Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Artisant 399 au bord du suicide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Artisant 399 au bord du suicide Empty
MessageSujet: Artisant 399 au bord du suicide   Artisant 399 au bord du suicide Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:51

Oyez Oyez,les chasseurs

Pour ceux qui ne le savent pas encore (la chance) pour passer 400 en artisanat il y a une quête à faire, celle ci correspond a réussir un critique sur un objet particulier.

Pour moi un bâton d'ulmus durable.
Il me faut pour cette objet 170 rondins d'ulmus, 55 gemmes d'ether, et 5 flux d'arme fin (rien que ça)

Quête que j ai loupée 4 fois hier après 2jours de bucheronnage intensif (si si bucheronage existe, du moins dans ma tete) ..........................................................(sans commentaire sur le taux de critique hautement aléatoire sur le jeux). Artisant 399 au bord du suicide Words_cu

Je voudrais donc en espérant que les dieux élyséens soit avec moi lancer 5 bâtons en même temps, c est a ce moment la que je souscrit a votre grande générosité et que je me met à genoux bien bas (pas trop bas Tragan ne fantasme pas trop non plus)Artisant 399 au bord du suicide Shy_5new .

Si certains d'entre vous avez dans leur coffre et qu'ils auraient besoin d'un peu de place :) quelque rondin d'ulmus ou quelque gemme d'ether afin que je puisse enfin passer maître artisan:

Il me faut "seulement" 900 Ulmus et 275 gemme d'ether (je vais me pendreArtisant 399 au bord du suicide B_shake ) bien sur je vais continuer a farmer de mon coté, mais j'aimerai bien reprendre la progression de mon perso avant Artisant 399 au bord du suicide 1739204639ël donc chaque dont au "Grand Téléthon du Bûcheron" appelé plus couramment GTB sera particulièrement bien accueilli...

Dans l'attente de pouvoir vous crafter des bijoux gold Artisant 399 au bord du suicide Party_to (c'est mon dernier argument)
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 30/05/2005

Artisant 399 au bord du suicide Empty
MessageSujet: Re: Artisant 399 au bord du suicide   Artisant 399 au bord du suicide Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:08

je dois avoir 10 rondins d ulmus en stock que j ai dropé sur des mobs c est tout ce que je peux te donner parce en collecte j ai pas le niveau encore pour l Ulmus... Artisant 399 au bord du suicide Shy_5new

oui je sais j ai honte.....


par contre pourrais tu me donner les stats du baton ( les batons c est mon truc ) à la rigueur si les stats m interesse je peux acheter le matos pour 1 baton et te le filer pour que tu me fasse une belle arme d Aede !
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7433
Date d'inscription : 28/05/2005

Artisant 399 au bord du suicide Empty
MessageSujet: Re: Artisant 399 au bord du suicide   Artisant 399 au bord du suicide Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:03

Ben moi je vais pas pouvoir t'aider puisque je suis level 115 en collecte

Ben ou j'aime carrément pas ça donc je fais pas Artisant 399 au bord du suicide 927261665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artisant 399 au bord du suicide Empty
MessageSujet: Re: Artisant 399 au bord du suicide   Artisant 399 au bord du suicide Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:46

je regarde du côté de l'éther je dois pouvoir te dépanner un peu et du côté des flux tu me diras ca Yo !

La bise tendre
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6971
Date d'inscription : 21/09/2005

Artisant 399 au bord du suicide Empty
MessageSujet: Re: Artisant 399 au bord du suicide   Artisant 399 au bord du suicide Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:36

attention Razor, Guyges a envi de changer de baton....... Artisant 399 au bord du suicide Fantasti
d'ou la question... le tien doit vraiment etre trop vieux ou en panne Artisant 399 au bord du suicide Baa_cut
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 30/05/2005

Artisant 399 au bord du suicide Empty
MessageSujet: Re: Artisant 399 au bord du suicide   Artisant 399 au bord du suicide Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:58

bon ben j ai vu les stats du baton et mon lvl30 bleu fait juste 2 points de degats en moins donc c est pas la peine.

y en a 1 en vente à l HV pour 700k mais je crois que le mec il se touche s il croit qu il va vendre un baton blanc avec 1 emplacement à ce prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artisant 399 au bord du suicide Empty
MessageSujet: Re: Artisant 399 au bord du suicide   Artisant 399 au bord du suicide Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:40

Eux celui que je dois faire et vert pas blanc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artisant 399 au bord du suicide Empty
MessageSujet: Re: Artisant 399 au bord du suicide   Artisant 399 au bord du suicide Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:35

quand j'aurais le lvl pour ramasser et si tu en as encore besoins, je t'enverrai des compos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artisant 399 au bord du suicide Empty
MessageSujet: Re: Artisant 399 au bord du suicide   Artisant 399 au bord du suicide Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:28

Normalement j'ai tout mais graçe a cette petite maintenance, j'ai vu sur les forums que la quete etait en 2 parties et que la 2ieme est a faire avec des loot sur des mob 48+ (pourquoi donner la quete au lvl30 ??)

J'espere que c'est une fausse declaration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artisant 399 au bord du suicide Empty
MessageSujet: Re: Artisant 399 au bord du suicide   Artisant 399 au bord du suicide Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:15

Un grand merci atout ceux qui m ont aidé j'ai reussi la 1ere partie de la quete 400 (1/10)

Pour la 2iéme on verra plus tard ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artisant 399 au bord du suicide Empty
MessageSujet: Re: Artisant 399 au bord du suicide   Artisant 399 au bord du suicide Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:00

Je viens de foirer la 2'ieme partie l'objet pars a 400k au marchand et si j'achete a l'hv j'en ai pour 4millions a peu pres Artisant 399 au bord du suicide B_shake . Sans etre sur de reussir donc je pense que je serais grand maitre en 2011 voir 2012 va falloir etre patient pour les bijoux gold Artisant 399 au bord du suicide 060105_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artisant 399 au bord du suicide Empty
MessageSujet: Re: Artisant 399 au bord du suicide   Artisant 399 au bord du suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisant 399 au bord du suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: SECTION PVE :: CRAFTING - RESSOURCES-
Sauter vers: