Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien n'a rien ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:47

Bonjour,
Comme je le dis le titre "Qui ne tente rien n'a rien" ^^
Je suis Alexander j'ai 17 ans dans 15 jours et je joue à Guild Wars de puis 15 mois,

Avant de postuler ici j'ai été dans une guilde pve ou j'ai pu faire des zone hard de l'explo enfin tout des truc pve qui m'ont pour etre franc gavé ^^
Alors tout en restant dans cette guilde j'ai fais du pvp et j'ai essayé de l'instauré en faisant du GVG mais pas facile avec eux c'était comme transformer un chien en chat :x
Alors j'ai quitté cette guild pour chercher une guilde PVP et en consultant le site de france Guild Wars je suis tombé sur votre présentation et elle m'a plus ^^

En pve j'ai un
- Rodeur lvl 20 provenant de faction
- Derviche lvl 20 provenat forcement de nightfall
- Guerrier lvl 20 provenant de Faction mais qui stationne plus sur prophecie

En pvp j'ai plusieur personnage qui varie souvent et enfaite j'en ai que 3 stationnaire^^
- Derviche
- Assassin
- Rodeur
- Elemantaliste
Et une place qui sert un peu à rien sauf quand je tente du jouer une autre classe pour augmenter mes connaissances xD

je suis Gladiateur [1] quasi [2]
j'ai 7 fame lol mais je trouve que c'est fort chaud pour former un groupe en HoH mais j'aimerais bien en faire
j'ai déja fait du gvg une vingtaine de matche ce qui est tres peu je sais mais c'est suffisant pour dire que le GVG c'est bien ^^

Maintenent je suis un joueur + pvp et je ne fais plus de pve tout seul par contre je viens volontier si vous montez un groupe pour une coop ou une zone

Mon but dans Guild Wars est de m'amuser et j'en ai eu marre de voir tant de guild élitiste qui recrute les meilleurs enfin c'est ce qu'il demande ça !

J'ai TS avec un micro qui fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6868
Date d'inscription : 08/06/2006

Qui ne tente rien n'a rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:17

lu alexander ta candidature est interressante
seul petit soucis notre guilde est en état d'hibernation en ce moment, ça fait bien 15j que l'on a pas gvg sniffff
je ne dirais pas non a ton intégration mais pour cela il faut dabord réveiller cette bande de grosses feignasse que sont les chasseurs

d'ailleurs à ce sujet pant te nops ramenez vos culs en gvg non di diou, on est quelques uns à se venir sur ts tous les soirs mais pas forcément IG, pour ma part mon perso est prêt il n'y a juste qu'à me dire tel jour telle heure et jme connecte
tout le monde peut le faire sans pour autant avoir besoin d'attendre 2h sur gw

(dsl alexander j'en ai rajouté un peu + que pour une simple candidature, on va voir les réactions suite à ça, et ensuite on avisera)
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6788
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui ne tente rien n'a rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:54

Malgré ses 17 ans, cette candidature semble intéressante ...
Tu ne nous a pas donné tes horaires de connexion, Alexander
Por répondre à Akira, j'ai eu quelues soucis ces derniers 15 jours et je n'ai fait que passer en coup de vent, donc je ne suis pas plus au courrant que ça : j'ai juste remarqué que le forum était en léthargie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:20

je me connecte vers 20h et je me deconecte vers 22h-23h ^^ en semaine mais je joue plus les week end
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6970
Date d'inscription : 27/02/2006

Qui ne tente rien n'a rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:38

Bonjour Alexander.

Pour ma part tout est ok pour ton intégration chez les chasseurs.

Pour répondre à Aki, je vais pouvoir être de nouveau dispo les soirs pour gvg; Les installations sont terminés et le déménagement aussi.

Nettoyez les armures, aiguisez vos lames, nous allons repartir en bataille, et j'espère dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:12

je suis accepté ?? :o
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6970
Date d'inscription : 27/02/2006

Qui ne tente rien n'a rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:42

Alexander j'aimerai bien que tu nous rejoignes.

Mais je vais être franc avec toi :

Il semble que notre guilde végette et j'ai bien peur que nos sorties gvg se réduisent énormément.

Si tu cherche à faire beaucoup de gvg, je pense qu'il est préférable pour toi de choisir une autre guilde.

Je te dis cela pour rester honnète avec toi et ne pas te faire à la lune.

Les anciens joueurs de guild war se lassent de plus en plus et pas uniquement dans notre guilde.

Si tu souhaites tout de même faire partie des Chasseurs, tu sera le bienvenu. Donne-nous simplement ta décision, quelqu'elle soit !

à ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:06

c'est tres dommage que vous deveniez moin actif vous aviez l'air super et quitter une guilde "morte" pour aller dans une autre guilde morte ça ne sert à rien dommage :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien n'a rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que pour vos yeux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: