Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alliance [AoC]

Aller en bas 
+5
Darth [CE]
Guyges [CE]
Joy Ishtar [CE]
aeris reine de feu [CE]
Legolas Lotr [CDC]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6805
Date d'inscription : 21/09/2005

Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:32

Bienvenue à vous !!!

Tavernier !!!

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:25

Wing tsungo

Souvent présent et toujours dispo pour GVG partout.

Bon CAC je préfère éviter si possible le nécro et le rt

Ancien moine dans l'ame je participe au soutien de cette minorité des fois trop décriée mais au combien essentiel.

J'aspire à être l'attaquant préféré de mes moines alliés.


j'apprecie votre esprit de jeu et je pense que Akira c'est un gros boulet !^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6976
Date d'inscription : 27/02/2006

Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:52

Lol Wing.

Akira, fait chauffer le kick. Ha zut tu peux pas le kicker. C'est ballo ça.

J'apprécie beaucoup ta présence à nos côtés, comme celle de tous les AoC.

Continuons ainsi, et toujours dans l'excélent état d'esprit qui nous annime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:53

Oui au passage, un grnad merci à vous pour vos prêt de joueurs et la qualité de ceux ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:08

Et toujours cette détestable habitude que vous avez prise de nous les rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6794
Date d'inscription : 26/10/2005

Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:25

Ca, ça peut s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6860
Date d'inscription : 07/08/2005

Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:45

Tout a fait d'accord avec vince , suffit d'envoyer un mp et on s'arrange pour enfermer ceux qui st incontrolable (n'oubliez pas la police est certes pour linstant en vacances mais elle rode tj grace a ces indics Alliance [AoC] - Page 2 050105_2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:20

Bon, un petit up

Serait-il possible d'inviter notre guilde "test" dans l'alliance ? Ca nous permettrait de faire des builds adaptés a différentes maps (au hasard: ile du feu) sans avoir a changer le hall principal ni payer les invits a chaque fois. Le nom de la smurf est "appelation origine controlee" et le MG est "Skavouille Origine"


Sinon, accessoirement, notre cher MG adoré a tiré sa révérence et m'a laissé cette lourde charge de financer les changements de halls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:29

UP : No news ? Quid du MG CE ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6860
Date d'inscription : 07/08/2005

Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:36

alors on a déja vu ca l'autre soir on a d'ailleurs bien rigoler entre nous les CE des trublions ce moquait du gm qui narrivait pas a faire les invits et vous les aoc qui verifiait desesperement si vous ns aviez donne lorthographe exact ^^ ,on est arriver au final a la conclusion qu'apparamment il faut que qqun passe chez vous votre smurf qui est en ce moment kurzick du cote luxon sinon il ne peut pas entrer dans lalliance luxonne . Mais je crois que pour linstant votre GM n'a pas cavalon avec ces persos pve il va donc falloir quil y arrive , une petite ballde dasn faction je suis sur sa va lui faire plaisir Alliance [AoC] - Page 2 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7353
Date d'inscription : 30/05/2005

Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:10

Skavouille m avait contacté en mp pour ca le soir ou on essayait d integrer votre smurf dans l alli et comme le MG du smurf n avait pas Cavalon il a dit qu il me recontacterait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:42

Oui c clair. En fait kono,notre ancien mg, avit recuperer le 2nd compte d'un pote qui ne devait avoir que prophecie. Il avait passer l'un d'entre nous en mg (qui avait debloquer les capitales) pour pouvoir passer en kuku....Dc effectivement c'est assez compliqué. On va essayere d'arange ca, mais chez les AoC rien n'est simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:26

je savais pas ou poster donc je suis venu dans ce topic, je voulais m'excuser aupres du groupe concerné de hier soir pour ma deco en uw2, ma livebox s'est transformée en sapin de noel, impossible de me reco avant ce matin, donc voila desolé de vous avoir peter dans les doigts hier soir je le referai plus promit !
:dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:57

Avoue, c'est ta voisine qui a débarqué à l'improviste

MENTEURRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6789
Date d'inscription : 09/10/2005

Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:27

George a écrit:
je savais pas ou poster donc je suis venu dans ce topic, je voulais m'excuser aupres du groupe concerné de hier soir pour ma deco en uw2, ma livebox s'est transformée en sapin de noel, impossible de me reco avant ce matin, donc voila desolé de vous avoir peter dans les doigts hier soir je le referai plus promit !
:dingo:

ah tu va avoir une amende

Et vu que je gere les amendes tu dois me donner 50ectos+50k Alliance [AoC] - Page 2 Laughter

Je repartirai cette somme entre plusieurs membres (lego technique,lego go, legolas lotr et gandalf lotr)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:05

@ legolas: cest tidus qui gere mon argent voit avec lui Alliance [AoC] - Page 2 Smile_71

@ tidus: ptin mon poulet, il y a en une qui vient d'amménager poh poh poh ! je crois qu'elle va pas faire long feu celle la !
Alliance [AoC] - Page 2 Vampire_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance [AoC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [AoC]   Alliance [AoC] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [AoC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Alliances-
Sauter vers: