Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Kal Zakath

Aller en bas 
+9
Guyges [CE]
Razor [CE]
shin de nazareth [CE]
xelha talrasha [CE]
Garet
Muline [CE]
arasna[CE]
Darth [CE]
akereb le rouge
13 participants
AuteurMessage
Kal Zaka
Invité




Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:07

messieurs bonjour, je viens me présenter ici devant vous, suite à l'acqusition ce soir même du deuxième compte "endormi" de Shin, que je connais trés trés bien irl je connais aussi Akereb.
ce compte devrait etre partagé enbtre ma copine est moi, mais elle va rester essentiellement pve je pense.


j'ai 27 ans et mon pseudo ingame est Kal Asharak, car Kal Zakath, mon nom fétiche, était déjà pris (j'avais qu'à arriver plutôt me direz vous).

je n'ai actuellement qu'un perso un Necro bêbête, j'en ai pas encore de professions il me semble.
shin ayant un peu dévellopé ce compte loà je dois avoir quelques bon skills en rodeur et en guerrier pour débuter le pvp, car ça m'a l'air fort fun!!:bombe:

je n'ai donc bien sur aucune expérience de pvp ou GVG, si ce n'est d'avoir vu shin.

je peux jouer le soir principalement le samedi un peu, le week end aussi mais pas trop

je suis bien sur equipé ts et micro casque.


ah si je connais aussi Cassan pour avoir guerroyer avec lui sur l'uni 42 d'ogame, sous la bannière des hot shots. où je fut top 700 à l'époque.
j'ai joué uni 24 et 42 (Kal Zakath et Amiral Benson)

je suis pas trop trop pénible et plutôt sympa, bien qu'un peu Boulet. Candidature Kal Zakath Baa

en attendant de vos nouvelles.

Kal Zakath
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6904
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:57

Candidature Kal Zakath Fantasti Candidature Kal Zakath Fantasti

Bon ben, bienvenu chez les fous, y'a pas a discuter la Candidature Kal Zakath Wee_hee Candidature Kal Zakath Wee_hee

en avant marcel, et bienvenu chez les fous(mais ça,shin a deja du te le dire^^)

que le premier officier de connecté lance l'invite Candidature Kal Zakath Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6400
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:25

Bienvenue à CRAZYGUILD

juste un avant goût du ts CDC

entrée normale.....salut.salut
entrée de Akereb....WAZZZAAAAAAAAA !!!!Candidature Kal Zakath Words_cu

oreilles sensibles protégez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6974
Date d'inscription : 23/06/2005

Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:51

salut Kal Asharak est bien venu Candidature Kal Zakath Fantasti dans la guilde tu verras certains de nous on des facon bien different de faire leur entré sur TS bon AKE c fait tu es deja prevenu mais tu verras il y a d autres personnes........
sinon bienvenue chez les fous et a bientot sur TS Candidature Kal Zakath Wee_hee Candidature Kal Zakath Wee_hee Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:52

BIENVENUE ! Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6731
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:45

Bievenue chez nous!! Candidature Kal Zakath 060105_e Candidature Kal Zakath 060105_e
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:52

yop Candidature Kal Zakath Fantasti

PS : tout a fait ca darth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal Zaka
Invité




Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:06

merci pour l'accueil les gars!! :laugh:

je vais essayer d'être digne de vous, je pense aussi pouvoir apporter mon grain de folie!! chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:20

Bienvenu chez toi Kal !!
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6866
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:55

Bienvenue dans la guilde !!

j'espere que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
shin de nazareth [CE]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
shin de nazareth [CE]


Nombre de messages : 236
Age : 46
Points de participation au forum : 6921
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:18

je vous préviens c'est un boulet roxxor noob on est pas dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:30

Bienvenu Kal!! Candidature Kal Zakath Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7357
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:39

eh ben s il est comme Shin ca ira mais si c est un 2e Ake je me jete par une fenetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6988
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:35

bienvenue mais j'espere que shin t'a montré autre chose que le rodeur car car il y a tellement de perso plus interessant dans guild war.
non pas taper avec vos mecs pleins de puces
Serial co-directeur avec Guyges dans l'association "lutte sans merci contre les ranger"
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6864
Date d'inscription : 07/08/2005

Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:01

Bienvenue a toi Candidature Kal Zakath C_10chee et comme te l'a suremen dit shin ici tu est tombé chez les fous mais tu verras on s'habitue a force Candidature Kal Zakath Fantasti

Sinon n'écoute surtout pas ce noob de serial il est connait rien , tout le monde sait que le R est un des meilleurs perso , par contre on en dira pas autant de l'envouteur qui lui sert vraiment a rien Candidature Kal Zakath Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6798
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:38

Welcome, Kal Zaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:46

Tagazok à toi Kal :dingo:

Bienvenue dans l'univers merveilleux des bisoun.... euh .... des CDC Candidature Kal Zakath Fantasti

Tu verra, c'est un pays joyeux, des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est le paradis Candidature Kal Zakath Smile_71

Bon, ben comme je viens de voir passer une grosse bestiole orange, je retourne me coucher sous mon bureau (c'est ma cachette quand je suis au travail Candidature Kal Zakath Fantasti )
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7450
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:05

Bienvenue parmis nous ! Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to Candidature Kal Zakath Party_to

Surtout fais comme chez toi, mais n'oublie pas que tu est chez moi
Candidature Kal Zakath Satiriqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kal Zakath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kal Zakath   Candidature Kal Zakath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kal Zakath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: