de bien lire ma presentation et j'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:26

moi je suis d'accord, j'ai discuté et il a l'air reglo :)

en plus je crois que son CV est parfait :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:54

Merci pour l'intêret que tu portes à notre guilde.


Garet [CDC] a écrit:
En plus je crois que son CV est parfait :) ^^

Désolé mais je crois que non.


Le recrutement des CdC est actuellement axé sur des personnes majeurs dont les heures de connexion sont bien définies le soir en semaine.

Actuellement nous n'avons plus beaucoup de CdC connectés aprés 21h30/22h00 à part deux ou trois irréductibles dont Papy, qui se fait un peu " chier" seul le soir. Hein Vince!!

Ta candidature n'arrive pas au bon moment même si elle est intéressante comme le dit Garet.

Pour moi c'est NON mais je ne suis pas le seul décideur.
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:33

si j'ai dit que son CV est prafit C car il n'a oublié aucune infos. Pour l'age il a vu lui meme et j'ai discuté avec lui a savoir qu'on recrutait des personnes connectées le soir, mais pas de mineurs ...

Et puis bah jlui ai dit qu'on verra vos avis et que si c'est a peu près accepté qu'on le "testerait" pdt 2 semaines pour voir si la guilde lui conveniat et si il repondait aux criteres .


Enfin bon je me rappelle des anciennes experieces avec d'autres mineurs et je comprend ta réaction razor Candidature Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7068
Date d'inscription : 31/05/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:51

comme j'ai dis a Garet, et comme l'a rapellé Razor, nous cherchons des personne majeur connecté le soir 20h-0h. car des membres de la guilde jouent seul par manque de joueur connecté (souvent 3 à 5 connectés max apres 21h30).

je suis plus mitigé que razor car il semble etre un joueur régulier, mais si c'est pour se déconnecté à 21h30-22h c'est pas la peine, nous voulons des joueur présent apres ces horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Whung Fe
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:06

Je cromprend bien mais a cause de mes cours le lendemain a part le Jeudi soir je ne peux pas jouez au dela de 23h par contre le jeudi je peut jouer jusqu'a environ 00h comme vous le voulez.Mais comme vous voulez si jamais vs repartez a la recherche des membres connécté souvent le jour et tout faite le moi savoir vs avez mes IG en tout cas merci pour ces reponses rapide bonne continuation a votre guild et a+
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:11

Merci de nous avoir proposé ta candidature.
Merci également de ta compréhension.

A un de ces 4 IG peut-être. N'hésite pas à faire un ptit coucou à la guilde quand tu vois un membre, cela nous permettra de penser à toi le jour (de tes 18 ans^^) où nous voudrons rediscuter de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6798
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:34

L'avis du Papy ( Grrr Razor ) :
Il est vrai que nous sommes trop peu nombreux le soir en semaine, mais même dés 21h !
J'apprécie la franchise de Whung Fe quand à son age et ses disponibilités : celà prouve un bon état d'esprit ^^
Je voudrais juste faire remarquer que bien des CDC majeurs ne sont jamais connectés le soir, quelle que soit l'heure, et que d'avoir certains joueurs dispo, ne serait-ce que jusqu'à minuit, ne serait pas du luxe ... Mais il est vrai que Whung Fe cumule deux problèmes importants : son age et sa disponibilité insuffisante.
Merci à toi, Whung Fe, d'avoir répondu et de ta compréhension à notre égard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:19

Moi je pense que c'est surtout une période de relachement, faction étant vite plié on va dire certains joueurs se lassent un peu mais bon on est a J-6!!! On verra si mon hypothèse était bonne Candidature Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6798
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:11

Pas sûr : ce sera aussi le début des vacances de la Toussain ...
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:40

Le truc c'est que si il est connecté juque 23h, c'est deja ca. Apres bon c'est mon avis... Si vous vous plaigniez que personne ne joue le soir, mais que vous recrutez personne qui en est capable ...

Enfin bon voila .
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:38

Garet [CDC] a écrit:
Si vous vous plaigniez que personne ne joue le soir, mais que vous recrutez personne qui en est capable ...

Oui on se plaint effectivement qu'il n'y a personne le soir et tu n'es d'ailleurs pas là pour le constater.

Quand on voit qu'a 22h00 il y a maximum de 3 ou 4 CdC alors que la guilde compte 60 à 70 membres et bien il y a de quoi déprimer pour les gars qui voudraient GvG ou faire une activité en groupe!!

Alors recruter un nouveau qui a 16 ans, qui est en première ou terminal année charnière pour les études;
- D'une part je ne pense pas qu'il se connecte jusqu'à 23h00 car je me demande quand fait-il ses devoirs?
- D'autre part on a vu ce que cela a donné quand on a recruté plusieurs jeunes que tu sentais bien Garet

Je n'ai rien contre Whung Fe qui je suis sur trouvera une guilde à la hauteur de ses espérances et qui semble avoir compris pourquoi sa candidature était refusée.

Alors Garet évite ce genre de commentaire s'il te plait ou sinon tu vas fâcher Guyges.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:03

oki nan mais aujourd'hui je me met en mode racaillou intense. J'ai deja pousser mon coup de gueule avant le gvg d'aujourd'hui. Et c'est vrai que les RARES fois ou je suis la il n'y a personne et je suis bien triste. Donc excuse moi si tu l'a mal pris et donc voila, le sufet est clos Candidature Fantasti

Et puis comme l'a si bien dit not'e papy de la guilde (vince) on a établit des conditions pour le recrutement, respectons les :)


Allez je go en gvg a tout a l'heure peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Whung Fe
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:02

Pour rentré ds les details je suis en BEP donc pas de devoirs ^^donc j'assure completement de jouez jusqu'a 23h sinon si je croise des CDC je leur ferais un chtit signe ^^ la personne que je vois le plus cc'est Sara Valentine je sais pas il me suit ptet :laugh:allez merci a vous pour votre franchise a+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: