Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un grpe pour le pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunggee
Invité




Un grpe pour le pvp Empty
MessageSujet: Un grpe pour le pvp   Un grpe pour le pvp Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:23

Je cherche 3 personnes qui seraient interressées pour faire du pvp avec moi en arène d'équipe, assez régulièrement.

Avec le nouveau système de points, on débloque plus rapidement toutes les compétences des persos.

Donc s'il y en a d'autres qui font du pvp de leur côté ca serait pas mal qu'on se retrouve :)

NB: je ne joue plus trop en pve, si ce n'est pour donner un coup de main. Et il y a beaucoup de combinaisons que j'aimerais tester en pvp Un grpe pour le pvp P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7442
Date d'inscription : 28/05/2005

Un grpe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Un grpe pour le pvp   Un grpe pour le pvp Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:20

Moi que je fais aussi assez souvent de l'arène, pour justement tester des builds.

Donc je veux bien être du train, mais je laisse dabord ma place aux CDC qui veulent y participer


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7060
Date d'inscription : 31/05/2005

Un grpe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Un grpe pour le pvp   Un grpe pour le pvp Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:20

pourquoi pas, ca peu m'interesser de temps en temps mais je joue aussi en pve, donc quand tu part en arene passe moi un petit message quand je suis connecté Un grpe pour le pvp P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grpe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Un grpe pour le pvp   Un grpe pour le pvp Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:58

Tagazok à tous Un grpe pour le pvp Rap_2

Moi ca m'interresse aussi .... Un grpe pour le pvp P_03bad_

Naturellement, il faudra d'abord m'expliquer les règles du jeu et le but à atteindre Un grpe pour le pvp Shy_5new

Si je suis connecté et si tu pense avoir la patience de m'expliquer le truc, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à passer par Un grpe pour le pvp 050105_2
Revenir en haut Aller en bas
Elzed
Invité




Un grpe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Un grpe pour le pvp   Un grpe pour le pvp Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:48

ok pour moi aussi j'ai E/N Spé EAU par contre il n'est pas du tout stuffé...j'ai uniquement le matos de base proposé avec le build. Mais j'ai déja gagné quelques combats. Un grpe pour le pvp Vampire_
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie
Invité




Un grpe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Un grpe pour le pvp   Un grpe pour le pvp Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:23

Pour le moment je suis en Un grpe pour le pvp Vacances

Après mon retour j'irais au jardin pour planter mes bambous ! :coréen:

Après mes bambous j'irais manger des gateaux Un grpe pour le pvp Debile

Bon on vera ça la semaine prochaine, il faudra bien que je m'échauffe un peu de la manette ! Un grpe pour le pvp Jeux_vid
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Invité




Un grpe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Un grpe pour le pvp   Un grpe pour le pvp Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:00

moi sa m interesserais mais je n ai jamais fait de pvp donc il faudra m expliquer comment sa marche j ai un elem/m niv 20 armure des forges specialite feu en pve mais peu changer en air ou terre par contre je serai dispo toute la semaine mais pas le weed end car je bosse tout les weed end voila bruce elem Un grpe pour le pvp Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grpe pour le pvp Empty
MessageSujet: Re: Un grpe pour le pvp   Un grpe pour le pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grpe pour le pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: La déchetterie-
Sauter vers: