Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Empty
MessageSujet: [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka   [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:11

Bonjour, je me présente :
Je suis une personne de nature respectueuse, je me considère comme mature par rapport aux personnes de mon âge, et je désire intégrer votre Alliance/Guilde...


In Game :




- Je maitrise les bases du PvP

- J'ai toutes les compétences de Prophécies, Factions et de Nightfall débloqués

- Je ne possède pas GW:EN

- J'ai tous les objets PvP de débloqué

- Je peux jouer toutes les professions mais j'ai une préférence pour : Guerrier, Moine, Assassin, Ritualiste, Envouteur
- J'ai quelques fois joué en HoH en tant que Moine Rc

- Je n'ai aucun rang PvP (sauf Partisan des Luxons) [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Icon_lol



Autre :



- J'ai 16 ans

- J'ai Ts et un micro qui marche

- Je suis assez souvent connecté surtout le vendredi et le samedi soir (ex : de 21h30 à 4-5h du matin) mais je ne peux pas jouer le Lundi soir.


[Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Icon_arrow J'avais donc dans l'idée d'intégrer une Guilde axée 100% PvP qui joue principalement en HoH et GvG...
et "Darth Goes Sylvaris" m'a proposé vos rangs.


J'attends avec impatience votre accord pour me joindre à vos côtés... Merci à vous [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Wee_hee

[EDIT] Je peux également jouer le mardi soir 21h15-30/2h et le mercredi matin 9h/12h...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6383
Date d'inscription : 11/11/2006

[Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka   [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:27

Salut à toi,

Bon pour infos, d'apres ce que j'ai compris il cherche a apprendre, et devinez quoi? c guyges et joy qui vont etre content il veut jouer moine ou mesmer. Les profs les plus compliqué du jeu bah je dis tant mieux. [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Fantasti Mais ya du taf ^^

L'age me derange pas dans la mesure ou il arrive à ecouter les truc pourri sur ts et subir le Darth qui geule mais surtout les conseils qu'ont lui donnent etc ... moi je dis pourquoi pas apres si il ne se sent pas bien parmi c'est vieux raleur, il pourra toujours decider de partir.

à bientot [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Rap_2
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 30/05/2005

[Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka   [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:34

pour moi son age pose probleme........nos horaires de connections et donc de GVG sont plutot entre 21h30 voir 22h et minuit en semaine et je doute qu à 16 ans tu puisses etre connecté à ces heures là en semaine....
et le WE ( enfin le vendredi et le samedi ) c est plutot les jours ou on fait pas ou peu de GVG et en journée personne n est connecté ou presque...

de plus que tu sois mature ou pas il faut que tu saches que la plupart d entre nous à entre 25 et 40 ans et qu au niveau de la mentalité il risque d y avoir une enorme difference....ce que je veux dire par là c est chez nous ca rale pas mal et faut avoir les nerfs solide quand ca commence à gueuler ( surtout quand tu joues moine ou envout )

pour etre franc nous avons de tres mauvaises experiences avec les moins de 18 ans puisque aucun n est jamais resté dans la guilde plus de 6 mois ( voir 6 semaines )( voir 6 jours ) alors que la base de joueur de GVG de la guilde se connait depuis plus de 2 ans voir 3 pour les plus anciens....

au niveau de l XP en PVP c est pas trop ca non plus et c est pas en jouant 2 ou 3 soirs pas semaine que tu reussiras à progresser vite....si on decide de recruter qqu autant eviter de prendre des touristes uniquement present le WE et qui quitteront la guilde au bout de 2 semaines parce qu ils trouvent qu on fait pas assez de GVG le WE mais plutot de gens connectés 4 voir 5 fois par semaine...

enfin bref c est pas personnel et desolé pour tout ce que j ai dit plus haut ( c est malheureusement en general comme ca que ca se passe avec les moins de 20 ans et pour etre un des tous premiers membres de cette guilde qui existe maintenant depuis presque 3 ans et pour avoir vu defiler je crois plus de 200 membres pendant cette periode je sais de quoi je parle....) mais enfin voilà quoi moi je suis contre mais je me plirais au vote de la majorité si vous decidez de le prendre comme membre....
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7433
Date d'inscription : 28/05/2005

[Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka   [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:17

Pareil que Guyges, désolé mais pour moi candidat avec une connection trop irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
Elrina[CE]
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Elrina[CE]


Nombre de messages : 126
Age : 35
Points de participation au forum : 6153
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka   [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:30

Idem que guygues et aeris mais je pense quand meme que tout le monde devrait avoir sa chance...

Bref je suis en fait tres partagé, je dirais meme plus, tiraillé entre son age et sa disponibilité (points negatifs) et une certaine envie de voir si ça vaut le coup, de la curiosité . Mais bon vu que c'est Darth qui lui à dit de postuler ou je ne sais pas trop quoi... ça mérite peut etre quelque chose.

Moi je dis, à voir, mais je me plierais à la majorité., et surtout la majorité qualifiée des membres les plus anciens (les antiquités^^).
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6383
Date d'inscription : 11/11/2006

[Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka   [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:53

Comme on dit il est plus facile d'enseigner au jeune qu 'aux vieux babouin.

Enfin bon parti comme c'est je doute de pouvoir te prendre
mais je te groupe sans soucis pour de l'arene ou autre les bases c'est pas compliqué si tu les as maintenant tu peux deja t'attendre à progresser tres vite
le plus dur sera d'evoluer avec les bonnes personnnes.
Tu t'interresse a gw tv tres bonne chose regarde plutot la facon de jouer que les builds, les builds c rien du tout la qualité de jeu elle servira.

Recruter deviens difficile meme les plus boulets demande r4 minimum pour entrez dans une une guilde je reves.
Et les mecs de 18 ans bah ils cherchent des guildes rankées.

Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka   [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:57

Ok pas grave, c'est dommage [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Shy_5new

Merci quand même à toi Darth pour m'avoir offert la chance de vous rejoindre.

Bonne continuation à tous et bon jeu, à bientôt en GvG peut-être [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka 060105_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka   [Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mlle Setsuna, Kaede, Nodoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: