Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Attente] Candidature Melnix [Spirit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Attente] Candidature Melnix [Spirit] Empty
MessageSujet: [Attente] Candidature Melnix [Spirit]   [Attente] Candidature Melnix [Spirit] Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:20

Bonjour à tous ceux et celle qui vont se casser la tête et perdre leur temps à lire ce post ( je vais m'appliquer pour le faire le plus court possible et le plus utile)

IRL:
je m'appelle Quentin j'ai 23 ans, et j'habite bruxelles ( pour ceux qui ont jamais entendu parler... http://maps.google.fr/ ) concernant votre article 4, c'est ok si on a pas d'examen ?
Et oui je ne suis plus au étude je suis au boulot. je bosse dans l'informatique, en tant qu'administrateur réseau.Mes disponibilité de jeux : tout les soirs et les week-end, sauf quand la vie réelle m'appelle ailleurs

IG :
Melnix Spirit lvl 23, il est bien entendu que c'est mon perso principal. ( je m'octroie cependant une soirée/semaine pour upper mes 2 templars. je tiens a profiter de l'histoire avec ces 2 templars. )je n'ai pas de métier, je drop les ressources et j'en fait rien... donc si vous avez besoin n'ésiter pas demander!En revanche je compte bien me lancer dans le pvp a mon lvl 45-50

le stuff: très variable... vu que je suis encore low level ca change souvent. j'attends néanmoins mon level 30 avec impatience pour pouvoir mettre mes ailes de l'édition collector

Mes expérience dans les différents MMO précédent :

le plus ancien : RO j'y ai jouer 5ans ( dont 4 en alternance avec le suivant )

Dofus : 4ans

WOW : 2semaines la première fois, 2mois la fois d'après j'ai un DK 80 et j'ai fini l'histoire le seul truc que j'ai trouver chouette d'ailleurs.

Enfin et non le moindre : GW j'ai commencé le jour de la sortie de proph, puis j'ai connu factions et enfin nightfall, je n'ai pas participer au dernier sorti du a mes études.

TEAMSPEAK
: je peux réinstaller teamspeak ( j'avoue ne pas l'avoir encore tester sous windows 7... j'ai un casque et un micro...

Motivation : Pour être honnete je vous connais pas! ( et boom j'ai ruiné tout mon post... )je cherche une guilde simple, ou les gens ne se prenne pas la tete a la moindre incartade, une guilde qui n'ésite pas à faire 2 pas en arrière pour allez aider quelqu'un dans le besoin. Et surtout des gens qui parlent de temps en temps que ce soit en channel legion ou en teamspeak mais que ca ne tourne pas sans un mot...

Voilà j'ai fait court j'vous ai passer le blabla haituel. et j'espère que cela aura su vous convaincre.à bientôt IG.

Melnix
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

[Attente] Candidature Melnix [Spirit] Empty
MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Melnix [Spirit]   [Attente] Candidature Melnix [Spirit] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:15

Salut Quentin et merci de l interet que tu portes à notre guilde !

pour ma part je ne vois pas de probleme dans ta candidature si comme tu le dis tu es connecté 3 à 4 soirs par semaine et que tes horaires sont entre 20 et minuit cela nous conviendra parfaitement.

si tu cherche une guilde ou on se prend pas la tete je pense qu on pourra te fournir ce genre de service ^^ nous ne sommes pas des roxxors et on cherchera pas à l etre, nous amuser est la raison pour laquelle nous sommes là meme si en pvp il faut parfois etre un peu plus serieux !

et si tu veux pas d une guilde "ou ca tourne pas sans un mot" comme tu dis alors re-installe ton micro et rejoint nous sur TS à toi aussi de contribuer à l animation du canal de guilde et de ts !!

le seul truc sur lequel j aurais une question serait ton envie de faire du pvp à partir du lvl45-50 ? le pvp commence au lvl25 dans les abysses ( quetes pvp et pve ) donc pourquoi attendre aussi longtemps ? tous ceux qui ont passés le lvl25 n ont qu une envie c est de plomber quelques Asmo entre 2 quetes pve et en groupe de guilde c est encore + marrant !!

en attendant cette petit precision de ta part je garde mon accord sous le coude mais le reste me convient parfaitement !

je laisse aux autres officiers le soin de donner leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attente] Candidature Melnix [Spirit] Empty
MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Melnix [Spirit]   [Attente] Candidature Melnix [Spirit] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48

* mode boulet on * : pourquoi pas le pvp avant 45-50... tout simplement parce que mon perso principal est aussi mon plus HL... et que je suis 23 je découvre au fur et à mesure le jeux, l'histoire et les situations... j'aime pas les spoilers donc j'évite tout les sites internet qui parle du futur qui pourrait m'arriver sur Aion. *mode boulet off*

concernant mes horaires j'ai peu etre pas été clair :

lundi jusque vendredi je suis la tout les soirs
samedi et dimanche: à partir du lever jusqu'au dodo comme on dit :p
Et un soir par semaine j'up un de mes 2 templar ( asmo/ély )

j'installe TS demain matin. ( ce soir je télécharge déjà :p )
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Attente] Candidature Melnix [Spirit] Empty
MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Melnix [Spirit]   [Attente] Candidature Melnix [Spirit] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:01

hello Melnix

Merci d'avoir postulé chez les Ce.

Comme tout à été dit, je serai bref, c'est OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attente] Candidature Melnix [Spirit] Empty
MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Melnix [Spirit]   [Attente] Candidature Melnix [Spirit] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:04

Bienvenu sur le forum ! Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attente] Candidature Melnix [Spirit] Empty
MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Melnix [Spirit]   [Attente] Candidature Melnix [Spirit] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:12

Suite à cette soirée... à théombomos... Melnix va subir un delete permanent... je vais allez upper mon templar lvl 20-25 et je repasserai sur ce forum pour poster ma candidature avec lui. En espérant que celui ci montera assez rapidement.

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent jeu. et à très très bientôt.

Melnix ( ex-spirit )
Giaccomo ( templar )
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Attente] Candidature Melnix [Spirit] Empty
MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Melnix [Spirit]   [Attente] Candidature Melnix [Spirit] Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:47

Ok on mets ta candidature en attente.

A bientôt et fais nous signes quand tu seras prêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attente] Candidature Melnix [Spirit] Empty
MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Melnix [Spirit]   [Attente] Candidature Melnix [Spirit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attente] Candidature Melnix [Spirit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie
» [Annulé] Candidature Hopeless [Spirit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: