Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Maintenance et Maj 1.5.1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:33

Tous les
serveurs d'Aion seront mis hors-ligne le 18.11.2009 12:00 (heure de
Paris), pour une maintenance prevue et pour l’exécution du mise à jour
1.5.1.

La maintenance devrait durer environ 4 heures.

Merci pour votre patience !

Voici un résumé du contenu de ce patch :
http://powerwiki.fr.aiononline.com/aion/Mise+a+jour+1.5.1.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:56

merci pour ces infos tragan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:20

Maintenance et Maj 1.5.1 Baa_cut Oula tellement de changements mais aucun ne concerne les bots




Maintenance et Maj 1.5.1 Words_cu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:00

oui plein de changement qui m'on l'air pas mal, pour n'en cité qu'un le fait de pouvoir acheté a HV a la pièce et n'on le lot complet.

Concernant les bots il n'y aura rien si tu prend l'exemple de la corée ou le jeu est dispo depuis 1 an, aucune mesure n'a été prise pour les bots.....wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:07

héhé du bon et du moins bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:46

du moins bon surtout, pas de serveur up :(

je pars en weekend, je chope une rhinopharyngite (pas sur de l'orthographe) et la a mon retour de convalescence pas de serveur :(

les dieux d'aion sont pas avec moi cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5619
Date d'inscription : 03/10/2009

Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:00

j ai toujours pas de serveur , est ce que vous c est pareil ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:42

la marde à chaque MAJ les coréens cassent toute la barraque il n'y a pas l'expérience de blizzard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:45

toujours pas de serveur, et plus de ts :(

les dieux asmodiens sont contre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6979
Date d'inscription : 21/09/2005

Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:56

comment peut on laisser down les serveurs à un heure pareille???? Maintenance et Maj 1.5.1 Baa_cut
c'est vraiment du foutage de gueule..... le pire c'est que le jeu est payant donc les MAJ devraient se faire la nuit pendant les horaires de faible fréquentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:23

Punaise c'est quoi ce délire soit il font les maj en pleine
semaine aux heures de pointe soit les weekend en pleine après midi
mais ils sont con ou quoi de plus il font tout peter mais lol

Maintenance et Maj 1.5.1 T_thumbd Maintenance et Maj 1.5.1 T_thumbd Maintenance et Maj 1.5.1 T_thumbd Maintenance et Maj 1.5.1 T_thumbd Maintenance et Maj 1.5.1 T_thumbd Maintenance et Maj 1.5.1 T_thumbd Maintenance et Maj 1.5.1 T_thumbd Maintenance et Maj 1.5.1 T_thumbd Maintenance et Maj 1.5.1 T_thumbd Maintenance et Maj 1.5.1 T_thumbd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:29

c'est partout pareil, sur les 3 site aion: fr, eng, et de, donc en gros l'Europe ils demandent tous les mise a jour la nuit lors des faible affluence.

voici un post d'un CM du site eng en réponse au problème

Pour les non anglophone.

Citation :
" Nous sommes entrain de regler le problème de connection. En
esperant que ce ne soit pas trop long. Cependant je ne peux pas
formuler combien de temps cela va prendre.

" Je m'excuse mais ce que je peux dire c'est qu'il y a une très bonne surprise dans ce patch. "
Revenir en haut Aller en bas
Ezzat
Posteur Noob
Posteur Noob



Nombre de messages : 3
Age : 40
Points de participation au forum : 5286
Date d'inscription : 12/11/2009

Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:31

Bon ben, il n'y a plus qu'a aller bouquiner, et matter un divx :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:36

LOL encore un foutage de gueule Maintenance et Maj 1.5.1 Words_cu Maintenance et Maj 1.5.1 Words_cu

En gros Je traduits

Messieurs/Mesdames les joueurs

Du à la faible augmentation des niveaux des drops nous sommes en train de retarder votre connexion afin que les bots qui sont déjà en train de piquer toutes les meilleures pièces (Golds de préférence) aient le temps de les drop.

En compensation nous vous offrons 5 amulettes de lodas afin que vous puissiez profiter pleinement du jeu

Nous ferons au plus vite, les coreans sont actuellement en train d'otimiser les macros bot afin que vous ne puississez plus faire de quetes,

Meilleures Salutations

NCSoft Maintenance et Maj 1.5.1 Rap_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:38

J'en ai profité pour tester la démo de L4D 2, c'est plus Maintenance et Maj 1.5.1 050105_6 qu'Aion il n'y a pas photos.

Entre le Boomer Maintenance et Maj 1.5.1 Gerbe
Le Tank Maintenance et Maj 1.5.1 Tank
Mais aussi la Witch Maintenance et Maj 1.5.1 Chiale. Que du bonheur en perpective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:41

J'arrive pas a tout comprendre, pourquoi nous bloqué l'accès, les item peuvent ce drop plusieurs fois donc qu'il les drop la ou demain cela revient au même

un peu largué la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:45

Nath nous fait une annonce Fake Maintenance et Maj 1.5.1 C_laugh
Tu es sorcier tu ne devrais pas tomber dans ce genre de pièges, moi avec mes 2,5 en intelligence, j'aurais du foncer dans le tas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:50

oxi ouned par nath hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:54

Maintenance et Maj 1.5.1 Tongue_2 HéHé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:58

Allez on va rêver un peut

Cadeau

1 Ticket qui permet de vous donner un pièce d'armure gold de votre lvl au choix


JE VEUX DES SPALLIERES Maintenance et Maj 1.5.1 P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:59

arrête tu vas faire rêver oxi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:00

lol, tu va arrêté de me faire peur comme ca avec tes fakes

t'en fait pas je t'aurai Maintenance et Maj 1.5.1 P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:25

Bon je passe 3jours a recuperer des bout de bois et quand j ai enfin ce qu'il me faut je peut pas jouer.

Je demande a passer 400 sans faire de quete.

Oxi laisse toi pas faire envoi lui un inferno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:29

Dans ma boule de cristal je vois, hummmm hummmm Maintenance et Maj 1.5.1 Irma

La surprise :

2 Mj pour chaque serveur FR chargé de la supression des Bots/gold sellers. Mais là je rêve carrément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:46

Seulement 2 MJ meme en bossant 10h par jour il seront débordé
Deja suprimer tout les nom en gjfvkjugfukygyjuk me semble pas trop compliqué. Ou un mec lvl 30 qu'a jamais fait une mission .

Bon bah comme personne veut faire le temple du feu je vais regarder les 22 tarlouzes courir apres un ballon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance et Maj 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et Maj 1.5.1   Maintenance et Maj 1.5.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance et Maj 1.5.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: News-
Sauter vers: