Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Empty
MessageSujet: [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur]   [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:13

Bonjour.

Tout d'abord une petite présentation de moi. Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et j'habite à tours. Je suis actuellement étudiant en comptabilité. Je suis passionné de jeux vidéo, de manga, de métal et de jeux de figurines.

J'ai commencé les MMORPG avec Dark Age Of Camelot ou je suis resté pendant 5 ans. J'ai égagement fait un tour sur Linéage 2 pendant 1 an.
J'ai joué à World Of Warcraft (oui je sais honte à moi) mais pour défense j'ai arrêté au bout de 2 mois, je n'ai pas accroché. Ensuite j'ai fais une pause MMORPG a part quelquel F2P de temps en temps. Je replonge donc dans les MMO avec aion parce que la vie réel c'est bien mais pas trop quand même hein [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] B_shake
J'ai commencé sur Vidar avec un templier que j'ai monté niveau 26 puis j'ai décidé de venir sur Arbolu pour ne plus subir les fils d'attentes.

J'ai connue votre légion sur Jeux Online et j'ai tout de suite accroché à votre état d'esprit. Ca fait bien plaisir de voir des joueurs qui savent encore s'amuser sur un jeu et qui ne se prennent pas trop au sérieux.
Je recherche donc une légion qui aime bien jouer en groupe (j'ai horreur de soloter) que ce soit en PVE ou PVP dans une ambiance détendue et qui privilégie l'entraide. Sinon j'ai un casque micro et TS et tout le tsoin tsoin ^^

Ps : on s'en fous mais j'adore vos smiley [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]