Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Potions : faites vos courses

Aller en bas 
AuteurMessage
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7440
Date d'inscription : 28/05/2005

Potions : faites vos courses Empty
MessageSujet: Potions : faites vos courses   Potions : faites vos courses Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:38

Je me propose pour fabriquer des potions pour ceux qui en ont besoin et qui en on marre de dépenser tout leur pécule la dedans

Pour le moment mon level n'est pas encore très élevé, mais plus de commandes il y aura, plus vite je monterai de niveau et serai en mesure de proposer un meilleur choix.

L'alchimiste peut outre fabriquer des potions, fabriquer des armes pour casteurs ou encore des parchemins avec des bonus en tout genre (armure - dégats absorbés, vol, vitesse de course etc...), ainsi que des pierres de mana de toutes sortes, mais pour le moment je n'ai pas encore le niveau


La manip est simple : vous me fournissez la matière première nécessaire, l'argent pour l'achat des matières premières (en général des bouteilles), vous m'envoyez ça par la poste, je fabrique vos potions et vous les retourne par voie postale


La fabrication de potions n'est pas très honéreuse, surtout si vous avez la matièr epremière qui est facile à trouver (sur les mobs et plantes à Veteron)

Voici ce que je suis en mesure de faire et ce qu'il faut fournir :

Potion de vie inférieure

pour faire 3 de ces 3 potions il me faut :

3 Aria - 1 Pierre élémentaire mineures (avec laquelle je fabriquerai les 3 eaux élémentaires - 90 kinas pour acheter les 3 bouteilles d'eau

Potions : faites vos courses Potion10


Serum de vie inférieur

pour faire 3 de ces 3 potions il me faut :

1 Aria fraiche - 1 Pierre élémentaire mineures (avec laquelle je fabriquerai les 3 eaux élémentaires - 90 kinas pour acheter les 3 bouteilles d'eau


Potions : faites vos courses Vie_in10



Potion de mana inférieure


pour faire 3 de ces 3 potions il me faut :

3 Targena - 1 Pierre élémentaire mineures (avec laquelle je fabriquerai les 3 eaux élémentaires - 90 kinas pour acheter les 3 bouteilles d'eau


Potions : faites vos courses Mana_i10


Secret de mana inférieur

pour faire 3 de ces 3 potions il me faut :

1 Targena fraiche - 1 Pierre élémentaire mineures (avec laquelle je fabriquerai les 3 eaux élémentaires - 90 kinas pour acheter les 3 bouteilles d'eau



Potions : faites vos courses Secret10



Potion de soins mineure

pour faire 3 de ces 3 potions il me faut :

1 Targena - 1 Aria - 2 Pierres élémentaires mineures (avec lequelles je fabriquerai les 3 poudres de pierre élémentaire - 90 kinas pour acheter les 3 bouteilles d'eau


Potions : faites vos courses Soins_10



Et voici à quoi ressemble les pierres élémentaires inférieures :

Potions : faites vos courses Pierre10


Voila, à vos caddies misseurs dames
Revenir en haut Aller en bas
 
Potions : faites vos courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites du stop ...
» Alors que faites vous?
» Faites vos jeux et que le + chanceux gagne!!!
» pour pantéon en avez vous faites dimanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: SECTION PVE :: CRAFTING - RESSOURCES-
Sauter vers: