Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jamais 2 sans 3...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aioros
Invité




Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:50

Yop, donc voilà, je suis Damien alias Aioros Saint, j'ai 19 ans bientôt 20 et ça fait la 3eme fois que j'écris une candidature sur le fofo:test:

En effet, j'ai commencer GW il y a presque 2 ans,ou je suis rentré chez les CDC (merci THX) et par la suite passé officier, je suis resté un peu plus d'an un je crois.

Puis j'ai changer de guilde pour voir comment cela se passait ailleur, mais je suis vite revenu chez les chasseurs, ensuite j'aifait une pause peu avant la sortie de faction, puis je m'y suis remis a sa sortie (en revenant chez les chasseurs encore une fois).

Apres avoir rapidement finis le jeu, je me suis aperçu que le jeu ne m'apportait plus rien, je n'avais vraiment plus envi de jouer.

Je me suis donc consacré entièrement a un jeu auquel je jouais deja beaucoup : counter strike source.
Alors la c'est la période frag a donf ! Et ça a duré jusqu'a maintenant.

En effet j'ai désormais fortement envi de jouer a un MMO, et apres avoir essayer plusieurs comme Lineage 2, Archlord, WoW, ben je me suis dit merde, GW c'était quand même bien mieu...

Bref, je continuais a voir mon père (ah oui au fait, je suis le fils d'Argan Jamais 2 sans 3... C_laugh ) et surtout en voyant toutes les nouveautées apportées au jeu pendant mon absence, ça m'a redonner la motivation de m'y remettre serieusement.
Car ce qui me lassais a l'époque de faction, c'est que en PVE, ben il me restais rien a faire, alors que maintenant je compte m'attaquer de pied ferme au mode difficile Jamais 2 sans 3... Smile_71

Bref, voilà pour les épisodes "feu de l'amour dans GW de Aioros"

Motivé a bloc, je demande donc l'hospitalitée, longue durée cette fois, chez les Chasseurs.

Sinon voici quelques trucs qui peuvent servir :

Mes persos :
Aioros Saint (Rodeur)
Marine Silver Eagle (Guerriere)
Death Masker (Necro)

Ce sont mes 3 persos principaux, ils sont stuffé très correctement.

Mes horraire ? plutot chercher quand je ne SUIS PAS la, plus serieusement, je serais en stage jusqu'au mois de juin, donc mes horraires seront le soir a partir de 19h30-20h00 jusqu'a plus de minuit s'il le faut, et entre midi et 14h00 le plus souvent possible, et apres cette periode de stage, je serais over-dispo tel un Jamais 2 sans 3... 1739204639 life assoiffé d'xp:idée: .

Bien évidement j'ai TS avec un micro, donc si vous le voulez bien, on se retrouve dessus dans pas longtemp ?Jamais 2 sans 3... Wee_hee

Allez j'attends votre réponse a tous, Tchô !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:48

Salut Aioros.

Et sinon qu'est ce que tu penses du GvG ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6402
Date d'inscription : 11/11/2006

Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:37

Je pense qu"en voyant Argan faire un peu plus de pvp
il se sera peut etre ou non motivé à son tour, Argan lui est devenu accro au gvg, pourquoi pas relève.

Apres ce n'est pas moi qui décide donc à vous les off.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:44

Les chasseurs de charrs sont une famille alors envoyez lui une invitation!!!

Re-Bienvenue chez toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Invité




Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:45

Yop à tous, il est vrai que je préfère laaaaargement le PVE au PVP, cela dit, le GvG est le seul mode PvP auquel j'ai deja pas mal jouer avec les CDC par le passé et auquel j'ai bien accroché.
Donc après m'être remis a jour au niveau du PVE et des nouveau skills de nightfall, je pense qu'une session GvG est tout à fait envisageable et se sera avec plaisir.
Jamais 2 sans 3... P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:13

CSS ftw ! !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:02

Re-bienvenue Jamais 2 sans 3... C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6928
Date d'inscription : 24/06/2005

Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:01

ca a été dit, les officiers sont d'accord, j'ai lancer l'invite ;)

Re bienvenu parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:24

Re bienvenue à la maison Aioros
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6733
Date d'inscription : 19/03/2006

Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:11

Re bienvennu chez toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6795
Date d'inscription : 09/10/2005

Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:43

Rebienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:11

bienvenue Jamais 2 sans 3... Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Invité




Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:32

Yop les chasseurs, je tenais à tous vous remercier pour ce 3ème accueil dont vous m'avez a nouveau fait l'honneur.

Et ça prouve une chose, CDC un jour, CDC toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: