Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hein quoi? oh une candidature!

Aller en bas 
+6
Darth [CE]
Legolas Lotr [CDC]
Agnos [CE]
Razor [CE]
xelha talrasha [CE]
Guyges [CE]
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:25

Salut à vous Chasseurs de Charrs,

Je viens d'une guilde nommé la caste des prodiges [prod], ils sont supers, mais une chose ne va pas, mes amis me manquent Hein quoi? oh une candidature! Words_cu
J'entend déja Akira me chambrer ("spèce de pov' noob poiscaillleeee"). Voila vous m'avez trop manqué, je ne conçois plus de jouer sans les CDC à guild wars.



Ma vie IRL:

Dans ma vie IRL, je suis paulo, j'ai 18ans et suis en terminale S. J'habite du côté de bordeaux (amateurs de vins attention Hein quoi? oh une candidature! Rap_1.

Mon niveau PvP:

Au niveau PvP, j'en ai pas mal fait, j'ai 180k de balthazard. J'ai participé à un grand nombre de gvg et participé à de jolies victoires Hein quoi? oh une candidature! Rap_1
J'aime beaucoup le hoh aussi, je suis Rang 3 (195fames). Je trouve ça vraiment très tactique et pour ça que cela m'attire.
Je maitrise bien le rodeur, le moine ainsi que le guerrier.


Mon niveau PvE:

Mon premier personnage fut un rôdeur, Paulo De Kryte, il dispose de presque tous les élites (du moins les plus importantes).
Ensuite viens mon guerrier, Roi Adelbern (et oui j'ai eut l'exclusivité sur ce nom Hein quoi? oh une candidature! P_03bad_).
Après, Paulo S K A T E R, une petite moinette possédant presque tous les skills de moine, jouer c'est révélé être ma passion Hein quoi? oh une candidature! Baa_cut
Après, Paulo Oo, petite nécromante très zolie Hein quoi? oh une candidature! P_03bad_ elle m'est hélas pas très utile en ce moment, mais c'est promis elle va roxxer^^
Après, Reine Martelfer, une élémentaliste qui me sert uniquement à farmer l'uw quand besoin est Hein quoi? oh une candidature! Censured

Je dispose bien sûr des 3 campagnes et espère continuer sur les suivantes.

Mes motivations:

J'en ai marre du Pve!!! ( 3jours pour m'en rendre compte^^), je souhaite m'investir à fond dans la guilde, organiser des events pve et pvp, mais surtout j'ai comme projet de créer une team hoh, à l'image de la team gvg Hein quoi? oh une candidature! Wee_hee


Mes horaires:

J'ai des horaires de lycéens hélas :/
Lundi, Mardi, Jeudi ==> je suis dispo de 18h00 a 22h00
Mercredi ==> tout l'après midi jusqu'à 22h00
Vendredi ==> 18h00-00h00
Samedi et dimanche ==> toute la journée et le soir (dépend si je sors bien sûr).
J'ai joué à guild wars 1500h en 15mois.



Voila je crois que tout est dit, sur ce j'espère rentrer dans vos rangs.

A+ j'attend de vos nouvelles!

Et encore un bravo à Aeris et tous les CE pour avoir créé les CDC Hein quoi? oh une candidature! Smile_71

ps:J'ai ts ainsi qu'un micro mais étant dans une pièce où il y a souvent du monde, je ne peux malheureusement pas parler tout le temps Hein quoi? oh une candidature! Laughter

ps2: J'ai tué beaucoup de charrs dans ma jeunesse Hein quoi? oh une candidature! Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:35

eh ben c etais rapide au moins !!Hein quoi? oh une candidature! C_laugh

je trouve que pour qu on te reprenne dans la guilde tu devras faire penitence et j ai une idee de ce que tu pourrais faire...
Hein quoi? oh une candidature! 110103_p
tu vas créer un perso PVP ( si t as encore un emplacement de dispo ) nommé "jle frais plus promis" sous lequel on t invitera dans la guilde et que tu garderas pendant une semaine avant qu on te re-invite sous le pseudo de ton choix !!Hein quoi? oh une candidature! Tongue_2 Hein quoi? oh une candidature! Laughter

qu est ce que t en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:48

Hein quoi? oh une candidature! Laughter Hein quoi? oh une candidature! Laughter Hein quoi? oh une candidature! Laughter Hein quoi? oh une candidature! Laughter
C'est daccord, mais par contre je le garde un mois mais je préfèrerais être invité de suite Hein quoi? oh une candidature! Shy_5new
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:50

ben pour le moment sur TS y a pas d off CDC de connecté mais des que qqu sera là je pense qu il le fera...enfin bon moi ce que j en dis....au officier CDC de decider de ton sort ^^Hein quoi? oh une candidature! P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6868
Date d'inscription : 10/11/2005

Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:59

ahaaaaaaaaaa j'en connais un qui va etre content et qui pourra a nouveaux te chambré !!!

je suis pas chez moi là, des que je suis ren,tré du boulot je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:04

A la jeunesse:) Hein quoi? oh une candidature! T_thumbd

Bon retour à la maison......... Hein quoi? oh une candidature! Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:12

Moi non plus je suis pas chez moi... je suis sur que certains seront ravie d'envoyer une invite à "jle frais plus promis"....lol!

Tres bonne idée guyges...Hein quoi? oh une candidature! C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6928
Date d'inscription : 24/06/2005

Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:57

Chasseur un jour... Chasseur toujours Hein quoi? oh une candidature! Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6795
Date d'inscription : 09/10/2005

Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:01

Comme on dit il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis

Félicitation tu es pas un imbécile Hein quoi? oh une candidature! Laughter

Bon retour chez toi

Je sais pas mais j'ai comme l'impression que tu nous as jamais quitté Hein quoi? oh une candidature! C_laugh

Paulo fais bouger le pve il en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:02

Hein quoi? oh une candidature! Laughter Hein quoi? oh une candidature! Laughter Hein quoi? oh une candidature! Laughter Hein quoi? oh une candidature! Laughter Hein quoi? oh une candidature! Laughter Hein quoi? oh une candidature! Laughter Hein quoi? oh une candidature! Laughter Hein quoi? oh une candidature! Laughter Hein quoi? oh une candidature! Laughter

Bon beh voila mon IG: jle ferai plus promi Hein quoi? oh une candidature! Fantasti

(désolé trop de caractère j'ai du faire des fautes^^)
Merci beaucoup de me réintégrer Hein quoi? oh une candidature! Rap_2
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6402
Date d'inscription : 11/11/2006

Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:07

Hein quoi? oh une candidature! Rap_2 Et ben bon retour chez toi Paulo

Comme dit legolas c'est bizzare on dirait que tu n'es jamais partis.

A très bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ang
Invité




Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:20

ça vaut bien une bière de nain ça ! pour chaque membre Hein quoi? oh une candidature! Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 26/10/2005

Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:32

T'étais parti, Paulo ? Ah bon ... Mais t'es revenu, là ! J'y comprend plus rien, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6802
Date d'inscription : 04/10/2005

Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:56

PAULO, youpi du hoh, je srai la des que possib tinquiete :coolman:

dommage tu n'as pas battu melkor, il lui a fallu 1 jour a lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6880
Date d'inscription : 08/06/2006

Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:18

nannnnnn j'en veux plus virééééé leeeeeee ousteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
xana [CD
Invité




Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:42

Akira Shiroi Ryuu [CDC] rah arrête de râler..non mais ^^


amicalement
dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:49

Loool Garet ^^
Bon retour parmis les tiens Paulo !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis The God [CDC]
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Némésis The God [CDC]


Nombre de messages : 121
Age : 40
Points de participation au forum : 6619
Date d'inscription : 25/03/2006

Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:16

.......

Je voulais dire quelquechose de gentil, mais j'ai la flemme.

Alors je dirais rien.

Mais le coeur y est.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Zaka
Invité




Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:48

comme le dit ce célébre film français.

"part où t'es rentré on t'as pas vu sortir!!"

rebienvenue avec nous paulo Hein quoi? oh une candidature! Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein quoi? oh une candidature! Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi? oh une candidature!   Hein quoi? oh une candidature! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein quoi? oh une candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais voila quoi ? Hein ? ...
» Qui fait quoi!!
» Nain porte quoi !
» y a quoi encore qui merde !!!
» Quand les Dieux ne savent pas quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: