Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [FARM] Urgoz solo en mode Hard avec des esprits - Périmé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FARM] Urgoz solo en mode Hard avec des esprits - Périmé Empty
MessageSujet: [FARM] Urgoz solo en mode Hard avec des esprits - Périmé   [FARM] Urgoz solo en mode Hard avec des esprits - Périmé Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:00

Tagazok à tous :dingo:

Donc voila, hier soir, je testai un farm que j'avais repéré pendant mes heures de "travail" [FARM] Urgoz solo en mode Hard avec des esprits - Périmé Fantasti sur le forum "France GuildWars"

voila le lien :
http://www.france-guildwars.com/ftopict-36169-.html


J'ai fait quelques "runs" (entre 5 et 10) en mode Hard (ceux qui étaient in game savent que j'ai commencé par oublier de me mettre en Hard [FARM] Urgoz solo en mode Hard avec des esprits - Périmé Laughter )

Au bilan 3 gold (rien de perfect vendable à prix d'or mais bon c'est déjà ça) et quelques merdouilles en 30 minutes de jeu...

Mais voilà, comme d'habitude, si je test un farm, il est nerfé aussi sec.
Et ce matin, pendant que ma femme prenait sa douche, j'ai constaté que c'était nerfé [FARM] Urgoz solo en mode Hard avec des esprits - Périmé Words_cu
Donc, ceux qui veulent connaitre le truc au complet peuvent le lire sur France GuildWars, c'était un farm simple, rapide, un run prenait environs 5 minutes avec une bière à la main (essayez pour voir, c'est surement très rigolo après la 5ème bière [FARM] Urgoz solo en mode Hard avec des esprits - Périmé C_10chee )

mais maintenant, ça ne rapporte plus rien, même pas 1 point d'xp (en passant, poutrer autant de monstres en zone élite en mode Hard pour 0 xp, autant allez dans les les Iles d'isnur (tutorial nightfall) en mode normal, ca paye mieux !!!)

Bref, voila, je découvre, je teste, et le temps de poster que c'est déjà périmé [FARM] Urgoz solo en mode Hard avec des esprits - Périmé Angry_ha (c'est plus rapide qu'un Mc Gros laissé au soleil sur ce coup là [FARM] Urgoz solo en mode Hard avec des esprits - Périmé Moan2_cu )
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6970
Date d'inscription : 27/02/2006

[FARM] Urgoz solo en mode Hard avec des esprits - Périmé Empty
MessageSujet: Re: [FARM] Urgoz solo en mode Hard avec des esprits - Périmé   [FARM] Urgoz solo en mode Hard avec des esprits - Périmé Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:34

He oui, c'est fini.
Par contre la fin est modifié, quand Urgoz sera mort, un coffre apparaitra et il semble que tout le monde aura un vert. Il semble même que les skins des armes ont changés ( à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
 
[FARM] Urgoz solo en mode Hard avec des esprits - Périmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Laby D'Urgoz
» Mode d'emploi
» Un farm rodeur à voir...
» farm mangeur de cicatrice
» LISTE BUILDS DE FARM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: LE FORUM PVE :: AIDE SUR GW FACTION :: INFOS - ASTUCES COOP-
Sauter vers: