Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 21/02/2006

Encore un  nouveau serveur Empty
MessageSujet: Encore un nouveau serveur   Encore un  nouveau serveur Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:38

Source Aion infinity:

"Nous avons le plaisir d'annoncer l'ouverture de deux nouveaux serveurs
pour nos joueurs européens, un français (Arbolu) et un anglais (Kalil).
Nous savons toutefois qu'abandonner son personnage sur un serveur
surpeuplé pour passer à un nouveau serveur n'est pas une décision
facile à prendre. Afin d'inciter les joueurs à se rendre sur ces deux
serveurs, ainsi que sur le serveur allemand Lephar, ouvert récemment,
nous allons offrir 10 potions consommables qui augmentent les gains
d'expérience de 20% durant une heure. Elles seront disponibles pour un
personnage par compte sur ces serveurs, et seulement au cours de ce
week-end !
"


Je me pose donc la question. Faut-il jouer sur un new serveur côté Asmodien par exemple pour éviter les files d'attente?
La migration des persos n'est pas possible avant deux mois!!

Personnellement je n'ai pas trop envi mais d'un autre côté j'en ai marre de poiroter ou d'allumer le PC 2 à 3 heures pour rien.

D'autre part, après en avoir discuter avec Guyges hier soir, actuellement il est impossible de recruter sur Urtem étant donné le nombre exorbitant de guilde.

Hier les zones étaient si peuplées que je n'arrivais pas à trouvers les mobs à basher pour les quêtes sur Eltnen.

A notre niveau il serait certainement plus facile de recruter sur le nouveau serveur, mais cela reste une interrogation!!!

Je vous laisse le choix de décider de la suite à donner...
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6980
Date d'inscription : 21/09/2005

Encore un  nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau serveur   Encore un  nouveau serveur Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:33

avant toute chose je me plierai a la majorité. cependant je ne suis pas chaud

1/ si on change de serveur au revoir ton perso principal pour 2 mois
2/ si on change de serveur et on s'installe coté asmo bah on efface notre perso de début de jeu car pas compatible lors des possibles migrations
3/ je ne pense pas que ce soit le moment de recruter car il y a encore énormement de kévin type Akira qui sont dans le jeu. pour moi le recrutement devra se faire sur la fin des levels et en pvp comme au temps des CDC pour les coop un peu ardues et ca reviendrait à pourrir la guilde et le ts
4/ on a pas de recul quand au fait de l'ouverture de tous ces news serveurs car qui dit que les mecs vont y venir ....
5/ attendons de voir comment les mecs vont réagir à la fin du mois d'abonnement inclus dans l'achat du jeu
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7442
Date d'inscription : 28/05/2005

Encore un  nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau serveur   Encore un  nouveau serveur Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:03

De toute évidence s'ils ont posté ce message c'est pour la raison suivante : les serveurs en place sont au taquet de leur capacité (logique vu qu'ils n'en avaient pas prévus assez).
Bilan ils sont engorgés en permanence et cela ne changera jamais sauf si des joueurs recommencent sur un autre serveur.
Tous les gros farmeurs et ceux inscrits dans les grosses guildes refuseront de partir ce qui est logique, et comme je pense qu'ils représentent la majorité de la population du serveur, il restera en l'état ou à peine mieux.


Pour ma part, AION, c'est un jeu bien fait, pas de bugs ou très peu, mais mis à part ça il n'est absolument pas immersif, bien moins que GW ou AOC, les quêtes sont passables et ne présentent guère d'intéret.
A partir du level 30 c'est du full bash pour leveller donc ça risque d'en faire un jeu encore plus chiant (pour ma part), la seule motivation pour leveller sera donc l'optique de faire du pvp, mais pour ça il faut pouvoir jouer plus d'une heure par soir..., autement dit c'est pas gagné sur Urtem.

Pour recruter sur Urtem, je suis d'accord, trop de guildes à tout va, on ne recrutera personne sur ce serveur.


Donc oui moi je suis OK pour changer de serveur, j'en ai aussi marre de pas pouvoir jouer parce que j'ai pas réussi à renter du taf avant 19h30 et que du coup je pourrai pas jouer avant 23 h, de toute façon en l'état je n'envisageais pas vraiment de renouveller mon abonnement, je paye un abonnement pour pouvoir jouer pas pour faire la queue du Prisunic.

Qui plus est sur le premier serveur qu'ils avaient créé, j'avais déja pu bénéficier du bonus d'Xp de la préco qui semble marcher sur chaque serveur, en plus des 10 fournis par NCSOFT, remonter un perso, même si c'est chiant devrait être assez rapide. Sur le new serveur j'avais monté mon perso à level 8 en 2h de jeu avec le boost d'XP
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 21/02/2006

Encore un  nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau serveur   Encore un  nouveau serveur Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:56

Serial moi aussi je suis réticent pour changer de serveur. Ce qui compte à l'heure actuelle pour moi c'est de pouvoir jouer au moment ou je le souhaite et là c'est pas du tout le cas. Laissez l'ordi allumé 2 heures dans le vent çà me gave.

Je n'ai pas pris les préco de Muline et d'Arkrane par rapport à cette connexion beaucoup beaucoup ....trop longue.

Je suis persuadé qu'on pourrait tous jouer plus longtemps et monter nos persos plus vite sur le new serveur.
j'ai vu des des gars qui étaient au dessus de Lvl 40. Le serveur est overboocké et il n'y aura aucune place pour nous en PvP car ce serveur est resérvé au Encore un  nouveau serveur 1739204639-life.

Le New serveur peut être aussi un tremplin pour pouvoir recruter et de nous aguerrir au PVP.

Nous n'en sommes qu'à 2 semaines de jeu, c'est rien, avec l'XP bonus nous aurons plus de facilité à booster nos persos.

Le pire à la limite s'est de recommencer un Ely mais bon je me plierai aussi au souhait de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 21/02/2006

Encore un  nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau serveur   Encore un  nouveau serveur Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:42

A l'intention de Akira et Xelha, nous avons crée un perso sur Arbolu hier soir coté ELY pour éventuellement migrer nos persos d'Urtem par la suite.

La décision n'a pas été facile, mais l'envie de jouer quand on le souhaite a primé sur le reste.

J'ai uppé les messages d'annonce de guilde sur les forums d'Univers virtuels et Aion infinity, pour avoir la primeur des nouveaux joueurs :)

http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=12956
http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=32&t=2210
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6980
Date d'inscription : 21/09/2005

Encore un  nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau serveur   Encore un  nouveau serveur Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:36

salut salut
apres une nuit de reflexion
j'ai decidé de monter un glad sur le new serveur car au moment des migrations je pourrais recup mon clerc et comme ca je n'aurais pas perdu mon temps sur urthem.
je pense que tout le monde devrait y réflechir et en plus ca amenerait plus de classe dans la guilde
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 21/02/2006

Encore un  nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau serveur   Encore un  nouveau serveur Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:40

Je prens l'abo pour Arkrane et Muline.

Le premier va jouer Assassin ( Bon y'a 16 ans :) )
et Muline un prêtre (Clerc certainement)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6870
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore un  nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau serveur   Encore un  nouveau serveur Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:58

j'ai crée plusieurs perso, la je monte une rodeuse
par contre je vais faire mon chiant mais ça lag sur ce serveur
et j'ai entendu des joueurs s'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 21/02/2006

Encore un  nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau serveur   Encore un  nouveau serveur Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:06

Akira Shiroi Ryuu [CDC] a écrit:
j'ai entendu des joueurs s'en plaindre

Personnellement je n'ai pas de souci de lags
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 30/05/2005

Encore un  nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau serveur   Encore un  nouveau serveur Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:20

pas de lag non plus.

bon j ai continué mon pretre mais je vais en faire un Aede pour changer j avais pas le courage de recommencer pour la 3e fois un pretre...

fabricant d armure et potion
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6980
Date d'inscription : 21/09/2005

Encore un  nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau serveur   Encore un  nouveau serveur Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:43

moi je fais armes et artisanat bijoux je crois qu'il y a 2 possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un  nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau serveur   Encore un  nouveau serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TS ON
» nouveau centurion
» Choix serveur JV.com
» [Information imporetante] - Changement de serveur TS
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: News-
Sauter vers: