Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Coucou à toute la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delyel
Invité




Un petit Coucou à toute la guilde. Empty
MessageSujet: Un petit Coucou à toute la guilde.   Un petit Coucou à toute la guilde. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:36

Salut les Chasseurs

Je profite de cette "presque" journée de repos pour vous passer un petit coucou à tous et meme aux nouveaux que je connais pas ( depuis le temps il y a du avoir des nouveaux...). J'espère que tout le monde va bien , que la guilde se porte bien... J'ai vu que le gros des troupes est là... sans parler des vieux piliers de comptoir dont je préfère taire les noms pour ma propre sécurité Un petit Coucou à toute la guilde. C_laugh .

Depuis mon départ j'ai un peu tester wow rapidement mais compte tenu de ma charge de travail depuis quelques temps, ca fait des mois que j'ai pas touché un clavier pour autre chose que pour le boulot... je travaille la plus part du temps jusqu'a minuit / 1h du matin... autant dire que le PC commence a me sortir par les yeux :dingo: .
J'ai bien faillis essayer de reprendre un peu mais sachant que je ne pourrais sans doute pas suffisemment controler mes instincts de jeux... j'ai préféré eviter tous contacts avec ce qui ressemble de pret ou de loin à un jeu et encore plus avec GW ( le coup du : "je vais juste jouer 1 heures" et 4 heures apres j'y suis encore... je connais par coeur...).

Quoi qu'il en soit le gros de mes échéances professionnelles tombant le 24 septembre il est fort probable que je revienne sur GW au alentours de cette date... tout dependra de la date ou j'aurais bouclé mes dossiers et imprimé mon doctorat.

Sur ceux je vois souhaite une bonne continuation et une bonne chance dans vos PvP ( d'ailleur vous en êtes ou à ce niveau ?).
@+
Delyel
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7309
Date d'inscription : 21/02/2006

Un petit Coucou à toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou à toute la guilde.   Un petit Coucou à toute la guilde. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:59

Salut Delyel

C'est sympa de nous faire un petit coucou.

Ici rien à changer. Les CdC sont toujours aussi nuls et Guyges toujours homosexuel.

Ah si, Thx est bientôt marié mais là il est en cure de désintoxication et Garet a acheté son premier rasoir jetable.

En espérant te revoir bientôt IG. Ménages ta santé. a+
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 47
Points de participation au forum : 6935
Date d'inscription : 23/06/2005

Un petit Coucou à toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou à toute la guilde.   Un petit Coucou à toute la guilde. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:49

salut

sympa de nous faire un petit coucou pour ceux qui est des CDCs RAZOR a tout resumé a tres bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6887
Date d'inscription : 24/06/2005

Un petit Coucou à toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou à toute la guilde.   Un petit Coucou à toute la guilde. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:55

Salut Delyel Un petit Coucou à toute la guilde. Fantasti

C'est cool d'avoir de tes nouvelles.

En effet pas grand chose a changé dans guild wars en général, il y a toujours plein de team poubelle chiant, le système de gvg avec les même niveaux marche d'enfer (hier les CDC qui tombe contre les 75e...) et lors de gang bang c'est encore et toujours akira qui fait la femme, donc aucun changement en bref Un petit Coucou à toute la guilde. Fantasti

J'espère que ton boulot s'achève sans probs et qu'on te verra bientôt sur GW Un petit Coucou à toute la guilde. Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Coucou à toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou à toute la guilde.   Un petit Coucou à toute la guilde. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:43

Tagazok à toi Delyel :dingo:

C'est sympa d'être passé nous donner des nouvelles.

Bon courage pour la dernière ligne droite et à bientôt Un petit Coucou à toute la guilde. C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Coucou à toute la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou à toute la guilde.   Un petit Coucou à toute la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Coucou à toute la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» petit coucou
» Un petit coucou à mes anciens coéquipiers...
» je passe vous dire un petit coucou
» A voir de toute URGENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Accueil des nouveaux CDC-
Sauter vers: