Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerCalendrierMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kikoo... Devinez qui va ptet revenir ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Healy
Invité

MessageSujet: Kikoo... Devinez qui va ptet revenir ? ...   Mer 2 Jan - 15:09

Avant d'aller plus loin, je souhaite à tous les Chasseurs une très très bonne année 2008. Tous mes voeux de bonheur et de réussite IG comme IRL. Alors
ensuite je voulais vous donner des nouvelles de ma personne et vous annoncer particulièrement que j'envisage sérieusement de me remettre à GW. Alors bien sûr connaissant les exigences de la guilde je ne vais pas postuler de suite. Juste le temps de me familiariser avec les changements et nouveautés depuis mon départ. Ensuite je ferai ma demande officielle et vous délibérerez comme toujours en votre âme et conscience.

En attendant je vous réitère mes voeux pour 2008 et espère vous croiser un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum

Points de participation au forum : 4090

MessageSujet: Re: Kikoo... Devinez qui va ptet revenir ? ...   Mer 2 Jan - 16:52

Tu auras toujours ta place au sein des CDCs, Healy ! Heureux de pouvoir rejouer avec toi ^^
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second

Points de participation au forum : 4271

MessageSujet: Re: Kikoo... Devinez qui va ptet revenir ? ...   Jeu 3 Jan - 21:50

Nous attendons la confirmation de ton retour.

à ++

et quoiqu'il advienne, bonne et heureuse année à toi et à tes proches.

Healy
Invité

MessageSujet: Voilà j'ai mon PC. Me manque que la connec chez moi...   Ven 4 Jan - 14:58

Vu que je bosse dans un magasin de vente de produits d'occasion(Cash Converters à Vendenheim pour les chasseurs alsaciens), je viens de faire l'acquisition d'un portable HP Pavillon zv6000 pour 300 malheureux euros.
D'ailleurs c'est depuis ce pc que je vous écris ce message pendant ma pause déjeûner^^.
Me reste qu'à faire installer le net chez moi via Neuf Telecom et je pourrai recommencer à trainer mes guêtres sur GW.....

En attendant de vous retrouver, je vous renouvèle mes voeux pour cette nouvelle année.

Healy

PS : Vous remarquerez que le langage SMS est toujours aussi banni dans mon langage. Le prof est donc toujours actif(avis aux kevin12ans^^- sauf Garet bien sûr ;p ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikoo... Devinez qui va ptet revenir ? ...   Aujourd'hui à 22:53

Kikoo... Devinez qui va ptet revenir ? ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1