Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 perso AION

Aller en bas 
+4
tjagger [CE]
Muline [CE]
Akira Kurotsuki [CE]
Serial [CE]
8 participants
AuteurMessage
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6980
Date d'inscription : 21/09/2005

perso AION Empty
MessageSujet: perso AION   perso AION Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:49

Guyges : clerc ou sorcier
Xelha : sorcier ou clerc
Serial : clerc
Tjagger : gladiateur
Papy Razor : templier
Muline :
Aéris : mage
Joy???? : il est mort le gone?


allez go les autres vos perso.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6870
Date d'inscription : 08/06/2006

perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:16

aède ou 1 des 2 rangers, plutot l'assa je pense
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6723
Date d'inscription : 19/03/2006

perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:20

Salut!

Bah je vais faire le chanteur alors !

Vous allez pouvoir admirer mes talents d'artiste.
En plus, je viens d'avoir un micro tout neuf perso AION Laughter
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6824
Date d'inscription : 03/11/2005

perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:19

en tout cas pour la beta je ne joue pas Glad je vai essayer assassin
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6980
Date d'inscription : 21/09/2005

perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:56

Alors les geek. Vos impressions. Évitez de me dire que tjagger rush et que aeris est un naab car je le sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6856
Date d'inscription : 07/08/2005

perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:49

Perso mes impressions sont tj les meme que sur les CB d'avant cad

niveau creation du perso : tres bien faite assez fouillé enfin bref ta du choix model de base homme femme puis apres taille couleur de peau , voix , muscle , puis petit detail version chirurgie esthetique pr affiner tt ca etc etc
niveau graph : joli tres proche de gw mais en mieux ( ca n'atteint pas aoc soyons clair )

niveau jeu :
les 10 premiers lvl st tj en mode tunnel et de plus en plus chiant car je les connait par coeur mais ne reflete pas le jeu dc perso AION 1739204639 soucy la dessus.
De tte facon je pense que c'est faisable en 2h30-3h qd on les connait ( j'ai meme l'impression qu'ils ont un peu boost l' xp des quetes ) disons que c'est une sorte de tuto pour decouvrir l'interface etc car au final qqsoit l' archetype choisi au debut on a tres peu de skill mais cela donne qd meme une idee de la suite (le pretre se heal mais tappe pas fort , le mage envoie la sauce mais a une armure papier , le wawa a une grossse amure , les scout st peu solide mais redoutable en solo , fufu attaque rapide etc )
Une fois lvl 10 tu choisis tu obitient tes ailes et choisi ta prof et va a la ville mere : sanctum cote elys ( cote cvlair blanc gentil tt ca tt ca ) , pandemonium cote asmo ( sombre mechant yeux rouge tt ca )

Bon les profs pr faire simple maitenant que j'ai eu des retours et test les autres de mon coté :

WaWa armure plate
- Templar : bon soyons clair c'est le tank qui a les skills pr taunt les mobs prendre aggro tenir etc bien sur il y a tj possibilite de fiare un peu de degat mais ce n'est pas le but ( c'est le gardien de aoc et elu de war ) . par contre je veux pas affirmer a 100% car je l'ai pas test mais tt le monde semble daccord pr dire que en pve des que tu gpe il en faut obligatoirement un et ca c chiant
- galdiateur : c'est le cac qui fait du degat il a la meme armure que le templar mais pas le boubou et lui dps vraiment bcp mais apparamment en instance raid pve il a pas l'air davoir ce quil faut pr s'en sortir sasn templar a cote .. Imo il est vraiment utile en pvp ou ta pas a atnak mais a dps et lineback d'ailleurs il est tres representé en coree au niveau classement pvp ou les mieux classé st par ordre croissant : assassin , glad , ranger , cleric

Scout : armure cuir
- Asssassin : bon bah pas bsn de s'etendre dessus c'est ts les jeux pareils cad ca tue vite , une armure de merde, ca peut fufu et surttt c'est over chiant a pex car en pve c tres bof et armure papier au contact dc ... mais rox en pvp

- Ranger : meme combat que l'assa tres peu utile a premiere vue en pve ( enfin disons pas optimale : tt ce quil fait sera fait mieux par une autre classe en raid/instance ) tres gros dps mais un peu plus aleatoire que lassa ( varie de 700 a 200 pour une meme attaque ) c'est pour ca quil faut etre en permanence super stuff et que c'est un perso co les wawa d'ailleurs qui va couter over cher mais lui il attaque ranged dc un peu plus faicle a pex que l'assa ( enfin bon duo gagant assa + ranger en emuscade pvp co d'hab :) )

Mage
-Sorcer : armure en mousse (mage st en tissu dc la plus faible ) mais dps de malade et cela des les premiers lvl , tres utile en pve pr raid /instance tres utile en pvp en debut de combat pr focus les cibles prioritaires , assez facile a pex . pour moi perso indispensable

- spirutualiste : pas test moi meme mais perso de reve pr ceux qui veule jouer ds leur coin ( c'est type lion blanc dresseur de squig ss war , ritu actuel ss gw cad spirit spam ) il a tj un copain elementaire avec lui qu'il invoc et quif ait le taff dattaque et de def ideal pr pex solo et farmer mais en dehors de ca il m'a l'air limiter en pve radi/instance a cause justement d elemlementaire niveau aggro et en pvp j'ai jamai vu linteret de ces eprsos vu quil suffit de rush le spiritualiste qui est lui aussi en tissu pr le dezinguer et basta

Priest armure de maille
-cleric : peros que je test actuelement , tres bon perso rien a redire pr linstant, bien concu c'est clairement le healer du jeu par contre plus le lvl augmente plus sa failble possibilite de dps ce fait sentir dc pr pex faudra gper ( ca tombe bien le sorcer est en papier et le templar fait pas de dps : templar - sorcer - cleric a mon avis pr pex rapide au debut il y a pas mieux ) indispensable ds tt gpe qui se veut correct que ca soit en pve ou pvp .

-chanter : c'est un buffer que sa soit degat ou heal en gros c'est lequivalent du para de gw ou du chaman de aoc , ca a l'air d'etre un bon perso mais co tj il necessite un structure pr donner son potentiel il rendra a mon avis un gpe meilleur qqsoit la zone de jeu pvp ou pve mais ne remplace pas le cleric

Pour le lvling post lvl 10 : ca se passe tres bien avec les quetes en solo quasi sans bash jusqua lvl 16-17 a partir de la faudra presque obligatoirement gper pr faire la quete elite qui rapporte du tres bon stuff et bcp d'xp qui emmene au lvl 20 ( ca rapppele un peu le trou de aoc vers la fin lvl 37-40 ou il faut faire les egout de tarantia pr ceux qui se rappelle ) apres les quetes reprennent bien sur rien nempeche d epas faire ca et de bash de son cote solo . apparamment apres il y a nouveau un petit trou 23-25 ou il faudra bash ( ncsoft a l'air detre au courant et ca semble tre fait expres mmo coreen apres tt ) . a partir lvl 25 acces au abysses ( zone des instance pve et zone de pvp ) ou il est possible avec un bon gpe de se gaver d'xp assez facilement . Apres je ne me prononcerai pas car j'ai pas depassé ce lvl .
Toutefois le lvl 50 dc max est d'avis de tous plus long a atteindre que ss war wow et aoc , dc pas de lvl max 2 jours apres la release ca sera imo plus 2-3 semaines :)

Voilou voilou si y'a des questions
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 30/05/2005

perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:32

ben en fait la seule info du jeu c est bien celle là...
Citation :
tjagger rush et que aeris est un naab
y a pas grand chose d autre à dire sur le jeu c est un mmo comme les autres....perso AION C_laugh















bon plus serieusement le jeu est sympa, il est joli, comme dans tous les mmo faut buter du mob en faisant des centaines de quetes !!
on progresse relativement vite ( enfin bon je suis allé que au lvl 15 en 4 jours donc apres on verra si la progression continue à un rythme correct ) c est sur c est pas GW mais bien un vrai mmo comme WOW ou AOC et pas comme WAR.
concernant le pvp on y accede qu au lvl 25 donc pour l instant on connait pas....

niveau gameplay c est assez sympa, j ai fait un Clerc et c est super sympa à jouer, pas mal de soins et pas mal de skills d attaque donc ca passe super bien avec les mobs ( tu tueras sans doute moins vite que d autres persos mais tu pourras enchainer plus rapidement ou buter des mobs de + haut lvl sans trop de probleme puisque tu peux te soigner pendant ou apres le combat....moi le moine je l ai adopté en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6980
Date d'inscription : 21/09/2005

perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:50

euh je suis de passage aujourd'hui chez moi avant de repartir toute la semaine mais le jeu est en anglais perso AION Words_cu
c'est normal ou faut faire qqch?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6856
Date d'inscription : 07/08/2005

perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:36

C'est Normal pdt la beta
Ca devrait etre bon pour la release , d'ailleurs d'apres les gds experts de jol les fichiers de langue , Fr bosh spaguetti paella et tt seraient deja present ds le dossier qu'on a download mais juste pas decompresse et dc il n'y aurait plus pour Ncsoft qu'a les activer au moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6980
Date d'inscription : 21/09/2005

perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:39

exact il me semble avoir vu les fichiers langue DL juste apres le client genre 3Go d'ou ma question
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 30/05/2005

perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:44

y a eu une mise à jour (ce soir/cette nuit) de 650mo
de la version 1.5.0.4 à la version 1.5.0.5
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 21/02/2006

perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:17

le dernier patch (1.5.0.5) à mis en place le systeme de séparation multilanguage et il ne se lance donc plus en français puisque les fichier sons et cinématiques FR n'existent pas (c'est ça l'erreur 1024)

il suffit donc dans votre launcher ncsoft de faire un clic droit sur "aion", cliquer sur "propriétés" et enfin sur "options de langue"

et là il faut cocher la case "anglais" et mettre l'option 'démarrer le jeu en" sur anglais

par contre attention votre launcher est en français et donc l'option "démarrer le jeu en" se remettra sur français à chaque lancement du launcher il faut donc penser à le remettre sur anglais à chaque fois ou alors à mettre le launcher en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6870
Date d'inscription : 08/06/2006

perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:42

quelqu'un peut me dire pourquoi je n'ai pas accès à cette foutu beta (bon perso je m'en fout un peu vu que les persos ne seront pas gardés) bien que j'ai rentré mon code de précommande....
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7442
Date d'inscription : 28/05/2005

perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:37

La beta s'est terminée aujourd'hui, voila peut être pourquoi tu n'arrives pas à te connecter
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6856
Date d'inscription : 07/08/2005

perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:47

Logiquement la beta ferme dem1 a 9h ( ca été rallongé a cause la maj )
Mais si tu peux pas te connect , perso j'irai plus voir du cote de te compte ncsoft ils ont change pas mal de truc et pr ceux qui ont joue aux CB ils fallait reactive le mdp pr l'OB
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6824
Date d'inscription : 03/11/2005

perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:11

Bon pour rajouter quelque mots sur ce qu'a dit Joy pour moi les perso les plus utiles en groupe pve : Templar Cleric et mage en prioriter car c la combinaison complete avec un tank du dps et un healer. ensuite glad et aede en plus cela rajoute un dps et un prot qui servent pas mal et le reste est usless mais toujours efficace quand meme

ensuite en pvp kler que l'assa et le ranger vont depoter le glad devrai bien gerer aussi par contre le spirit je ne le voie pas du tout.

sinon pour avoir remarquer le clerc et l'aede sont pas gourmand en mana il en faut pour leur vider leur barre

contrairement au mage qui se retrouve vite a sec voila

sinon mon impression sur le ranger (mon perso de la beta)

perso chiant a grind pas d'armureet pas de degat jusqu'au lvl13 ensuite sa commence a aller mieux ( pas en armure tu prend une claque par un Elite tu perd la moitier de ta barre) mais vu qu'on a le crtippling a c vite on peut bien descendre la hp de la cible avant quelle arrive. au lvl19 nouvelle attak qui stun avec degat aleatoir de 200 a 700 sans critique.
le fufu en pve pas trop d'utiliter ormi pour passer les zone difficil sans agro et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perso AION Empty
MessageSujet: Re: perso AION   perso AION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perso AION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Customiser son perso dans Aion
» Le futur d'aion???
» Candidature: Dark Syes
» Aion 1.9/2.0
» QUI SUR AION???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: News-
Sauter vers: