Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blackout warrior [bOw]

Aller en bas 
+4
aeris reine de feu [CE]
Razor [CE]
tjagger [CE]
THX Le Druide (CE)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolf-hat
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:15

Bonjour à tous et à toute,


Je viens ici présenter la guilde qui recherche une alliance
plutôt orienter pvp, certes avec un peu de pve aussi bien évidement. Ma guilde
vise le top 100 en gvg nous ne somme pas une guilde militaire (comme le dit la
charte) mais juste une guilde de passionner de guild wars. J’ai déjà prix
contact avec un membre ou officier de chez vous (que je connais bien, hein nono
^^) qui ma dit de venir présenter ma guilde. Nous somme très actif surtout le
week-end (ah bon ?) nous somme tous presque tous majeur et il règne dans
la guilde une très bonne ambiance. Un projet est en cour avec déjà deux membres
de ma guilde mais si nous pouvions le faire avec une alliance je pense que sa
serait sympathique. Que dire de plus…. Humm… nous somme des « mangeur »
de fissure et la plupart de nos membres des pros en pve et pvp. Notre fréquence
de gvg pour le moment est de tous les week-ends. Humm ah oui je vends aussi une
épée des morts requis 10 15^50 20/20 +30 (personne en rigole de ma boutade de passage ?
bon et bien je me cache). Mon pseudo. Dans
le jeu est Wolf Hatake (pas possible !!) et celui du chef de la guilde
Blood Of Maki qui na pas plus poster car il travail.


J’espère que mon petit résumer vous satisfait et qui,
pourras peu être nous permettre de mieux nous connaître dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7058
Date d'inscription : 31/05/2005

Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:36

salut,

merci de cette proposition. nous sommes actuellement en alliance avec une autre guilde, les AOC, nous allons donc en discuter avec eux ainsi qu'entre officiers.

mais avant cela, j'aurai d'autres informations a te demander, afin de pouvoir prendre une decision rapide:

- combien de membres comporte votre guilde? (hors fantome)
- depuis combien de temps votre guilde existe-t-elle?
- de combien de joueur GvG/PvP (a peu pres) est composé votre guilde? (nous avion une précedente alliance où les joueur ce disaient joueurs PvP mais ils passaient tout leur temps en fissure / uw et ne PvP jamais ou tres tres peu).
- avez vous un forum afin que nous puissions venir faire un tour?

voila, en attendant ces quelques informations complémentaires, je te souhaite une bonne journée et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
wolf-hat
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:47

- combien de membres comporte votre guilde? (hors fantome)

=> 20

___________________________________________________

- depuis combien de temps votre guilde existe-t-elle?


=> la guilde a été refaite car avant elle n'avais pas un nom "top" donc là, 19/04/07

___________________________________________________

- de combien de joueur GvG/PvP (a peu pres) est
composé votre guilde? (nous avion une précedente alliance où les joueur
ce disaient joueurs PvP mais ils passaient tout leur temps en fissure /
uw et ne PvP jamais ou tres tres peu).


=> je dirais entre 15~17 pas tous connecter en même temps ( et oui ils ont une vie à coter ^^)

___________________________________________________

- avez vous un forum afin que nous puissions venir faire un tour?

=> nous n'avons pas de vrai forum pour nous pour le moment (flemme d'en faire un) mais un forum pour tout les gens de guild wars. Pas encore connus car le contenu n'est pas encore terminer mais voici l'adresse quand même:
www.gw-blackout.fr.tc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:21

Salut a toi wolf^^

Je suis des AoC, et j'aurais moi aussi quelques questions stp, non pas pour emettre une opposition, mais juste pour info:

- vous dites vouloir viser le top 100; mais quel est votre rang actuellement?

- avez vous déja joué les tournois automatisé? si oui qu'en pensez vous?

heu voila, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:24

wolf-hatake a écrit:
- depuis combien de temps votre guilde existe-t-elle?

=> la guilde a été refaite car avant elle n'avais pas un nom "top" donc là, 19/04/07


dsl du double post mais je peut pas édite mon post........

Donc en fait Blackout warior c'est quoi? Une team full G/Env qui joue black out???

non??

bon ok je sort^^Blackout warrior [bOw] Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
wolf-hat
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:55

- vous dites vouloir viser le top 100; mais quel est votre rang actuellement?

pour l'instant notre rang reste très bas (6000 et des poussière) mais il va logiquement monter car nous avons enfin de vrais membres motiver après un bon coup de nettoyage de la guilde. Mais la chose sur le top 100 est notre objectif ! (voir le 200)

_____________________________________________

- avez vous déja joué les tournois automatisé? si oui qu'en pensez vous?

Nosu voulons dans un premier temps faire améliorer les novices en pvp de notre guilde puis après on pourras sans doute comencer des tournosi automatiser

ps: Blackout Warrior n'est pas une team de G/En ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:57

wolf-hatake a écrit:
- vous dites vouloir viser le top 100; mais quel est votre rang actuellement?

pour l'instant notre rang reste très bas (6000 et des poussière) mais il va logiquement monter car nous avons enfin de vrais membres motiver après un bon coup de nettoyage de la guilde. Mais la chose sur le top 100 est notre objectif ! (voir le 200)

_____________________________________________

- avez vous déja joué les tournois automatisé? si oui qu'en pensez vous?

Nosu voulons dans un premier temps faire améliorer les novices en pvp de notre guilde puis après on pourras sans doute comencer des tournosi automatiser

ps: Blackout Warrior n'est pas une team de G/En ^^




[HS total] super méga bon courage [HS fin]

[HS bis] vous aimez le lame??? [HS bis fin^^]
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6822
Date d'inscription : 03/11/2005

Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:15

+1 avec loyd^^

salut a toi Wolf
Revenir en haut Aller en bas
arm apoc
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

Salut a tous.

je suis depuis peu un membre des bOw.

je tennais a rajouter que les bOw ont effectuer un recrutement de plusieurs joueurs gros joueurs de GvG. dont 2 joueurs venant des [AAC] (Alcooliques And Coe) depuis longtemp, qui est arriver dans le top 150 et rester un bon moment.

Si le Niveau des bOw n'est pas au top en ce moment, c'est du fait du manque de régularitée de gvg dans la guilde; du changement de build et de joueurs de gvg.

loyd a écrit:
[HS bis] vous aimez le lame??? [HS bis fin^^]

on joue ce qu'on veu, si vous voulez pas de nous, vous serez surement perdant.

loyd a écrit:
[HS total] super méga bon courage [HS fin]

merci, mais on se contera de "bon courage".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:34

ah tiens, je connais deux membres (je sais pas s'ils y sont encore) des [AAC].
Sinon je ne pense pas que Lloyd veuille être agressif, il veut juste se renseigner sur ce qui pourrait être une éventuelle future alliance ;)

Bonne chance à vous pour votre entrée et votre objectif top100 :)
Revenir en haut Aller en bas
arm apoc
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

les AAC ont dissout. il se sont reformés et ont gardés les joueurs motivés pour GvG et revenir dans le top 200.

dsl si j'ai étais trop agressif mais c'est l'image que je voyais a travers Loyd.

les membres qui sont passés chez les bOw est "okoono deathcaller" et moi même, "Arm apocalyps" (lui, R1 champion (25 points tout pile) et moi 24 points (grosse rage)).
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7338
Date d'inscription : 21/02/2006

Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:39

arm apocalyps a écrit:

on joue ce qu'on veu, si vous voulez pas de nous, vous serez surement perdant.

Loyd a posé des questions pertinentes et il n'avait pas l''intention de blesser qui que ce soit.

Je pense que vos pretentions sont honorables mais dans ce monde de brutes il faut être réaliste.

D'autre part, nous préférons savoir à quoi correspond votre guilde plutôt que de s'allier avec n'importe qui comme çà pu être fait dans le passé.

En ce qui nous concerne personne ne vient des AAC mais en revanche nous sommes tous des alcooliques. (sauf moi,évidemment).

Nous allons réflechir à la question et nous vous donnerons une réponse rapidemment!! Blackout warrior [bOw] Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
arm apoc
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:45

pour répondre a la question de Loyd, nous essayons une team décharge. le lames,je déteste, j'ai tendence a crammer les personnes jouant le lames (ce qui m'enpeche pas de jouer lame) mais bref, je m'égare. On as aussi pour projet de jouer (lorsque cette team aura fait ses preuves) un mélange de team délab & degen, voir split.

Et je suis réaliste en disant que vous rateriez SUREMENT quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7440
Date d'inscription : 28/05/2005

Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: r   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:51

Bon, bien le bonjour à vous les bow

Je vais un peu remettre de l'ordre dans ce post à la tournure un peu bizzare, donc dabord je fais de l'ordre, et après je suis gentil Blackout warrior [bOw] Laughter

Un peu d'ordre : (n'engage pas le résultat de ce pourparler mais recadre la discussion)


Les questions qui ont été posées, maladroites ou pas soient elles, sont on ne peut plus logique, au même titre que les interrogations que certains membres de l'alliance peuvent se poser.

En fait des guildes qui viennent de se monter et qui visent le top 100, il y en veux tu en voila, notre existence depuis la sortie de GW nous a permis d'en voir de toutes les couleurs.

Alors en effet à la réponse : "on est top 6000", et "on joue que le week end", on peut aisémment comprendre que Loyd aie fait l'amalgamme avec 95% des guildes de bas niveau qui visent le top 100 et qui rèvent tout debout.

Ainsi des précisions étaient plus que requises, vous en avez apporté de bonnes, le sujet set donc clos

Sur le fait qu'on ratera ou pas quelque chose, je trouve ça comment dire.... (désolé c'est trop amer à mon goût) hors sujet et maladroit, (attention, ce n'est pas pour vous casser du sucre mais pour remettre les pourparler sur le droit chemin, et ce de votre coté comme du notre)

Je développe :
1 : hors sujet dans le sens ou on ignorais jusqu'à votre existence et ou ce n'est pas nous qui vous avons démarché, donc vu qu'on ne demande rien, on n'a rien à perdre

2 : maladroit dans le sens ou même si votre niveau de jeu est bon, ce dont je ne doute pas, se mettre en avant de la sorte n'est pas vendeur pour un sous à mes yeux et "dénigre" en sus les joueurs d'un plus bas niveau.

Je pense que nous savons ce qu'est un rang 1 de champion et n'avons pas besoin qu'on nous fasse un dessin blessant genre "vu votre niveau, vous raterez quelque chose".
Nous n'avons aucune prétention de résultat en gvg, on joue avant tout parce que l'aspect gvg nous plait, après le fait qu'on gravite dans la limite du top 1000 ne nous empêche pas de dormir.


Bon, voila pour l'ordre, passons à la gentilesse. Blackout warrior [bOw] 070105_e

Mreci à vous Bow, pour votre candidature.

Vous avez frappé à une porte dangereuse, une alliance constituée de roxaures, de nops, d'alcooliques et de drogués du sexe.
Chez nous, les règles primordiales sont bonne entente, respect d'autrui et surtout pas d'engeulades, notre moyene d'âge est supérieure à 25 ans, la majorité des membres sont des anciens ce qui nous a permis de créer des affinités et nous autorise à lancer des vannnes plus que ridicules (à ne pas confondre avec ambiance kikoulol non plus)

Notre alliance PVP est récente, nopus avons intégré les AOC dans un esprit de sympathie, de prêt de joueurs, d'amitié future, et pourquoi pas d'évolution ensemble au sein deu ladder, c'est dans cet esprit que nous voulons intégrer d'autres guildes dans l'alliance, il faut donc que ces "objectifs" correspondent au votre.

Chez nous, même en gvg, tout se passe de façon relativement calme, on préfère perdre un match que de mettre en danger une amitié si longuement créée, cela ne veut pas dire pour qutant qu'après gvg il n'y a pas de débriefing bien au contraire, mais disons que hurler dans un micro ne nous correspond pas. (Ethernal, si tu m'entends...Blackout warrior [bOw] Laughter )

Ce qui nous tient à coeur, c'est l'engagement d'une guilde dans une alliance, créer des affinités est quelques fois long et laborieux, donc voir une guilde nous rejoindre et partir 3 mois plus tard est ce que nous voulons éviter.

Les CE et CDC jouent pour le moment une team pression, ce mode de jeu nous amuse bien plus que la décharge, mais nous n'avons rien contre cette dernière et l'avons dailleurs longuement joué.

L'activité gvg des CE est principalement les soirs en semaine, idem pour les CDC, les AOC sont en train de refaire le plein de membres

En bref, notre alliance à toujours ses portes ouvertes pour les guildes qui sont succeptibles de nous correspondre nottament sur le point de la mentalité.
Bien entendu, les AOC ont leur mot à dire dans ces pourparlers, l'important étant que vous cerniez bien que nous sommes une alliance modeste, sans prétentions, privilégions l'entente à la performance (on va pas se faire la gueule 4 jours pour un match en gvg), nous éssayons bien évidemment monter au ladder mais n'en faisons pas une raison de vivre non plus.

Voila, je laisse la parole à ceux qui le désirent sur cette proposition.

Pour ma part, je n'ai rien contre cette intégration, mais ce n'est que mon opinion

Le premier qui me contredit je le kicke ban / death Blackout warrior [bOw] Satiriqu


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:55

oula^^

j'ai voulut rajouter "humour" a la fin de mon post, je crois que j'aurais du^^


bref, y'a pas de mal^^

sache premiérement que je ne juge pas une team a son rang, mais aux personnalité qui la compose.......

Quand je dit "super mega bon courage", j'entend simplement par là, que le métagame actuel est trés dur, sans parler du nouveau mode compétitif d'Anet en +2/-2 ni des tournois, qui est un point important, car c'est pour cela que les AoC ont ralentit le gvg, cela nous a pas mal dégouté, et si certains se tiennent informer sur les forums officiel, sachez que beaucoup de grosse team Fr et internationale sont litéralement blazé de se nouveau systéme, en ce moment c'est une mini révolution sur les forum.

Quand je dit "vous aimez le lame?" c'était plutot ironique...........jouez M c'est lame^^
si je dit cela, c'est que si vous voulez monter au top 100 ou 200, vous devrez jouez contre 95% de team lame.......
ce n'était pas pour remettre en cause VOTRE façon de jouer, chacun joue comme il veut, y'a pas de lézard la dessus.
Sachez toutefois, que même le top 10, oui oui, le top 10, joue du gros lame de merde avec des paragay, hexway, et autre Rt ou N spike, quand ce n'est pas du flamme viru........
Et comble du comble, lors des tournois, on sait à l'avance sur quelle map on joue et on a le droit de modifier son build, donc les mecs qui joue sur ile de feu, 99% de chance de tomber sur de la flamme viru^^

donc voili voilou, Vive le métagame^^



Aprés, arm apocalyps, je trouve un peu dommage de s'enflammer un peu sur un post de candidature, même si tu précise t'étre emporté^^

le chambrage fait partie de la vie d'une guilde, et encore plus d'une alliance (les CdC ils sont NooooB, ils ont plein de déco tous le temps^^)

Sache pour finir, que je suis pour l'échange et la solidarité, donc si une team pvp/gvg veut nous rejoindre, je ne suis pas contre.

Et je suis réaliste en disant que si on rate SUREMENT quelque chose c'est pas la fin du monde non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6783
Date d'inscription : 09/10/2005

Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:06

Slt les bow

C'est tres courageux de votre part de viser le top 100 , je dirai meme ambitieux et c'est pas mal. Mais notre alliance a une ethique et ca nous regarde de savoir un peu ce que vous jouer. Car on ne veut pas de team poubelle dans l'alliance par ex. D'ailleurs une fois accepté dans l'alliance vous aurez normalement acces a nos builds pour vous faire une idée (vous avez meme le droit de le critiquer^^). Donc vous voulez jouer décharge et c'est tres bien ca prouve que vous voulez viser le top 100 mais pas a n'importe quel prix, vous vous cachez pas derriere des bebettes et c'est deja ca

Donc ca peut etre interessant de vous accepter dans l'alliance donc personnellement je n'ai rien contre cette integration
Revenir en haut Aller en bas
arm apoc
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:17

En effet, je me suis emporter, j'ai mes raisons mais je ne vais pas passer encore une foi en hors sujet. envoyez des pm si vous voulez connaitre cette raison.

je voulais revenir sur une chose, les points de champions: je ne me vente pas de les avoir, c'est simplement pour vous situez le niveau de jeu des nouvelles recrues des bOw, malgres le niveau du moment, il y as du potentiel dans cette guilde et vous pouriez (peutetre) avoir besoin d'aide de joueurs habitués a jouer GvG dans un niveau assez élevé.

personellement, je veu pas etre décourageant envers les joueurs de ma guilde, mais il va valoir (et on en ai tous conscient, j'espere) que l'on face du GvG plus que le week-end et de se caller sur des systemes de régularité tel que les votres et de vous empreinter quelques joueurs de temps en temps...

Sur ce, bon jeu

(l'orthographe n'est pas mon fort, vous l'aurez remarqués, mais j'essaye de faire de mon mieu Blackout warrior [bOw] B_shake )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:47

Citation :
(les CdC ils sont NooooB, ils ont plein de déco tous le temps^^)
Oui mais les CDCs eux ils font du Gvg tous les soirs et ils visent le top 5000.

Et pis faite pas attention aux vannes de Loyd, il fait 1m25 et il chausse du 52 alors il a besoin de ça pour se valoriser aux yeux des autres et se sentir en confiance Blackout warrior [bOw] Baa_cut

Et pis même s'il est parfois un peu caustique et parle un peu vite, il n'est pas méchant et on l'aime bien ... Blackout warrior [bOw] Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:53

et tu sait ce que ça fait une main de vignerons dans la face???

Blackout warrior [bOw] P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
wolf-hat
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:02

Je vais essayer de joindre mon chef de guilde afin de procèder peu être à l'inegration si tout le monde est daccord, pour ce sori ou dans le week-end. je vais essayer de "voler" le comtpe de mon chef de guidle car il en sera pas disponible et ni même devant son pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:45

j'aurais une question, peut être que vous l'avez déja dit, dans ce cas là jsuis un noob :p
A quelle fréquence pratiquez vous le gvg? Chez les CDC nous sommes souvent trop en semaine, tous les soirs, donc on pourra sans doute vous aider et prêter des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
wolf-hat
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:53

Les week-ends (déja dit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Don Sean
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:05

Salut moi c'est Don Sean,

J'aurais une question:

Faites-vous du HoH?
Revenir en haut Aller en bas
wolf-hat
Invité




Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:10

Certain de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6390
Date d'inscription : 11/11/2006

Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:28

Stop flood svp et reprenez la discussion d'origine si c'est pour demander quelle est leur pointure de chaussure stop
si c'est en attente aucune raison de flooder avec 2 mots et donc ont attend la décision d'intégration ou pas. Avant que cela reparte dans un hors sujet ou des malentendus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackout warrior [bOw] Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackout warrior [bOw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Papy Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Alliances-
Sauter vers: