Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers de nouveaux horizons...

Aller en bas 
+2
THX Le Druide (CE)
Razor [CE]
6 participants
AuteurMessage
Kharn Bl
Invité




Vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Vers de nouveaux horizons...   Vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:03

Voilà depuis un certain temps je trouve que l'activité PVP de la guilde a beaucoup diminuée, alors avec la sortie de NF j'ai attendu de voir, mais ca ne s'est pas beaucoup amélioré... depuis sa sortie, je n'ai participé qu'a une aprem gvg, mais surtout a aucun hoh... pour en faire, je devais grouper avec mon ancienne guilde...

hors mes interets dans guild wars se sont beaucoup plus tournés vers le hoh, et comme les cdc n'en font pas... je sais que les autres guildes en font un peu, notament les MR, qui on un petit noyau de joueur Hoh, mais comme ils ne font jamais aucune annonce sur le canal d'alliance, bah c'est dur de partir avec eux...

bref tout ca pour dire que finalement j'ai cherché et trouvé une guilde tres axée hoh, dans laquelle j'ai été accepté, je quitte donc les CDC :)
c'est une guilde tres sympa, et je garde certains d'entre vous dans mes contacts (notament katsumi a qui je dois 100k Vers de nouveaux horizons... 060105_e ).
j'aimerais aussi pouvoir garder un acces au forum, pour continuer a discuter avec vous, si ca ne gene pas les chefs bien sur ;)

au plaisir de se retrouver en pvp!
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

Vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons...   Vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:16

Bonne chance chez les We Hate [PvP] :)
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7068
Date d'inscription : 31/05/2005

Vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons...   Vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:03

encore un depart... bonnenchance dans ta nouvelle guilde.
pour se qui est de l'acces au forum, je ne sais pas si tu le conservera car seul les personnes éyant quitté la guilde pour cause de longue absence ou qui ont été kikée pour les meme raison conserve leur acces au forum tel qu'il est.
mais rien ne t'empeche de poster pour nous donner de tes nouvelle meme en tant que visiteur.

encore bonne chance a toi.


NB:si comme certains vous trouvé qu'il manque quelque chose quelque part, ou que vous trouvez que vous ne jouez pas assez HoH, GvG, PvE, Zone Elite... rien en vous empeche de les organiser, une guilde ne vit que par ses membres. c'est bien pour cela que l'on fait du "ménage" régulierement.
ne soyez pas que consommateur, créez vos activité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons...   Vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:08

Snif Kharn:pleure: Vers de nouveaux horizons... 110104_e
C'est triste tous ces départs en ce moment :(
On reste en contact! Bonne chance avec tes pvpistes :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6809
Date d'inscription : 21/09/2005

Vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons...   Vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:20

Que de départs ces derniers temps, c'est hallucinant mais compréhensible, bah bonne chance à toi dans ta new guilde.

A la prochaine Vers de nouveaux horizons... Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 04/10/2005

Vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons...   Vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:46

snif, NOOON c'est melkort qui va etre triste
Revenir en haut Aller en bas
Kharn Bl
Invité




Vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons...   Vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:04

THX Le Druide a écrit:
NB:si comme certains vous trouvé qu'il manque quelque chose quelque part, ou que vous trouvez que vous ne jouez pas assez HoH, GvG, PvE, Zone Elite... rien en vous empeche de les organiser, une guilde ne vit que par ses membres. c'est bien pour cela que l'on fait du "ménage" régulierement.
ne soyez pas que consommateur, créez vos activité !
en meme temps quand on propose personne repond :)
m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6400
Date d'inscription : 11/11/2006

Vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons...   Vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:18

Bonne route kharn et surtout prends ce panthéon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons...   Vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:32

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'y crois pas mon Kharnounet s'en va Vers de nouveaux horizons... Words_cu Vers de nouveaux horizons... Words_cu Vers de nouveaux horizons... Words_cu Vers de nouveaux horizons... Words_cu Vers de nouveaux horizons... Words_cu Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e Bonne route à toi Kharn Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e
Revenir en haut Aller en bas
Kharn Bl
Invité




Vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons...   Vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:58

Melkor [CDC] a écrit:
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'y crois pas mon Kharnounet s'en va Vers de nouveaux horizons... Words_cu Vers de nouveaux horizons... Words_cu Vers de nouveaux horizons... Words_cu Vers de nouveaux horizons... Words_cu Vers de nouveaux horizons... Words_cu Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e Bonne route à toi Kharn Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e Vers de nouveaux horizons... 110104_e
roh melkor Vers de nouveaux horizons... Shy_5new
ca nous empeche pas de jouer ensemble ;)
et puis si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour gvg je me ferais une joie de venir vous aidez :D Vers de nouveaux horizons... Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Invité




Vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons...   Vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:53

ecoute bonne chance cousin..........
encore un depart.....sa sent pas bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6798
Date d'inscription : 26/10/2005

Vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons...   Vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:57

Salut Kharn et à bientôt ^^
Notre guilde est plus axée GVG que HOH, me semble-t-il, mais il est vrai que rien n'empêche les interressés de créer un post dédié sur le forum pour faire des sorties HOH, comme on le fait pour le GVG... Et puis, comme le dit THX, c'est aux membres de faire vivre leur guilde : ici, pas de patron, juste des copains de jeux et plus si affinités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons...   Vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:54

Ui c'est vrai Kharn tu a raison sa nous empèche pas de joué ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons...   Vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:14

Bonne chance Kharn...
au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons...   Vers de nouveaux horizons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouveaux horizons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux costumes (à vomir)
» De nouveaux smilies pour le forum
» Deterage de videos pour les nouveaux
» Petit site sympa pour les nouveaux
» A faire obligatoirement par tous les nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: