Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation d'un theme crée pas mes soins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'un theme crée pas mes soins Empty
MessageSujet: présentation d'un theme crée pas mes soins   présentation d'un theme crée pas mes soins Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:52

j'ai lancé sur le /legion une proposition pour retravailler le forum, et l'ont ma dit de le faire et de proposer un développement,

j'ai donc lancée un thème (ok il est pas fini) mais dans l'esprit élyséen.
A vous de juger


http://epic-legion-asmo.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un theme crée pas mes soins Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un theme crée pas mes soins   présentation d'un theme crée pas mes soins Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:05

effet de transparences mis en place, portail également

A venir: possibilité de voir du forum (portail) les connecté au TS, travaille graphique sur le logo, et beaucoup d'autre script, mise en place d'un calendrier automatique, intégration d'un blog dans le forum



voila, on ma demander de me lancer et de proposer c'est fait. cela vous intéresse t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un theme crée pas mes soins Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un theme crée pas mes soins   présentation d'un theme crée pas mes soins Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:21

ok bah ca à l'air pas mal sauf que ca reste dans le même style de thème, dans ce cas là le violet passe mieux que ton bleu clair je trouve. A voir et testé pour tes autres gadgets.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7358
Date d'inscription : 30/05/2005

présentation d'un theme crée pas mes soins Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un theme crée pas mes soins   présentation d'un theme crée pas mes soins Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:22

pour un premier essai c est pas mal je trouve !
j aurais juste la meme remarque que Geyor le fond couleur ciel avec les incrustations en bleu tres clair en transparence ca fait un peu trop uniforme et presque éblouissant !

pareil pour les differents boutons ( acceuil, faq, s'incrire etc.... )
il ne sont pas assez visible par rapport au fond !

maintenant à savoir quelle couleur irait le mieux ca....je tiens pas du tout au violet non plus donc ca fait deja 2 couleurs en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6981
Date d'inscription : 27/02/2006

présentation d'un theme crée pas mes soins Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un theme crée pas mes soins   présentation d'un theme crée pas mes soins Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:57

Bon boulot Sitrus,

Moi perso, je suis assez conservateur. Le Forum tel qu'il était avant me semblait pas mal du tout (avant le violet).

Je ne suis pas chaud pour un fond violet, ni pour le bleu ciel, ni pour le jaune, ni pour le noir, ni pour le rouge, ni pour le vert, ni pour le ....

Bin en fait je me demande si le fond blanc ne serait le plus adapté. Faut voir ! Genre fond blanc cassé comme un vieux parchemin. (bah je sais pas, c'est peut être trop basique)
Faut faire des essais.

J'avoue que ce n'est pas simple de créer quelque chose qui plaise à tout le monde. Quoiqu'il en soit, Merci Sitrus de t'intéresser à ce forum. Je sens que tu vas réussir à trouver la bonne harmonie de couleurs.

Bon courage, à ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un theme crée pas mes soins Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un theme crée pas mes soins   présentation d'un theme crée pas mes soins Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:05

L'insertion de nouveaux gadgets est une excellente idée , attend impatiemment la suite et les modifications que tu feras présentation d'un theme crée pas mes soins P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6879
Date d'inscription : 08/06/2006

présentation d'un theme crée pas mes soins Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un theme crée pas mes soins   présentation d'un theme crée pas mes soins Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:21

Beaucoup trop clair, ça fais mal aux yeux. Pour ma part je n'utilise que des fonds sombres (comme l'actuel) pour travailler, vu que j'ai les yeux pas spécialement en bon état.
Un truc comme ça je pourrais pas rester plus de 5 minutes dessus sans avoir mal au crane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un theme crée pas mes soins Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un theme crée pas mes soins   présentation d'un theme crée pas mes soins Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:10

hé bien, les réponse de tous me dirige un peu dans tout les sens. Et pour ne pas me lancer dans tout et n'importe quoi je voudrais que vous me donniez votre avis sur diffèrent points sur l'intégration ou non de ce qui est proposé et si oui donnez vos avis et critique

-Couleur dominante
-Transparence dans le forum
-image de font fix ou mobile
-calendrier automatique (pour event etc..)
-visualisation des membre connecté au ts depuis le portail du forum
-recensement google
-scribe a la demande!!!! ( horloge, etc... selon imagination)
-chat


et autres proposition
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7451
Date d'inscription : 28/05/2005

présentation d'un theme crée pas mes soins Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un theme crée pas mes soins   présentation d'un theme crée pas mes soins Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:25

Salut et merci pour ta participation en vue d'embellir ce forum

Tu trouveras mes réponses ci dessous (en orange)


-Couleur dominante Réponse : Sans avis si ce n'est qu'il faut une couleur qui permette une "insertion" du logo la plus souple possible, dans ta proposition sur un fond clair, le logo du forum me parait trop démarqué


-Transparence dans le forum Réponse : Ok à condition que l'image de fond soit neutre et homogène pour qu'elle ne nuise pas à la lecture des posts

-image de font fix ou mobile : Réponse : Plutôt fixe, l'image qui bouge quand on scroll est assez pénible et a tendance à ralentir le forum, à tester

-calendrier automatique (pour event etc..) Réponse : Il est proposé par le forum et se trouve sur le portail, quand vous postez, vous pouvez choisir de créer un event dans le calendrier

-visualisation des membre connecté au ts depuis le portail du forum Réponse : On a changé de TS et le fournisseur propose un script qui ne ralenti pas le forum (enfin un...), c'est donc en service sur le portail

-recensement google : Réponse : On y est déja : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=chasseurs+de+charrs+&meta

-scribe a la demande!!!! ( horloge, etc... selon imagination)

Réponse : l'horloge qu'on a n'est pas top donc oui on peut faire mieux

-chat Réponse : On l'avait déja, on ne s'en servait pas, ralentissait le portail je l'ai viré


et autres proposition

Le blog : pourquoi pas quoique je n'en voie pas de réel intérêt, mais effectivement le forum permet d'ajouter un blog, il me suffit d'activer l'option

Les transitions : sympa mais à voir si ça ne ralentit pas le forum à l'utilisation

Info : la présentation du portail avec les images servant de lien ont toujours fait partie de notre forum, on va donc garder ce principe de portail


Voilou, que les autres noobs qui ont des préférences pour les couleurs se prononcent
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7451
Date d'inscription : 28/05/2005

présentation d'un theme crée pas mes soins Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un theme crée pas mes soins   présentation d'un theme crée pas mes soins Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:30

Sitrus

Tu constateras que j'ai ajouté sur le portail un lien pour le serveur TS, inutile donc de chercher un script pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un theme crée pas mes soins Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un theme crée pas mes soins   présentation d'un theme crée pas mes soins Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:40

Le projets est toujours d'actu?
Car j'ai déjà installer des 100éne de Forum phpbb, invision, vbulletin...
Et je suis aussi infographiste en herbe :)
Je pourrais héberger le forum gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7451
Date d'inscription : 28/05/2005

présentation d'un theme crée pas mes soins Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un theme crée pas mes soins   présentation d'un theme crée pas mes soins Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:03

Non ce n'est plus d'actu, Sitrus ne fait plus partie de la guilde (oui c'est mal), il a suivi un de ses amis pour aller dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un theme crée pas mes soins Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un theme crée pas mes soins   présentation d'un theme crée pas mes soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un theme crée pas mes soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Alliance
» presentation
» Re présentation Noc
» presentation
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: Blababla, parlez de tout et de rien, ça fait du bien-
Sauter vers: