Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?

Aller en bas 
+4
Becheras [CDC]
shin de nazareth [CE]
Garet
Agnos [CE]
8 participants
AuteurMessage
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6887
Date d'inscription : 24/06/2005

Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Empty
MessageSujet: Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?   Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:01

Salut tout le monde Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Fantasti

Je me suis soudainement posé cette question, mais a quoi jouent les chasseurs lorsqu'ils ne sont pas sur Guild Wars?

Personnellement j'ai eu une grosse époque Call Of Duty (premier du nom et l'United Offensive) dont je jouais beaucoup avec mon clan [SPQR] (qui est juste un clan créer par délire a la base mais a une époque on avait quelque renommée ;) )
J'ai eu un petit moment CS:S comme beaucoup de gens possédant internet certainement, mais j'y joue quasi plus, d'ailleurs je sais même pas si il est toujours installé...
Puis j'ai testé quelque ptit MMO gratuit (les Free2Play) pour délirer (Trickster, Dream Weaver, Maple story mais vraiment très peu, juste pour voir)

Ces derniers temps je fais mumuse sur Audition EU un trus de dance online qui viens du corée la la base, et une portail europe s'est ouvert il y a quelque mois (donc pas autant de high level que en ver. coréen Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? P_03bad_ , tout façon dans ce jeu l'équipement n'est que décoratif, seul le talent de joueur fait la différence (je suis encore assez newbie, mais je me marre bien vu qu'il y a plusieur mode.

Dans le même portail (alaplaya) il propose 2 autre jeu qui est Fantasy Tennis , un pangya ver. tennis. et Come On Baby , un mario kart avec des bébé

Je sais que certain CE sont sur Battlefield 2142 (j'ai jamais vraiment testé tien)

Et vous? vous êtes sur quoi? Peut être qu'on peut faire des match dans d'autre jeu si d'autre joue aussi Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Wee_hee

Mon ID Xfire (très utile pour rejoindre des parties ) : mrjarjar
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6761
Date d'inscription : 04/10/2005

Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?   Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:55

alors moi, jvai pas mettre des ptits liens pour chaque jeux hein ? Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Fantasti

moi je joue a GW, Wow quand jai des sous, CSS, UT2004, AoE2, flatout2, mais surtout à la DS soit phoenix wright (hein excelen), adavance wars, mario kart et new super mario bros, et autres joyeusetés

Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Fantasti

voila pour moi


(vive golden sun)
Revenir en haut Aller en bas
shin de nazareth [CE]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
shin de nazareth [CE]


Nombre de messages : 236
Age : 46
Points de participation au forum : 6882
Date d'inscription : 28/05/2005

Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?   Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:01

pour moi :

les 2 call of duty
wow
battlefield 2142
red orchestra
day of defeat
pes
armed assault
medal of honor airborne
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6887
Date d'inscription : 24/06/2005

Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?   Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:34

Oh mon dieu en voyant a ArmA, (que j'ai acheté mais qui tourne pas super bien sur mon PC actuel) comment ai-je pu oublier un des jeux qui m'a le plus marqué? Le meilleur jeu de simulation de guerre, Operation Flashpoint! Dieux sait le nombre de centaine d'heure qu'on a passer avec un pote a faire des missions complets, a la fin ca donnait des truc plutôt joli, avec des vidéos, générique et tout. En plus un campagne solo incroyable, aaaah la belle époque ou on avait une minimum de fièreté d'avoir fini un jeu. surtout la campagne du 2e extension, "Resistance".

Red Orchestra aussi, The FPS réaliste... hélas pas tellement eu le temps d'y consacré, ça m'a redonner envie la...
Revenir en haut Aller en bas
shin de nazareth [CE]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
shin de nazareth [CE]


Nombre de messages : 236
Age : 46
Points de participation au forum : 6882
Date d'inscription : 28/05/2005

Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?   Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:10

AAAAAAAAAHHHHHHHHH Opération Flaspoint le nombre d'heures passé sur ce jeu sont incalculable surtout quand campagne solo fut débloquer en multi, les réseau chez ake a ce faire la campagne a 2, que de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Becheras [CDC]
Posteur fou obsessionnel succeptible de tout perdre pour connection à GW abusive
Posteur fou obsessionnel succeptible de tout perdre pour connection à GW abusive
Becheras [CDC]


Nombre de messages : 171
Age : 32
Points de participation au forum : 6805
Date d'inscription : 23/08/2005

Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?   Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:51

pour moi ça va comme suit:

- BF2142
- CS:S
- NFS underground

C,est pas mal ce qui est installé sur mon ordinateur.. sans compter ceux dans un coin du bureau.

J'aurais bien essayer Red Orchestra mais faut l'acheter
Et Opération Flashpoint c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 47
Points de participation au forum : 6935
Date d'inscription : 23/06/2005

Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?   Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:26

-pour ma part bf 2142
-ainsi que GTR2 j attends mon nouveau volant le g25 de logitech
-SUPREME COMMANDER
-COMMAND CONQUER
Revenir en haut Aller en bas
Champloo [CDC]
Langue pendue
Langue pendue
Champloo [CDC]


Nombre de messages : 27
Age : 36
Points de participation au forum : 6036
Date d'inscription : 22/09/2007

Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?   Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:17

Ben moi c'est guild wars et... guild wars O_o j'ai pas le temps de jouer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?   Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:54

Perso je suis pas un grand joueur pc...

- Guild Wars
- Final Fantasy XI online
et...

Ben c'est tout en fait Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Fantasti

Je suis plutot branché console. Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Shy_5new
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6887
Date d'inscription : 24/06/2005

Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?   Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:41

Becheras [CDC] a écrit:

Et Opération Flashpoint c'est quoi?

Operation Flashpoint est un jeu de simulation de guerre qui est sorti en 2001 (oui plutôt vieux comme jeu) qui avais la particularité d'être incroyablement réaliste et immersif. Il offre des missions assez dure (pas comme les "casual game" actuel ou il suffi de jouer 1 jour pour finir... ), des missions en coopératif comme a dit Shin et fournissait l'editeur de mission ultra complet (ceux qui a été utilisé pour créer le jeu)

Ce jeu a une telle communauté qu'il y a des nombres incroyable de moddeur pationné qui pondent des merveilles (comme Operation Frenchpoint, Battle On Hokkaido,Finnish Defence Forces et beaucoup d'autre)
il y a encore chaque jour des nouveaux mod (arme, véhicule,avion,infantrie) qui sont mis sur le net)

(viens de trouvé le wiki OFP , il a eut notamment comme récompense)

* PC ZONE Classic Award
* IGN Editors Choice Award
* Simulation Headquarters Best of E3 2001
* Gamespy : Best of 2001 (PC Action)
* Computer Gaming World's Editors Choice Award
* The Adrenaline Vault: Seal of Excellence Award
* ECTS winner
* The Wargamer: Award of Excellence
* Gamestar.de Award
* PC Gamer Awards

voila, bon c'est le genre de jeu ou soit on l'adore, soit on déteste a mon avis. Il est trouvable pour moins de 10€ le Game of The Year edition surment.
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6941
Date d'inscription : 27/02/2006

Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?   Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:33

Pour ma part c'est très simple :

Halo
Call of duty 2
LFP manager

Voilà, rien d'original
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 39
Points de participation au forum : 6839
Date d'inscription : 08/06/2006

Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?   Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:32

pour ma part comme je suis fan de star wars j'ai une chié de jeux entre fps et stratégie
les fps classiques : call of, bf
et tous les jeux hyper réalistes -_- de tony hawk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?   Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:53

Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Fantasti
Salut, voici d'autres jeux que j'aime:
Heroes of Might and Magic V - HoF
The Sims 2 (je suis obligée de le dire, sinon c'est Kyrah qui le fera, merci de ne pas vous moquer).
Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Shy_5new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?   Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux autre que Guild Wars, où êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où etes vous ?
» GUILD WARS 2 - ENJOY !!!!
» Arret de Guild-Wars
» Screen de Guild Wars Faction
» Extension Guild Wars 2 annoncée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: