Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Alène Sombrorage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:13

Bonjour à toutes et à tous !

Mes amis dans Guild Wars me connaissent sous le pseudo d'Alène Sombrorage, mon premier perso que j'ai créé en découvrant le jeu, il y a un peu plus d'un an de cela.

Au cours de l'année écoulée, j'ai fait partie d'une petite guilde (une quinzaine de membres) à l'ambiance "familiale", qui m'a permis de découvrir l'univers de Guild Wars essentiellement en PvE, et avec quelques petites tentatives de GvG. Cette guilde a malheureusement été récemment dissoute, faute de suffisamment de membres actifs.

Je suis donc désormais à la recherche d'une nouvelle guilde, et j'ai aperçu votre annonce sur les forums de JeuxOnline. Après réflexion, j'ai décidé de vous proposer ma candidature pour rejoindre les rangs des Chaseurs de Charrs.

Quelques informations sur moi :

J'ai 29 ans, je vis en couple, je travaille, et j'ai des loisirs et une vie en dehors de GW. Cela signifie que je suis disponible au minimum 2 à 3 soirs par semaine, généralement de 21h30 à 00h30, et également 1 à 2 soirs le week-end, avec des horaires un peu plus allongés.

J'ai quelques personnages :
- Alène Sombrorage, Envoûteur niv 20.
- Bretia Sombrorage, Derviche niv 20.
- Cléa Sombrorage, Moine niv 20.
- Daedre Sombrorage, Elémentaliste niv 20.

Je ne prétends aucunement avoir une maîtrise impeccable de ces différentes professions, mais je ne demande qu'à m'améliorer par la pratique et avec les conseils de mentors.

J'ai pratiqué jusqu'ici essentiellement du PvE : quêtes, missions coop (j'ai terminé les 3 campagnes et j'attaque GW:EN), et à quelques rares occasions des fissures. J'ai pratiqué à quelques occasions également du GvG, en débutant.

Je souhaiterais continuer à faire du PvE, mais aussi avoir la possibilité à terme de faire du PvP (GvG, HoH) auprès de personnes prêtes à faire partager leur expérience.

Et, sans doute le plus important, je souhaite faire tout cela au sein d'une guilde à l'ambiance amicale, où les gens apprécient de jouer ensemble.

Je dispose de TS et d'un micro, et j'ai l'habitude de m'en servir.

Voilà, je serais très heureux de pouvoir vous rencontrer IG pour faire davantage connaissance.

Amicalement,

Alène
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6888
Date d'inscription : 24/06/2005

[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:24

Bonjour Alène et merci ton intérêt pour notre guilde [Candidature] Alène Sombrorage Wee_hee

Joli présentation, y a tout les info qui nous intéresse [Candidature] Alène Sombrorage Fantasti

Avec l'arrivée de GWEN (que je peux pas l'avoir avant le 5... merci fnac suisse) des joueurs PvE peut faire que du bien a mon avis.

Je suis d'accord. a vous les autres officiers [Candidature] Alène Sombrorage Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6760
Date d'inscription : 26/10/2005

[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:14

PVE, PVP, TS+micro, 29 ans : c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6942
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:28

Tout à fait d'accord pour ton intégration.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

Positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:36

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un serait disponible ce soir pour que l'on puisse jouer un peu ensemble et faire connaissance ?


Merci !

Alène
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6942
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:22

Viens sur ts.
C'est là que tout se passe.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:47

Argan [CDC] a écrit:
Viens sur ts.
C'est là que tout se passe.

Ce serait avec plaisir, mais... c'est quoi l'adresse de votre TS ? :)

Alène
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7319
Date d'inscription : 30/05/2005

[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:13

il est donné dans l annonce de guilde quand tu te connecte au jeu et que ton perso apparait dans une ville ou au hall....
comme notre forum est visible par tout le monde nous ne donnons donc pas cette adresse ici pour eviter les squatteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:49

Guyges Drusus [CE] a écrit:
il est donné dans l annonce de guilde quand tu te connecte au jeu et que ton perso apparait dans une ville ou au hall....
comme notre forum est visible par tout le monde nous ne donnons donc pas cette adresse ici pour eviter les squatteurs

Certes, mais pour rappel je ne suis pas (encore ?) membre des CDC, mais juste un simple candidat :)
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7319
Date d'inscription : 30/05/2005

[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:58

et pourquoi n as tu pas encore eu d invitation pour nous rejoindre ?
dois je tirer quelques officiers par les oreilles pour ne pas avoir fait leur travail correctement ? [Candidature] Alène Sombrorage Prend_ca
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6888
Date d'inscription : 24/06/2005

[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:11

Guyges Drusus [CE] a écrit:
et pourquoi n as tu pas encore eu d invitation pour nous rejoindre ?

Parce qu'on avait pas bcp d'officier qui avait répondu [Candidature] Alène Sombrorage Tongue_2 [Candidature] Alène Sombrorage Tongue_2

fin bref, si un officier vois ce message veuillez l'invitez (MP avant par politesse svp [Candidature] Alène Sombrorage Wee_hee ) moi, vais ramasser des poubelles [Candidature] Alène Sombrorage Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6760
Date d'inscription : 26/10/2005

[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:30

[Candidature] Alène Sombrorage Sombrorage1
[Candidature] Alène Sombrorage Sombrorage2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:05

lol papy va te coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:31

Merci à vous de m'avoir accueilli parmis vous :)

Vince, j'ai fait une erreur : c'est "Alene Sombrorage" et pas "Alène ...". GW n'accepte pas les accents dans les noms.
Et je venais probablement déjà de rejoindre les CDC, d'où le second message.

A bientôt,

Alène
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6771
Date d'inscription : 21/09/2005

[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:43

Bienvenue à toi dans notre belle et grande famille [Candidature] Alène Sombrorage 020105_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Alène Sombrorage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alène Sombrorage   [Candidature] Alène Sombrorage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alène Sombrorage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: