Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria

Aller en bas 
+2
Akira Kurotsuki [CE]
Guyges [CE]
6 participants
AuteurMessage
Elsaria
Invité




[Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria   [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:25

Bonjour à vous tous,

Présentation IRL :
Je m'appelle Loïc, j'ai 34 ans, Économiste de la construction.
Mais loisirs sont les jeux vidéo, l'informatique, l'animation japonaise et le manga.
Pour plus de précision, j'habite dans un coin de la France ou il pleut plus souvent qu'il ne fait beau : La Basse-Normandie.

InGame :
J'ai commencé à jouer sur le serveur Urtem, mais les file d'attente interminable m'ont fais évoluer sur le serveur Arbolu.
Mon personnage est Elsaria, Templière de level 22.
Mes heures de connexion sont les suivantes : En semaine de 20h00 à 00h30 en générale et le tous le week-end sans être un [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria 1739204639-life sinon trop dure la reprise le lundi matin.
Mon expérience en MMORPG se limite à GUILD WARS surtout PVE, Age of Conan (Seulement 3 mois de jeu vraiment pas accrocher), Aion CBT/OBT, Linéage 2 et WaR.
Sinon en F2P j'ai joué à RAPPELZ.
Par contre jamais touché à WOW (Déjà c'est quoi se jeu, si c'est un jeu)
Biensur j'ai Teamspeak.

Pourquoi votre guilde :
Car vos critères de sélection et votre charte semblent me convenir.
(Temps de jeux, horaires, et le plus important pour moi le jeu en équipe et la bonne humeur pour les long soirée de rift chez les asmodiens)

Personnages :
Donc mon personnage principale est donc Elsaria, une templière Lvl 22, je sais je me répète déformation professionnelle.
Sinon je reroll avec une future sorcière Sheliss mais de lvl 7, je me concentre pour l'instant sur ma templière.

Orientation :
Je vise l'orientation pvp sans négliger la partie pve faut bien level-up aussi.


Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Charte : lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7353
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria   [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:11

eh ben eh ben ! voilà encore une candidature très intéressante et je voudrais dans un premier temps te dire merci de l interet que tu portes à notre guilde. [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Wee_hee

concernant les critères de sélection je pense sans trop m avancer pouvoir dire que tu les remplis tous ( c est louche^^ doit y avoir anguille sous roche... [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Emot30_a )

tu as joué aux meme mmo que la plupart de CE donc une bonne expérience de ce type de jeu. GW et AOC bon ben on connait on les a pratiqué aussi ainsi que WAR.

Rappelz ca me rappelz quelque chose ( je sais elle etait facile celle là ) j y me souvient y avoir joué également pendant un ou 2 mois mais le bashing de mobs à la sauce coréenne c etait pas trop mon truc. [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria T_thumbd

quand à WOW
Citation :
Par contre jamais touché à WOW (Déjà c'est quoi se jeu, si c'est un jeu)
tout le monde sait ce que j en pense ( je te soupçonne d ailleur d avoir lu les autres posts de recrutement et d y avoir descellé une certaine aversion de ma part pour ce jeu et que cette phrase à ete placé la volontairement pour Me brosser dans le sens du poil....çi c est le cas tu as tres tres bien fait parce que j adoooore ca comme tu as pu le lire.... et sinon sache que je partage totalement ta reaction par rapport à WOW [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Laughter )

voilà je vais m arreter là ( ben oui je prepare la bouffe en meme temps) et juste rajouter que pour moi la candidature est ok et je laisse les autres off CE donner leurs reponses !

A bientot peut etre !! [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria C_10chee


ps : n ecoute jamais ce que Aeris et Razor racontent ce sont 2 GROS NOOBS que personne ne respecte de toute façon....par contre comme je joue moine si tu veux des soins eh ben.....pas besoin d en dire + je pense.... [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Cigar
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6874
Date d'inscription : 08/06/2006

[Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria   [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:46

recrue intéressante c'est même trop beau pour être vrai elle est ou l'arnaque
[Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria 070105_e

encore un vieux [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria 1739204639 life, ça va plus être une guilde mais une maison de retraite à force tsssssss
et pourquoi personne ne joue après minuit, pensez aux insomniaques qui jouent tout seul x_x

mais sinon bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7446
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria   [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:00

Salut Elsaria

Merci pour ta présentation.

Economiste de la construction, voila quelqu'un qui a choisi une belle profession [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Rap_2


Pour ma part pas de soucis pour ta candidature, tu n'est pas plus vieux que Razor (c'est un ancêtre qui pleureniche sans arrêt, il souffre d'incontinence urinaire), donc ca ira (il est vrai que déja avec un papy à s'occuper on a déja pas mal de boulot [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Laughter)

Je vois que guyges a déja fait du lèche (il fait ça avec les nouveaux, faut s'en méfier il est très pervers).


Je pense qu'on te confirmera ton intégration en soirée, on va tout de même laisser la parole à d'autres CE jusqu'à ce soir, sinon ils risquent de bouder [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Angry_h2 .

A ce soir donc [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria 050105_e
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria   [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:34

Bienvenue Elsaria

Merci pour l'intérêt que tu portes au Chasseurs Elite et bravo pour ta présentation propre et sans bavure.

En ce qui me concerne il n'y a aucun problème pour ton intégration, surtout un frére d'arme templar.

Attention l'ensemble de la légion tourne au lvl 17/18/19 actuellement, mais bon y'a des [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria 1739204639-lifes aussi ici.

Pour le reste n'écoute pas les deux horribles pervers du dessus... Ils sont jaloux et ils aimeraient ressembler à leur idole (en l'occurrence moi) mais bon il ne m'arrive pas à la ...

PS: Par quel biais as tu eu connaissance de la guilde??
Revenir en haut Aller en bas
Elsaria
Invité




[Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria   [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:18

Je vois qu'il y a une bonne ambiance.

Sinon, j'ai eu connaissance de votre guilde sur le forum officiel.

Et le mode [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria 1739204639-life, c'est seulement le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6727
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria   [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:35

Salut Elsaria!

Je suis également de l'avis des autres tapettes du dessus! [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Smile_71

Une présentation claire et précise, une bonne expérience de jeu et des horaires de jeux largement suffisantes. C'est à dire ce que l'on recherche [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6862
Date d'inscription : 10/11/2005

[Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria   [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:59

Tu as tout pour devenir un chasseur !!
Je pense sans trop m'avancer pouvoir te dire que tu es le bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria   [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:55

Canditature acceptée.

Bienvenue au club. Fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria   [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:42

Et bien un grand merci à vous tous.

En espérant se rencontrer dans le jeu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria   [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: