Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Empty
MessageSujet: [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur]   [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:13

Bonjour.

Tout d'abord une petite présentation de moi. Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et j'habite à tours. Je suis actuellement étudiant en comptabilité. Je suis passionné de jeux vidéo, de manga, de métal et de jeux de figurines.

J'ai commencé les MMORPG avec Dark Age Of Camelot ou je suis resté pendant 5 ans. J'ai égagement fait un tour sur Linéage 2 pendant 1 an.
J'ai joué à World Of Warcraft (oui je sais honte à moi) mais pour défense j'ai arrêté au bout de 2 mois, je n'ai pas accroché. Ensuite j'ai fais une pause MMORPG a part quelquel F2P de temps en temps. Je replonge donc dans les MMO avec aion parce que la vie réel c'est bien mais pas trop quand même hein [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] B_shake
J'ai commencé sur Vidar avec un templier que j'ai monté niveau 26 puis j'ai décidé de venir sur Arbolu pour ne plus subir les fils d'attentes.

J'ai connue votre légion sur Jeux Online et j'ai tout de suite accroché à votre état d'esprit. Ca fait bien plaisir de voir des joueurs qui savent encore s'amuser sur un jeu et qui ne se prennent pas trop au sérieux.
Je recherche donc une légion qui aime bien jouer en groupe (j'ai horreur de soloter) que ce soit en PVE ou PVP dans une ambiance détendue et qui privilégie l'entraide. Sinon j'ai un casque micro et TS et tout le tsoin tsoin ^^

Ps : on s'en fous mais j'adore vos smiley [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6874
Date d'inscription : 08/06/2006

[ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur]   [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:34

salut et merci de l'intéret que tu porte à notre guilde

ma foi ta présentation est claire et concise
donc je pense que tu as ta place parmi nous
(et marre de tous ces vieux qu'on enrole)

les jeunes au pouvoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

[ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur]   [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:15

Bonsoir Allendra

Merci d'avoir poster ta candidature chez les CE.

Je ne vois pas grand chose à dire puisque tu remplies les conditions requises pour intégrer nos rangs.

Ah si, tu écoutes quoi comme "métal'? Attention à ce que tu vas répondre...

Je suis OK pour ton intégration mais je laisse aux autres tapettes de répondre à ton post.


PS: tu as également fait un templier sur Arbolu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur]   [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:37

J'ai oublié de dire ma classe [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] T_thumbd je suis donc rodeur.

Et bien j'écoute un peu de tout mais principalement des bons vieux groupes comme iron maiden, metallica etc, et des groupes de death metal suédois (Amon Amarth, Dark Tranquillity, Hypocrisy...). J'aime bien le doom de temps en temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

[ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur]   [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:40

Allendra a écrit:
iron maiden

Rien que çà me suffit [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7446
Date d'inscription : 28/05/2005

[ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur]   [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:21

Zoum zoum salut à toi


Spa juste j'ai pas eu le temps de poster avant ton intégration, mais bon les 2 autistes que sdont Guyges et Razor ont déja parlé donc tout va bien (ou mal je ne sais plus quoi penser d'eux...)

en tout les cas candidature Acceptée

Bienvenu chez les fous, profite de ton cerveau, il va très vite dégénérer en notre compagnie [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Laughter

Bon je retourne vite jouer, à + ingame [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur]   [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: