Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7309
Date d'inscription : 21/02/2006

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:35

Eowie a écrit:
Et les 35- ils peuvent venir ?

Bien sur.Proposition d'alliance - Page 2 Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:29

Bonsoir, veuillez pardonner mon retard d'intervention.

Normalement je serais présent demain soir que ce soit pour le rift ou pour Behemoth. Le problème par rapport à Behemoth est que nous l'avons tenté hier soir et nous avons rencontré 2 problèmes assez gênants :
D'une part, la perte d'aggro mais dans des circonstances étranges, le mago récupère l'aggro, meurt, attend 5 minutes avant de rez, pendant ce temps je tenais Behemoth, et dès qu'Oxitric (le mage en question) a rez, il a repris l'aggro direct sans lancer le moindre skill...
D'autre part le boss a disparu quand on l'a fait tomber à 75% de sa barre de vie.
Je vais tâcher de me renseigner sur lui d'ici demain soir.
Bonne nuit et à demain

Edit : je viens de trouver une stratégie pour tuer Behemoth :
http://leviathan-aion.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=60:strat-behemothandre&catid=38:guides&Itemid=56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:51

Bonjour,

On se retrouve à 21h30 alors ;)
Vous pourriez nous rejoindre sur notre ts si ca vous dit, on vous le donnera ce soir.

Pour les rifts, vu le niveau des membres de nos 2 légions on ne pourra prendre que les rifts E F et G à Elten et C D E F à Heiron.
http://aion.mmosite.com/guide/system_rift.shtml

En espérant qu'au moins une d'entre elles popera à 22h.

Si il n'y a pas de faille on pourra toujours chercher le Béhémoth.

Bizarre d'ailleurs votre expérience d'hier sur lui....

A ce soir les chasseurs elites.

Et bien sur tous les levels sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7309
Date d'inscription : 21/02/2006

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:39

Hello les Old school

J'espére que vous avez passé une bonne soirée en notre compagnie.
Cela nous aura permis de mieux faire connaissance, et de s'aguerrir en vue de futur prise de forteresse. J'ai même cette impression que cela pourrait bientôt commencer avec une meilleur organisation.

Enfin je pense que c'est un début réussi...

A bientôt et merci pour cette agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:18

Bonjour a tous,

Nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie. J'ai trouvé les prises d'artefact bien fun, avec un peu plus d'asmo en face ca aurait été épique.
Je trouve aussi que nos 2 légions se ressemblent beaucoup. Ca promet de belles batailles dans le futur.
En effet, la tentative de prise de forteresse pourrait arrivé plus vite que prévu avec un peu plus de monde et une bonne organisation.

Nous avions pensé faire une alliance avec une autre légion, ca pourrait permettre de faire 3 belles cohortes. Les lampyres millénaires ont l'air de se rapprocher de notre philosophie de jeu. C'est une petite guilde mais avec des membres très actifs.

Qu'en pensez vous ? Avez vous deja eu des echos avec cette guilde ?

A bientot les Chasseurs Elites !
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7309
Date d'inscription : 21/02/2006

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:01

Hello Izif

Je pense que de toute façon il faudra effectivement élargir l' alliance pour regrouper divers légions qui ont la même philosophie et un brun de subtilité!!

Ici les Roooaaaaaaaarrs , les Ni anges Ni Démons, et les légions "Kikou lol" ne seront pas les bienvenues pour divers raisons.

En revanche d'autres légions que nous avons croisé pourront nous rejoindre. Je ne connais pas les lampyres mais il est trés facile de faire connaissance. Un petit coucou de leur part sur le forum permettrait dejà une prise de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:31

Les prises d'artefacts furent effectivement sympathiques et cela atteste d'un réel potentiel.
Il serait en effet judicieux de contacter et de s'allier à une 3ème légion (dans un premier temps) et peut être de monter encore quelques levels pour certains afin d'optimiser la prise de forteresse. Car les élites à l'intérieur des forteresses ne sont qu'une broutille et nous pouvons largement tank le gardien, donc capturer une forteresse oui. Mais capturer et en même temps recevoir des asmo ce sera tout de suite une autre affaire, d'où une alliance de 3 légions. Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:36

Nous avons deja refusé une fusion - alliance avec les ni ange ni démon, au moins on a les memes points de vue ;)

Nous avons aussi recu une demande d'alliance avec les roses et glaives. Je ne les connais pas, du coup j'ai inspecté un peu leur roster et leur forum. Ils ont l'air d'avoir la meme philosophie que nous et leur gm a l'air très mature. J'essaierai de prendre contact avec eux rapidement.

Effectivement Tragan, tu peux tank sans probleme les boss de la strate inférieure. De notre coté, on a encore beaucoup de monde du lvl 32 au 35, dans 2 semaines ils devraient tous etre
35+ et apte à s'attaquer aux forteresses.

Bonne journée

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7411
Date d'inscription : 28/05/2005

Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:29

En effet, une alliance à 3 ne pourra qu'être bénéfique

Pour ma part je ne connais pas les Roses et Glaives, mais s'ils semble vous correspondre, ça devrait le faire pour nous aussi probablement

Comme déja évoqué, notre excursion tous ensemble était très agréable, et une fois des réglages effectués en terme d'organisation, on devrait tout casser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:37

Se qui pourrais être sympathique ces une fois que l'ont auras trouvé une autre légion avec qui fusionner pour faire de bonnes cohorte a 3légions ou plus ces de créer un forum commun, pour diverse raisons....ces sur se forum que les RDV et autres seront posté au lieu d'allé sur les forum des différentes légion a chaque fois cela pourrais être un moyen plus rapide ;)

ps: Bon je retourne pex, j'ai pris du retard pendant cette semaine =P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:54

Bonjour a tous,

Je passe vite fait pour vous dire qu'on ne vous a pas oublié ;)

Nous sommes tous en train de up afin de s'attaquer dans de bonnes conditions aux forteresses.

J'imagine que vous faites de meme de votre coté.

Je reviendrai vers vous des qu'on sera paré.

Bon week end a tous.

Izif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:03

Bonjour les Chasseurs,

Notre Ami Shivason prends pour le moment quelques vacances forcées, je deviens donc par intérim le nouveau Guild Master de la OS.

Notre cher Ambassadeur Izif, prends lui aussi quelques congés de fin d'années. Vous aurez certainement la visite de Grimbud, nommé également Ambassadeur pour venir taper la causette avec vous.

Votre vénérable Nain Razor, est venu récemment posté sur notre forum pour nous tenir informé de votre situation. J'en fais de même ICI.

La Old school est en phase de recrutement, plusieurs départs par lassitude du jeu, et d'autres pour raison IRL.

Bref, ceci etant dit, nous maintenons notre désir de participer avec vous à toute forme de sortie.

Je passerais régulièrement par ICI, pour connaître vos intentions de "sorties d'alliance" - Je suis également disponible IG en général de 19h à 20h - Puis à partir de 21h.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:11

Merci d'etre passé donner des nouvelles c'est toujours agreable d'en avoir des alliers.

Venerable nain Razor faut pas exagerer il est nain certe mais venerable Proposition d'alliance - Page 2 C_laugh

Bisoux chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition aion
» Proposition d'aliance
» Proposition de recrutement
» proposition d alliance
» Proposition de guest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE-
Sauter vers: