Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La grande balade de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande balade de nuit Empty
MessageSujet: La grande balade de nuit   La grande balade de nuit Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:44

hier soir on c'est bien baladé ma fois lol sa c'est terminé en une boucherie monumentale !!!!!
Razor nous a était d'une très grand aide !! il servait d'aggro aux asmo :p
La grande balade de nuit Mini_091103125100109617
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 21/02/2006

La grande balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: La grande balade de nuit   La grande balade de nuit Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:37

Oh là sachez que je donnerai mon corps pour défendre la légion, et pas mon "cul", hein Guyges.

Faut savoir qu'il fallait que je regarde devant pour les Asmos et derrière pour le baton de Guyges.

Sinon belle soirée en effet, reprise de 5 artefacts, mais qui s'est terminé effectivement en boucherie mais à décharge nous avions déjà perdu pas mal de membres, vu l'heure tardive.

GG à tous et surtout à Yo, car pour une première, il s'est pas mal débrouillé dans ce monde de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: La grande balade de nuit   La grande balade de nuit Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:02

Citation :
Oh là sachez que je donnerai mon corps pour défendre la légion, et pas mon "cul", hein Guyges.

Faut savoir qu'il fallait que je regarde devant pour les Asmos et derrière pour le baton de Guyges.

La j'avoue Guyges manipulé bizarrement sont bâton mais c'était pour faire un sort !!! il courait derrière Razor !!! et vue que Razor voulait pas il se jeter directement dans les asmo !!! Quel guerrier se Razor :p

sinon oui GG a tous pour les 5 artefacts d'où ma présence fut inévitable du boulet Gardan La grande balade de nuit C_laugh qui ma fois j'était plus souvent mort que vif La grande balade de nuit Zombi_gr:) mais comme je le dit souvent a ma contribution de point de degat que je suis l'homme du moment La grande balade de nuit Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7442
Date d'inscription : 28/05/2005

La grande balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: La grande balade de nuit   La grande balade de nuit Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:09

Ouep une bonne soirée, 184 kills pour ma part, j'adore les soirées de ce genre La grande balade de nuit Dingue_d
La grande balade de nuit 97868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: La grande balade de nuit   La grande balade de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande balade de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges de la Nuit [AN]
» grande vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: Blababla, parlez de tout et de rien, ça fait du bien-
Sauter vers: